par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière,

Dans la chronique publiée du 12 mai 2016 intitulée : L’Intention et l’Attention ciblées permettent l’auto-guérison… je vous mentionne que si nous portons notre Intention ainsi que notre Attention vers où nous voulons guérir, l’œuvre de la Lumière se fera, soit instantanément ou par segments de jour en jour.

Effectivement, à partir du moment où notre sensibilité, voire notre perception supra-sensorielle par le biais de notre Intention ainsi que notre Attention sont portées à la conscience, un nouveau processus d’auto-guérison s’enclenche, qui est celui de la Reconnaissance multidimensionnelle qui opère de nouveau en nous.

Dans presque toutes les vibraconférences, ateliers, séminaires et consultations privées, je parle fréquemment de l’importance de la Reconnaissance de soi qui représente une autre Clé qui permet l’auto-guérison.

La Reconnaissance multidimensionnelle n’est pas seulement un mot lancé comme ça, c’est plutôt l’arrimage de la Lumière Authentique qui fait son chemin vers la vibration du Cœur Vibral. Ainsi, le Cœur ressent, vibre, résonne et reçoit cette Lumière qui apaise, mais surtout qui met en Joie et en Paix l’être qui le vit.

La Reconnaissance multidimensionnelle n’est pas de l’ordre d’une conséquence directe de l’ego/personnalité, mais bien la Re-Naissance de l’être qui vit une transsubstantiation, voire une alchimisation de toutes les contreparties de la conscience qui avaient été enfermées.

Cette Reconnaissance est supramentale, c’est-à-dire qui dépasse l’entendement humain du mental ou des connaissances ou croyances qui ont maintenu la conscience dans la peur et les dualités.

Ainsi, une nouvelle conscience s’installe, mais bien par l’intermédiaire indissoluble de l’Amour que l’on porte vers une Reconnaissance de soi que nous n’avions pas encore vécue. De cette façon, s’installe en nous de nouveaux filtres de cette conscience qui va se déployer, de plus en plus, en une Supraconscience.

Il évident que lors de ce séminaire, je vais élaborer beaucoup plus en profondeur sur cette Action de la Lumière qui permet enfin de vous libérer de l’emprisonnement, et de pouvoir vous voir autrement. Qui plus est, au-delà des manifestations intérieures que ce soit de la conscience dite-ordinaire ou de l’ego/personnalité.

Que la Lumière Authentique Soit!

à suivre…

C’EST UN RENDEZ-VOUS AVEC VOTRE PROPRE GUÉRISON…

Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

 

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: