sposobnost-compressor

Extrait de Steeve Rother

Au-delà de la théorie des champs

Nous avons déjà mentionné qu’en 2012, vous seriez exposés à un type de radiation avec laquelle vous êtes déjà familiers de diverses manières. Cependant, vous n’avez jamais défini cette radiation car même vos scientifiques ne comprennent pas très bien ce qui se passe dans un corps physique à l’intérieur d’un champ magnétique. Que se passe-t-il si vous créez un champ magnétique autour de votre corps en utilisant des techniques très simples ? En fait, les humains font cela très facilement chaque fois qu’une pensée les traverse. L’énergie de chaque pensée se mélange à l’énergie de toutes les autres pensées que vous tenez pour vraies. Si la nouvelle pensée se mêle avec succès à votre champ existant, le processus d’attraction physique peut commencer. C’est ainsi que vous avez créé votre expérience ce matin, en vous réveillant et en voyant la lumière du soleil en tant que première possibilité de ce jour. Lorsque des événements cosmiques modifient le magnétisme de votre planète, chacun de vous ressent ce changement et ne sait pas trop qu’en faire. L’exposition à venir dont nous parlons peut troubler ou interrompre ce processus chez certains d’entre vous, en particulier ceux qui semblent avoir déjà un sens naturel de la direction.

Cette exposition à une radiation magnétique a lieu avec ce que vous appelez des éruptions solaires , les EMC (Ejections de Masse Coronale) – en gros tous les 12 ans, le soleil entame un nouveau cycle. Maintenant, la terre évolue et le soleil assiste la terre dans sa transformation. Ce qui se passe, c’est que vous recevez en permanence une radiation magnétique du soleil, mais quand vous recevez ces grands influx des éruptions solaires, ces dernières peuvent vous affecter de diverses manières. Elles modifient le sol sur lequel vous marchez, de sorte que vous vous sentez soudain mal à l’aise en marchant sur le sentier sur lequel vous êtes, incertain et ne vous appartenant plus tout à fait. C’est parce que tout votre environnement commence à se transformer sous vos pieds. Bien que vous soyez en train d’évoluer, vos corps physique et émotionel sont en difficulté. Nous vous disons cela parce que vous êtes les guérisseurs et les enseignants de la planète Terre. Bien que chacun de vous expérimente certaines de ces choses, vous êtes aussi de ceux qui peuvent aider les autres à traverser cela. Vous avez accepté d’être ici en premier afin de pouvoir ouvrir la porte à ceux qui vous suivent.

Les émotions magnétiques

Donc, que va-t-il se passer exactement ? Cette radiation magnétique va frapper l’humanité émotionnellement – très fort. Cela se produit déjà et vous commencez maintenant à le sentir. Il se peut que vous vous sentiez comme poussés à bout, émotionnellement à vif et spirituellement épuisés. Observez ce qui se passe dans vos émotions lors d’une éruption solaire et 76 heures plus tard. Nous vous indiquons simplement ce chiffre : 76 heures après une éruption solaire. Ce laps de temps vous fera probablement vous sentir déconnectés, mais tout être humain sur la planète terre semble devoir être chahuté émotionnellement pendant que cette radiation magnétitque s’harmonise. Il n’y a pas de mal à cela, rien dont vous deviez vous inquiéter ou que vous deviez régler. Soyez-en simplement conscients. Faites attention à ce qui se passe dans votre environnement, car vous en avez le contrôle bien plus que vous ne le pensez. C’est lorsque vous êtes inconscients des choses qu’elles vous prennent par surprise et que bien souvent, vous ne pouvez y réagir correctement. Soyez conscients du fait qu’en vous promenant au soleil, ce dernier est davantage que sa chaleur, les rayons gamma et les rayons x qu’il envoie. C’est une compilation d’énergie lumineuse magnétique, et de vous y exposer au cours de l’année et demie à venir peut avoir un impact direct sur vos émotions.

Et maintenant, la question est de savoir ce qu’on peut en faire ? Quels sont les outils qui vous aideront pendant que vous traverserez cet environnement changeant ? Bien que la terre se transforme sous vos pieds, vous pouvez garder votre équilibre et passer du point A au point B sans douleur. C’est quelque chose que nous avions déjà mentionné, mais que nous aimerions revoir aujourd’hui. Nous l’appelons l’ancrage de lumière, ce qui est simplement un moyen d’ancrer l’énergie lumineuse dans votre corps physique. C’est quelque chose que chacun de vous utilise et apprend à faire à petite échelle de manière automatique, tout comme vous n’avez jamais appris à respirer consciemment. Nous allons vous apprendre comment sortir cette réaction particulière du domaine des automatismes et d’en faire un acte conscient, qui fera que vous évoluerez plus aisément dans les changements à venir. C’est littéralement un champ d’énergie que chacun de vous peut créer assez rapidement, un champ neutre qui vous permettra de reprendre votre souffle pendant ces moments intenses.

L’ancrage de lumière

Visualisez que vous avez autour de vous un filtre qui vous protège du changement magnétique. Il est là pour affecter la terre et c’est nécessaire. Il vous affectera encore pendant que vous filtrerez cette énergie, mais cela pourrait être la première forme d’ancrage de la lumière que nous vous apprendrons. Gardez à l’esprit que ce que nous appelons la « lumière » est quelque chose de différent de ce que vous appelez la lumière. Vous considérez la lumière comme une très petite partie du spectre électromagnétique; pour nous, c’est le spectre entier, plus une grande partie de ce que les humains ne voient pas encore. C’est beaucoup plus grand que ce que vous appelez la lumière, parce que le magnétisme fait partie de la lumière et c’est l’une des choses que nous n’avons jamais appris à ancrer. Il y a de nombreux circuits, techniques et instruments qui vous protégeront des champs magnétiques et formeront un bouclier contre les radiations EMF (en français CEM, des champs électromagnétiques). Bien que ces approches aient bien fonctionné dans le passé, peu d’entre elles seront efficace à ce niveau parce qu’il y a peu de choses que vous avez sur la planète terre qui puissent vous protéger contre ce qui est en train d’arriver. Plutôt que de vous protéger, nous vous demandons d’ancrer et d’utiliser l’énergie. Adaptez-vous et harmonisez-vous plutôt que de résister.

Il n’y a pas lieu non plus de vous précipiter pour chercher une protection, parce que vous êtes les maîtres du Jeu. Vous êtes de petits dieux prétendant être des êtres humains. C’est pourquoi vous pouvez tout faire sans problème, mais nous aimerions aussi vous dire ce qui va arriver et vous faire part de ce que sont vos aptitudes et pourquoi vous les mettez en oeuvre. Donc, pourquoi la terre émet-elle des radiations ? Pourquoi est-il important de changer le magnétisme de la terre encore davantage que ce que l’on pensait nécessaire à l’origine ? C’est à cause de vous. Vous avez évolué au-delà de ce qu’était votre plus haut potentiel il y a encore à peine cinq ans.

Changements physiques

L’humanité se modifie. Il semble que vous ne conveniez même plus à votre corps physique. Votre corps commence à évoluer pour faire place à l’être humain nouveau, réalisé, mais il en va de même pour toutes sortes de choses, y compris de nombreuses structures sociales et économiques qui ont cours sur votre planète. Voilà la difficulté. Vous avez habituellement défini le succès comme la capacité de répéter continuellement la même chose. Vous vous sentez donc très à l’aise dans vos petites ornières. Etre humain, c’est habituellement trouver sa propre ornière, parce que c’est là que l’on trouve sa zone de confort ou de sécurité. Cependant, c’est en train de changer. Nombreux seront ceux qui commenceront à sortir de leur zone de confort sans savoir où ils vont, car c’est là la beauté de cette expansion. Tout le monde commence à grandir parce que vous avez contenu votre champ d’énergie tout ce temps. Maintenant, vous retournez à un champ d’expansion qui est plus propre à votre âme. Les structures sociales et économiques tenteront de conserver leurs vieilles habitudes et pourront même causer encore plus de difficultés avant de finir par s’adapter. Le problème, c’est que certaines d’entre elles pensent qu’elles ont tous les droits et qu’elles peuvent décider de votre avenir.

Changez la structure

Même s’il y a une restructuration économique comme celle que vous avez eue récemment, les structures économiques et sociales vont recommencer à jouer leur jeu exactement comme elles le faisaient auparavant, car elles le considèrent réussi(fructueux) parce qu’il a marché auparavant. Elles vont donc revenir à ces structures jusqu’à ce que vous leur fassiez comprendre que cela ne marchera plus. Si vous êtes déprimés ou si vous vous demandez qui vous êtes, nous vous demandons de vous installer dans votre vérité, car il est temps de commencer à exprimer votre vérité et de cesser de vous retenir. Si vous vous êtes jamais demandé qui vous êtes en réalité et si une personne peut faire la différence, le moment est venu d’agir. Il est temps, pour chacun de vous, de sortir des ornières dans lesquelles vos sociétés, sstructures économiques, écoles et autres institutions étaient coincées. Le moment est venu de changer parce que c’est cela qui aidera vos enfants, la prochaine génération, à entrer dans cette énergie dans laquelle il vous a été si difficile d’évoluer. Le moment est venu de vous fâcher et d’en avoir assez de vous-mêmes et de votre environnement, et de créer les nouvelles structures qui soutiendront l’homme nouveau, réalisé. Le monde joue depuis si longtemps avec toute cette idée de guerre, pourquoi est-il si difficile de se débarrasser de la guerre ? La guerre est devenue un business extraordinaire, une ornière qui a été fructueuse pendant une très longue période de temps. Maintenant, nous allons plutôt vous demander de faire la guerre en vous. Tuez avec amour. Partagez avec bonté et faites tout ce que vous pouvez pour aller dans la direction opposée, mais faites entendre votre voix. Le moment est venu.

Vous n’allez pas représenter toute l’humanité, mais vous pouvez sûrement vous représenter vous-mêmes. Qu’est ce qui fonctionne ou ne fonctionne pas pour vous ? Il est temps de commencer à établir vos besoins, vos souhaits et vos désirs, parce que dès que vous le ferez – même si vous ne faites pas la différence ici – vous aurez clairement défini votre monde et commencé à construire une nouvelle énergie et une structure magnétique autour de ces pensées. Voilà ce qu’est l’ancrage de la lumière. Nous vous le disons, très Chers; il est temps que vous vous exprimiez à propos de ce que vous ressentez. Chaque vous que vous contacterez cette énergie, vous créerez le ciel sur la Terre. Le moment est venu pour une nouvelle guerre, il est temps que nous nous tuions mutuellement avec amour et bonté. Vous pouvez commencer aujourd’hui.

Très Chers, tant de changements ont lieu en si peu de temps. Nous aimerions pouvoir vous donner des réponses afin que vous puissiez être au bon moment au bon endroit. Nous savons que beaucoup d’entre vous se sont délibérément mis hors circuit afin de pouvoir faire quelque chose de très important et vous aurez tous l’occasion de le faire. Donc, peu importe où vous vous trouvez maintenant et où vous vous trouverez dans les années à venir, sachez que vous êtes guidés. Sachez que si vous écoutez, vous recevrez ces informations directement à travers votre coeur. Ancrez cette lumière dans la plus splendide énergie sur la planète Terre, car elle vous ancrera dans les jours à venir. Ensemble, vous pouvez vous donner la main et entrer dans cette nouvelle évolution.

C’est avec le plus grand honneur que nous vous saluons aujourd’hui. Nous vous demandons simplement de vous traiter mutuellement avec le plus grand respect. Prenez soin les uns des autres en toute occasion et jouez bien ensemble.

Espavo.

Le groupe

(c) Copyright 2000 – 2010 Lightworker. www.Lightworker.com

Trouvé sur http://www.archedefeudor.com

 

banner_metaconferences

 

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email