e86387fc8819a-compressor

Éditorial de la Presse Galactique

Nous vivons actuellement une vague d’énergie ascensionnelle sans précédent et plusieurs se voient confrontés à des phénomènes inhabituels au point de se demander s’ils ne sont pas entrain de perdre la raison. Nous tenons à vous rassurer à ce sujet, plusieurs des phénomènes que vous vivez présentement sont reliés à l’éveil spontané de vos couronnes radiantes tel que l’explique Yvan Poirier dans ses articles. Cela se manifeste sous de multiples formes dont l’intensité varie d’une personne à une autre.  Plusieurs articles de la PG décrivent aussi ces symptômes mais ce n’est pas le but de cet éditorial d’en reprendre la liste.

Nous tenons cependant à préciser que les impacts les plus percutants de ces phénomènes se trouvent au niveau du corps émotionnel. Par exemple une personne hypersensible qui a de la difficulté à maîtriser ses émotions dans sa vie quotidienne peut être beaucoup plus affectée par ces phénomènes qu’une personne habituellement calme ou flegmatique. Si vous êtes une personne très sensible et que vous vous sentez dépassé par ce qui vous arrive présentement, surtout n’hésitez pas à contacter quelqu’un de notre équipe, nous sommes là justement pour vous aider à traverser cette courte période transitoire, bien que très intense, il va sans dire.

Vous pouvez obtenir de l’aide de différentes façons :

Il y a aussi un phénomène qui souvent bloque notre vision et par le fait même notre ascension, il s’agit pour la plupart du temps des égrégores, bien sur il y a les égrégores collectifs, mais surtout il y a les égrégores qui font parti de nos propres croyances individuelles, ce sont, semble-t-il, les plus acharnés et les plus résistants. Mais voyez-vous, il y a pourtant une solution très simple pour s’en libérer : les codes sonores. Effectivement, les égrégores ont des noms spécifiques avec des caractères et des attributs dérangeants qui polarisent la conscience à agir et à se sentir démuni. C’est, en fait, une impression profonde d’être possédé et agressé par une forme-pensée qui force notre conscience à se recroqueviller sur elle-même, à se sentir petite, voire médiocre et conséquemment nous fait vivre de la culpabilité, de la haine, de la colère, etc…  Nous vous proposons de connaître les égrégores autant par leurs noms, leurs fréquences, leurs codes (ou codex) que par leurs propriétés destructrices qui aveuglent la conscience. Ce que nous vous offrons, en ces temps de Grâce, dépasse les connaissances de ce monde falsifié. Ces codes (ou codex) vont notamment vous permettre d’écarter les égrégores afin de vous détacher des mécanismes de prédations qui nuisent à l’élévation vibratoire de votre conscience. – Voir ici…

En terminant, si vous avez besoin d’aide et n’arrivez pas à trouver une source ou un outil qui vous convient, n’hésitez pas à nous contacter, nous ferons de notre mieux pour vous aiguiller. Cette phase de notre évolution est cruciale et plus nous serons nombreux à la traverser plus grandiose sera la joie de nos retrouvailles. Car tous ceux qui sont appelés en ce moment font partie de la Grande Famille de Lumière et les signaux qu’ils reçoivent ont pour but ultime de les éveiller à leur réalité multidimensionnelle.

Le moment est venu pour chacun de se reconnaître et de s’affirmer…

Amicalement,

Louis

La Presse Galactique

S’abonner à la PG ! Le quotidien qui réunit… C’est ici…

Yvan Poirier répond chaque jour à vos questions sur le BLOG DE PARTAGES

Tous ceux qui souscrivent mensuellement en tant que ABONNÉS à la PG ont accès à une section qui leur est réservée et profitent GRATUITEMENT d’une multitude de produits, de services et de réductions. VOIR UN APERÇU DES AVANTAGES ICI…

 

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: