Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière,

Dans la chronique publiée du 13 mai 2016 intitulée : L’Auto-guérison atténue et guérie les douleurs, mais surtout ramène la Paix dans le Cœur… je vous mentionne que l’auto-guérison atténue et guérit en autant que nous maintenions le Cœur ouvert, tout est réalisable, tout est résorbable parce que s’installe en nous une Paix indéfectible.

Comme l’auto-guérison est initialement multidimensionnelle, il appert que dans cette expérience qui s’ouvre à vous et en vous où il y a de nouveaux repères qui se manifestent également en votre conscience, et ce, afin de ré-ouvrir de nouvelles Portes interdimensionnelles qui se synchronisent quantiquement les unes aux autres.

Lors de ce processus de réminiscence avec la Lumière Authentique qui vous ramène vers l’Unité, l’auto-guérison permet d’ouvrir un nouveau champ de conscience, mais surtout qui relier à votre ADN quantique. Celui-ci se révèle de plus en plus fortement en votre conscience et qui va réveiller et révéler en vous des Dons dont vous ignoriez la force et l’amplitude qui étaient bien occultées en votre être.

Donc, dans le processus d’élévation de la conscience, il y a en un d’enclenchement via l’Intelligence de la Lumière qui va éclater dans votre conscience en éveillant graduellement en vous les 12 Hélices de l’ADN quantique. Ce processus est enclenché dans la conscience afin de vous redonner ou vous rétribuer les Dons que vous aviez déjà avant votre première incarnation.

Que la Lumière Authentique Soit!

à suivre…

C’EST UN RENDEZ-VOUS AVEC VOTRE PROPRE GUÉRISON…

Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

 

Print Friendly, PDF & Email