Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière,

Dans la chronique publiée du 12 mai 2016 intitulée : L’Auto-guérison permet enfin la Reconnaissance de ce QUI vous êtes… je vous indique que l’auto-guérison est multidimensionnelle, mais surtout une Force qui ramène la conscience à s’auto-guérir et à se Reconnaître multidimensionnellement.

Bien que nous soyons extrêmement occupés et préoccupés par nos douleurs, malaises ou maladies, à partir du moment où entamons un processus d’auto-guérison, de nouveaux champs de conscience s’ouvrent en nous. Non seulement l’auto-guérison atténue ou guérie nos inconforts, elle nous ramène graduellement vers une Paix intérieure jamais expérimentée.

On dirait qu’un nouveau Jour se lève devant nous, mais plus particulièrement en nous. Nous commençons à vivre de la Joie, mais pas celle d’un plaisir ou d’une satisfaction quelconque de la vie commune, plutôt celle qui nous fait voir la Lumière de cette Joie qui remplie notre Cœur de Vérités et de Sérénité.

Lors du séminaire, il me fera une Joie de vous parler de cette Joie qui est inexplicable par des mots, parce qu’elle est vibratoire. Vous constaterez par vous-même que ces moments privilégiés dépassent tout ce que vous avez vécu et que ces instants uniques dans le Cœur vous permettent de vous libérer de bien des choses, autant dans votre vie actuelle que de vos vies antérieures.

Que la Lumière Authentique Soit!

à suivre…

C’EST UN RENDEZ-VOUS AVEC VOTRE PROPRE GUÉRISON…

Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

 

Yvan

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: