Question

Bonsoir Yvan,

Ma première question concerne un vertige qui se produit au milieu de mon crâne, le soir au coucher, quand je pose ma tête sur l’oreiller.

J’essaie de vous expliquer au mieux ce ressenti : un tourbillon au centre de la tête, puis la sensation de « partir », de sortir du corps par le haut. Comme cela m’effraie un peu, je reste le plus calme possible.

Toutefois je ne peux m’empêcher, non sans crainte, de retenter l’expérience, à savoir me relever, m’allonger à nouveau et « repartir » brièvement.

Depuis 21H11 (heure de La Réunion) un Travailleur de Lumière s’exprime aux Nations Unies. Emmanuel Dagher nous a demandé de nous joindre quelques instants à cette session de guérison globale. Des êtres d’autres dimensions peuvent-ils être présents et même se manifester à cette occasion?

Merci pour vos réponses et bonne soirée.

Réponse

Bonjour et Merci pour votre question.

Le travail de la Lumière en ces moments de Grâce, de Libération, de Révélations, des Réminiscences et d’Unification joue un rôle extrêmement puissant autant à l’extérieur de nous qu’en notre propre intérieur.

L’arrimage de la Lumière Authentique rentre de plein fouet au sein des contreparties de la conscience, plus particulièrement au niveau des Couronnes radiantes de la tête, du Cœur et de la kundalini ou du sacrum. Dans votre cas, vous parlez d’un tourbillon au cerveau, il s’agit évidemment de la Couronne radiante de la tête qui s’ouvre et qui élargit votre conscience et votre taux vibratoire.

L’œuvre fusionnelle de cette Couronne consiste à réunifier les 4 Feux intégrés dans la tête (Air, Eau, Feu et Terre) de celle-ci afin de vous libérer de l’enfermement du 3e œil qui est situé au 6e chakra qui est frontal. Le nouveau 3e œil sera celui de la Couronne radiante de la tête qui se fusionnera éventuellement à la Couronne radiante du Cœur que nous appelons l’œil du Cœur Vibral.

Or, comme il n’y a presque plus de franges d’interférence ou de couches isolantes qui empêchaient la Lumière de féconder en nous une transcendance qui se veut multidimensionnelle. Ces manifestations se font de plus en plus en nous.

Ainsi, l’atmosphère autant de la magnétosphère, l’héliosphère et ionosphères sont maintenant pratiquement libérées. Toutefois, il reste encore de ces couches isolantes qui sont intercalées entre nos chakras, corps subtils et couronnes radiantes qui doivent subir leur transcendance, voire un travail de purification par l’intermédiaire des quatre Feux indiqués ci-dessus.

De plus, les chakras à tous les niveaux ainsi que les corps subtils subissent aussi des poussées multidimensionnelles de cette Lumière qui nous traverse de partout afin de nous purifier, voire nous libérer de l’enfermement.

Or, il est donc normal, si je peux appeler cela ainsi, que ces manifestations se font à 360 degrés en nous, mais surtout multidimensionnellement. Ainsi, de nouveaux vortex de la Lumière œuvrent partout à la fois ce qui crée de la déstabilisation psychique à tous les points de vue, même au niveau de la conscience qui s’expanse durant cette période de transcendance multidimensionnelle.

Dans votre cas, je le répète, c’est votre Couronne Radiante de la tête qui subit les foudres de la Lumière afin que cette couronne se fusionne au Cœur Vibral. Dans ce contexte, il est possible que ayez des inconforts, tels des étourdissements, des vertiges, des maux de tête et de cœur ou autres qui peuvent se manifester.

Je vous suggère de lâcher prise en observant seulement ce qui se passe durant ces manifestations. La respiration demeure une des clés essentielles. D’autres techniques, comme le yoga, le Chi Gong, le Taïchi ou autres du genre pourraient vous aider à stabiliser ces états lorsque vous vous coucher. Vous pouvez aussi invoquer les Clés Métatroniques et aussi de certaines formules de prières que vous connaissez ou que certaines personnes suggèrent d’utiliser et qui vibrent avec vous.

Pour ce qui sont des personnages qui se pointent publiquement comme vous l’indiquez, cela peut avoir une certaine influence si vous vibrez sincèrement à ce qu’elles proclament, déclament ou tentent de faire conscientiser. Tout est une question de Vibration. Si cette Vibration est plutôt axée sur le mental ou l’intellect ou même la curiosité, il y a un bémol, parce que cela fait partie plutôt d’un bourrage de crânes que d’une ouverture du Cœur.

Toutefois, lors de ces rencontres, la manifestation d’Entités de la Lumière sises dans les dimensions supérieures peuvent se présenter. Il y a toujours leur présence qui peut se pointer et d’aider un être à promouvoir, voire à diffuser une Lumière qui va directement résonner dans le Cœur de chacun.

Si la vibration est directement dirigée au Cœur Vibral, il y a certes un message à entendre, à vibrer et à conscientiser. C’est à vous de saisir si cela vibre ou pas en vous.

Bonne Continuité!

Que la Lumière Authentique Soit!

DISPONIBLE ICI EN REPLAY…

cartes_virtuelles-compressor

Une création de Yvan Poirier – DISPONIBLE ICI

S’abonner à la PG ! Le quotidien qui réunit… C’est ici…

Yvan Poirier répond chaque jour à vos questions sur le BLOG DE PARTAGES

Tous ceux qui souscrivent mensuellement en tant que ABONNÉS à la PG ont accès à une section qui leur est réservée et profitent GRATUITEMENT d’une multitude de produits, de services et de réductions. VOIR UN APERÇU DES AVANTAGES ICI…

 

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: