p3ilgitx76-compressor(1)

 

par Yvan Poirier

Définition de la numérologie

Il est important de commencer par la définition de « La numérologie ». C’est une science qui nous parle des chiffres, en fait du mystère qu’ils renferment.

Les tribus primitives utilisaient déjà les chiffres. Ils sont en quelque sorte des porteurs mystiques de l’information qui font parler la vibration des nombres. Ainsi, les chiffres remplaçaient les lettres et faisaient office de langage de communication. Avant notre ère, Pythagore a su les simplifier en les réduisant de 0 à 9.

Tous les nombres se composent de ces chiffres. N’importe lequel peut être obtenu en ajoutant un ou plusieurs de ces chiffres.

Ce système n’est pas parfait, mais il est pratique apportant une dimension représentant parfois des clefs dans la compréhension de notre cheminement de vie.

Néanmoins, le nombre représente le fondement spirituel de tout être. On constate que l’astrologie est basée sur les chiffres en prenant en considération l’heure, la date de naissance de l’individu. On peut considérer également que la latitude et la longitude de l’endroit où nous sommes venus au monde, sont importantes. Ce qui est intéressant, c’est qu’on retrouve les mêmes chiffres, mais en spirale. En effet, il existe des mouvements circulaires répétitifs qui constituent la périodicité à laquelle on est tous soumis.

Or, il ne faut pas négliger que les chiffres sont à la base de notre destin et notre caractère. Ils peuvent nous influencer si on s’entoure de chiffres précis.

Il ne faut pas se surprendre que les chiffres et les lettres, les notes de musique et les couleurs recèlent une information secrète, une énergie condensée. Chaque signe coïncide à une cellule ADN contenant beaucoup d’éléments qui sont inter reliés entre eux. La coïncidence de tous les signes représente une énergie, celle-ci exerce son influence sur tout être vivant, tout en déterminant son existence humaine.

Avant toute chose, on subit l’influence de la date, de l’heure, du lieu de naissance et de la conjoncture des astres lors de notre enfantement.

La numérologie

La numérologie s’inspire de chaque nombre de 0 à 9 considérant que chacun est l’expression d’une vibration. Chaque individu est en résonance vibratoire avec un nombre correspondant à son niveau d’évolution.

La science fonctionne au niveau mental ou intellectuel, même si la majorité des découvertes scientifiques viennent du plan de l’intuition (ex : Einstein)

« Les scientifiques l’ont constaté en étudiant la matière. Cette dernière qu’ils croyaient solide, n’est en fait créée que d’énergie et de particules élémentaires, mais que personne n’a jamais vues avec ses yeux de chair. L’univers est éternellement vibratoire, énergie et pensée créatrice sans limites. L’univers est esprit, dans le sens spirituel et non religieux, et la matière n’est que sa création par rapport à sa forme condensée. Les expériences spirituelles se vivent sur un plan de la lumière ou 5e Dimension ou si vous aimez mieux au niveau des Cieux, qui représente le monde de l’esprit et de l’âme en constante progression. Il est difficile, par conséquent, de comprendre sur le plan mental ou encore rationnel puisque, par définition, elles ne sont pas rationnelles. Néanmoins, ce n’est pas parce qu’une forme de connaissance ne fonctionne pas sur un plan qu’elle n’existe pas. »

Avez-vous déjà essayé de mesurer ou de peser un sentiment ou une émotion? Sûrement pas, le sentiment ou l’émotion ne fonctionnent pas sur le plan mental ou rationnel, néanmoins tout le monde s’accorde à reconnaître que les sentiments et les émotions existent, parce qu’ils sont expérimentés. On peut spéculer au niveau de l’âme et de l’esprit : on éprouve, on ressent, mais on ne peut quantifier, ni même parfois expliquer.

Dans ce document rédigé par Yvan Poirier et téléchargeable gratuitement pour tous les abonnés(es) à la Presse Galactique vous découvrirez la signification des nombres de 0 à 21 et vous apprendrez comment calculer par vous même votre NOMBRE DE VIE, votre NOMBRE DE L’EXPRESSION ainsi que votre NOMBRE DU DÉSIR.

 

TÉLÉCHARGEZ ICI !

 

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: