Question

Bonjour Yvan,

Hier, j’ai vibralisé Isis-Marie et ai vécu la ‘périence’ d ÊTRE en présence de la flotte Mariale. (Ça se peux-tu?). Je ressentais ces présences telles des flammes fluides, joyeuse et pleine d’amour et de grâce. Je pouvais ressentir les fréquences des vertus et des dons. J’étais très bien entourée, c’est le cas de le dire!

De plus, j’ai perçu le vaisseau mère, je m’y suis sentie doucement aspirée. Il y avait plein de présences, d’énergies féminines et aussi des maîtres au visage masculin. Un tout harmonieux et fluide, rempli de Joie et paix. Avant d’aller dans l’énergie du vaisseau mère, je percevais, autour de moi, une spirale ascendante et une autre qui était reliée à la terre. (ça faisait 2 triangles inversés et vibrants).

Un moment donné, ça me montrait, m’expliquait la fusion du féminin et du masculin sacré. C’était représenté sous forme géométrique. Je percevais un carré (masculin) à l intérieur un rond (féminin) ça vibrait père-mère. Je percevais que de là d’autres formes s’expensaient. (telle la fleur de vie ou Merkabah)

Hier soir, de temps à autre, je revoyais et sentais ces fréquences comme dansant autour de moi.

Alors, cher Yvan, peux-tu me donner quelques commentaires?

Merci beaucoup

Réponse

Salut et Merci pour ton témoignage et question.

Hé bien, de belles ‘Périences’ qui font grandir ta conscience et aussi ta confiance, ce qui influence la magnificence de ta fréquence multidimensionnelle de la certitude dans ce qui existe au-delà du connu et de l’invisible qui se déploie.

Tu ne rêves pas, pour ce qui est du Vaisseau-mère et de ISIS-MARIE qui gravite autour du Soleil et qui rapproche sa fréquence au sein de la Terre ainsi qu’en nous. L’aspiration dont tu fais mention est, à la fois, réelle et multidimensionnelle. Elle te connecte à la fréquence de ce Vaisseau-Mère qui est aussi appelée la Jérusalem Céleste.

Pour ce qui est des formes géométriques, il s’agit évidemment du féminin et du masculin sacrés qui s’unifient par l’intermédiaire de l’Eau Lustrale ou l’Eau des Cieux qui permet cette unification avec laquelle et d’où nous sommes issus.

De plus, les deux triangles inversés, il s’agit de ta Merkabah Interdimensionnelle individuelle qui a enfin terminée sa ré-instauration en ton Cœur Vibral. Elle est fin prête à quitter vers le Corps d’Êtreté au moment juste et parfait.

D’autre part, du fait que ton corps éthérique a terminé sa transmutation et a repris l’intégralité de sa forme en ton être, tu es au stade de vivre différentes transcendances afin de te préparer à l’unification intégrale. Il s’agit évidemment de la fusion des éthers qui avaient été décloisonnés et qui sont en train de terminer leur œuvre d’unification et d’alignement afin que tu puisses retourner à ton origine stellaire.

Tout ce que tu as perçu, vu, vibré, fusionné, etc. est totalement la Vérité qui est et a toujours été en toi. Ces révélations se font par ton propre intérieur afin que tu te reconnaisses davantage, et ce, dans l’objectif que tu renaisses avec ton corps d’Êtreté. Les codes ou les poisons qui enfermaient ta conscience biologique, donc dans tes cellules, sont maintenant disparus.

Maintenant, tes cellules sont radioactives, éliminent en toi tout ce qui pouvait être relatif à des peurs ou à des projections ancestrales de tes vies antérieures.  Ta conscience pure ou Supraconscience ne peut être altérée par cela. La Lumière qui est déversée sur toi, la Radiation Ultraviolet, la Radiation de l’Esprit Saint ou de son Feu Igné ainsi que la Radiation de la Source, ont des effets cumulatifs, au niveau de tes cellules, rendant littéralement, tes cellules radioactives. C’est ainsi que l’Amour Vibral s’installe dans ta conscience qui redevient graduellement ce qu’elle était multidimensionnellement avant ta première incarnation.

C’est enfin l’Amour qui danse en toi et t’adoube de sa fréquence afin d’élever le taux vibratoire de ta conscience vers ce QUI tu ES en tant qu’Être Éternel.

Je me réjouis de te lire et de constater que tu es vraiment dans l’Action de l’Abandon à l’Intelligence de la Lumière qui orchestre le tout pour toi et en toi.

Avec tout mon Amour!

Que la Lumière Authentique Soit!

DISPONIBLE ICI EN REPLAY…

cartes_virtuelles-compressor

Une création de Yvan Poirier – DISPONIBLE ICI

S’abonner à la PG ! Le quotidien qui réunit… C’est ici…

Yvan Poirier répond chaque jour à vos questions sur le BLOG DE PARTAGES

Tous ceux qui souscrivent mensuellement en tant que ABONNÉS à la PG ont accès à une section qui leur est réservée et profitent GRATUITEMENT d’une multitude de produits, de services et de réductions. VOIR UN APERÇU DES AVANTAGES ICI…

 

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: