090813083824477374244144

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière,

Dans la chronique publiée du 7 mai 2016 intitulée : L’Auto-guérison représente un geste d’Amour Inconditionnel envers vous-même… je vous parle simplement que l’auto-guérison est un des éléments déclencheurs qui nous permet de prouver à soi-même l’Amour qui permet de transcender et guérir de ce qui nous empêchait d’être.

Je le mentionne régulièrement et je l’ai mentionné dans la plupart de mes vibraconférences, entrevues en privée, séminaires, ateliers et échanges avec beaucoup de personnes, nous ne devons jamais espérer ou d’avoir des attentes d’être sauvé par quiconque. C’est par soi-même que nous devons essentiellement conscientiser pour nous sortir d’une maladie quelconque.

Voyez-vous, nous ne pouvons s’auto-guérir par une croyance ou par une vision extérieure quelle qu’elle soit. À partir du moment où nous tournons notre conscience vers l’intérieur, nous entamons un processus d’auto-guérison inégalé parce que ce « Principe multidimensionnel » fait partie du retournement de la conscience qui s’éveille à la vibration du Cœur Vibral au centre du centre de notre poitrine.

Il s’agit donc de mettre en application ce à quoi nous vibrons et non ce que nous connaissons. Ce Principe de la Lumière doit être vécu dans l’humilité d’accueillir par la vibration et la fréquence du Cœur de tout ce dont nous avons besoin pour vivre une guérison, peu importe sa teneur.

Lors du séminaire, je vais parler de l’ouverture du Cœur, comment le maintenir ouvert, et surtout comment faire en sorte qu’il nous aide à traverser cette période turbulente de la maladie avec facilité dans la paix intérieure afin d’y arriver, et ce, sans attentes, sans peurs, sans projections et sans doutes. C’est l’Essence du Cœur qui est la Clé essentielle.

Que la Lumière Authentique Soit!

à suivre…

Disponible en REPLAY

UN RENDEZ-VOUS AVEC VOTRE PROPRE GUÉRISON…

Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

 

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: