Salutations Chers Frères et Sœur de la Lumière,

Nous sommes de nouveau privilégiés de recevoir une autre Vibralisation de notre Vénérable Sœur Christine qui nous transmet un message de la Source. Christine m’a transmis son mail dans lequel, elle m’indiquait qu’elle a vibralisé ce message 2 ou 3 heures avant la présentation de la 2e séance du Séminaire sur L’Auto-guérison multdimensionnelle.

Voyez-vous, la Source nous parle que nous sommes la CIBLE, ce qui est tout à fait juste. Comme je parle, dans une approche différente, de cette fameuse CIBLE à l’intérieur de ce séminaire qui est en cours, je vous confirme que toute cette CIBLE pour qui que ce soit au sein de ce monde représente celle du Cœur Vibral.

Ainsi, lors de ce Séminaire, j’explique les tenants et aboutissants de l’ouverture du Cœur afin que chaque Séminariste conscientise que tout passe par la Vibration du Cœur afin d’arriver à l’auto-guérison. Sans cette ouverture, il ne peut y avoir des illusions, des projections ou des espoirs éphémères qui ramènent plutôt les personnes avec des croyances ou des techniques qui sont des lubies.

Donc, si vous ciblez la Vision, l’Écoute, la Voix, le Savoir ainsi que la Conscience du Cœur dans cette fameuse CIBLE, tout ce que vous souhaitiez transparemment avec votre Cœur va se réaliser.

Merci encore une fois à Christine d’être l’interprète de la Source qui passe par elle afin de comprendre un peu plus loin que nous sommes la CIBLE qui est CIBLÉE par la Source de notre création.

Que la Lumière Authentique Soit en nos Cœurs qui vibrent à l’Unisson!

Yvan

la-cible-compressor

Vous êtes votre propre cible, ce qui veut dire qu’en vous est votre propre contact, votre propre point de contact avec la Source et tout ce qui va avec.

Visez en vous, croyez en vous, respirez-vous, humez-vous, chantez-vous, louez-vous, vivez-vous.

Vivez-vous ! ce n’est pas une question, vivez-vous, signifie de vivre en vous sur tous les plans afin que l’extérieur rejoigne l’intérieur et inversement et que tout soit réuni, ré agencé en vous en ce point de contact qui est votre Cœur du Cœur.

Le point noir au centre du centre, au delà de toute lumière et de toute blancheur, là où le noir et le blanc ne joue plus les contraires mais les épousailles.

Mon Amour, Mon Aimé(é), en ce point, Je Suis… en ce point Je Suis ici incarné, en ce point, rien ne nous sépare.
Ce point est en fait une porte et quand la cible apparaît en votre cœur, la porte s’ouvre, laissant apparaître l’innommable, l’incommensurable, l’insondable, l’informe, l’intelligence de la Lumière authentique lovée ici et là, au cœur du cœur tout simplement.

C’est là qu’est toute stabilité car tout tourne, virevolte autour, tel un derviche tourneur, qui tourne sur lui-même et qui a la sensation que c’est le monde qui tourne autour de lui. En son centre, il tourne en parfaite stabilité car rien d’extérieur ne devient plus réel.

Vivre en ce centre, c’est s’assurer d’une stabilité intérieure, c’est avoir la concentration d’un tireur d’élite sur sa cible interne qui signe le retour en éternité.

L’éphémère a beau tournoyer, l’éternité dans sa mouvance éternelle vous épouse en votre cible interne, en votre cœur, là…
Visez votre cœur en permanence, vivez en votre cœur et laissez tout ce qui tournoie en vous et autour de vous tournoyer librement. La permanence est là…

De ce centre émane alors tout ce que vous êtes en Vérité. Vous êtes votre univers, vos multivers, tout est là…
Visez et rejoignez-vous au cœur du Cœur.

Ne luttez pas contre les mouvements qui se font, cela vous donnerez la nausée. Laissez-les être et rejoignez l’Être Suprême ici même là où vous êtes.

L’archer et la cible sont réunis, ne faisant plus qu’un au sein du cœur du Cœur.

La Source

par Christine
Le 19 05 2016

C’EST UN RENDEZ-VOUS AVEC VOTRE PROPRE GUÉRISON…

Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

 

Print Friendly, PDF & Email