Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière,

Dans la chronique publiée du 9 mai 2016 intitulée : L’Auto-guérison par l’Amour du Cœur dissout l’éphémère en nous… je vous mentionne que l’Amour du Cœur qui est un Feu ardent tout comme le Soleil permet de dissoudre en nous tout ce qui nous maintient dans les illusions et l’éphémère.

Au cours des dernières semaines, via ces chroniques, je vous ai parlé à plusieurs reprises de l’ouverture du Cœur afin d’arriver à s’auto-guérir. Or, dans cette ouverture, nous avons à vivre différentes étapes qui ouvrent nos champs de conscience à plusieurs niveaux et qui font partie de notre multidimensionnalité.

Ces étapes passent, dans un premier temps, par l’écoute de la voix du Cœur qui éveille en nous une intuition qui n’est point mentale, mais bien d’unicité en l’être. Cette étape nous permet de réaliser que nous détachons graduellement de nos attaches existentielles ainsi que nos affects qui nous ont maintenus dans les regrets et de la culpabilité.

Après cela, nous passons par la bienveillance de l’œil du Cœur qui permet de regarder la vie, nos situations, nos contraintes quelles qu’elles soient avec une vision plus avertie et plus neutre, dans le sens que nous arrivons à mobiliser nos peurs. Cette vision nous permet de conscientiser que nous ne pouvons juger quoi que ce soit ou qui que ce soit, parce que nous réalisons que nous sommes les miroirs de nos jugements quels qu’ils soient.

L’autre partie dans cette ouverture, c’est celle qui nous ramène à la Conscience du Cœur qui est au-delà de la conscience dite ordinaire ou de l’ego/personnalité. La Conscience du Cœur se révèle à partir du moment où nous lâchons prise sur ce que nous vivons, nous projetons ou nous craignons de la vie. Cette Conscience s’amplifie journellement afin qu’éclore en nous une Conscience qui s’exposera en une Supraconscience. De cette façon, nous pouvons regarder le déroulement de notre vie à 360 degrés, mais, de plus en plus, de façon Supramentale.

Lors de ce séminaire, je vais parler de cette ouverture qui est plus que magistrale, mais bien multidimensionnelle où nous sommes en contact avec notre Signature Vibrale ainsi qu’avec nos Lignées interstellaires qui se dévoilent graduellement en notre conscience, et qui s’expanse au fur et à mesure que la vibration du Cœur s’émancipe.

Que la Lumière Authentique Soit!

à suivre…

** disponible en replay **

C’EST UN RENDEZ-VOUS AVEC VOTRE PROPRE GUÉRISON…

Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

 

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: