par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière,

Dans la chronique publiée du 15 mai 2016 intitulée : L’Auto-guérison vous remet en synchronicité avec votre ADN quantique… je vous parle de la remise en synchronicité avec l’ADN quantique dont la multidimensionnalité se remet en marche dans la conscience ordinaire afin qu’elle transmute en une Supraconscience qui représente une autre Clé vers l’auto-guérison.

Les effets de l’auto-guérison sont multiples à partir du moment où la conscience ordinaire lâche-prise sur les croyances, les connaissances et les anciens paradigmes existentiels.

Si une personne souhaite s’auto-guérir avec la volonté mentale qui est, plus souvent qu’autrement, dans ses croyances du passé ou ses références existentielles, les risques d’auto-sabotage sont plus que probables. C’est exactement la même mécanique dans le cas de l’ego qui, par manque d’humilité ou d’orgueil, pense qu’il va s’auto-guérir parce qu’il pense que c’est par la projection ou la visualisation qu’il va arriver à guérir en fonction d’une technique quelconque.

Je tiens à le répéter, si une personne souhaite s’auto-guérir dans une pensée d’un libre-arbitre qui est sous-tendue par la loi d’action/réaction, les possibilités de guérison ou de résorption sont presque nulles. Seule la Loi d’Action de Grâce qui représente L’Action multidimensionnelle de l’Intelligence de la Lumière ouvre les Portes vers une éventuelle guérison ou tout simplement dans une guérison spontanée.

Que ce soit le mental ou l’ego, s’ils sont dans le fait d’œuvrer vers un potentiel probable de guérison, ces personnes sont totalement dans l’illusion, parce que l’auto-guérison ne peut être effective que par la Voie du Cœur et rien d’autres.

Dans le cadre du séminaire, je vais expliquer les raisons fondamentales du lâcher-prise, mais surtout l’importance de la connexion à avoir avec le Cœur, afin d’arriver à une auto-guérison sans aucune projection ou sans aucune injonction, mais bien dans l’Amour de l’Abandon avec l’Intelligence de la Lumière.

Que la Lumière Authentique Soit!

à suivre…

C’EST UN RENDEZ-VOUS AVEC VOTRE PROPRE GUÉRISON…

Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

 

Print Friendly, PDF & Email