FULFORD

La branche de New York de la mafia Khazariane est maintenant le dernier obstacle à la paix mondiale définitive

Publié par benjamin 30 mai 2016

Lorsque le baron Jacob Nathaniel Rothschild, se cachant dans la maison de Mark Rich sur la colline à Zog, en Suisse, a été identifié comme étant le chef de la mafia Khazariane, Rothschild est entré en contact avec la Société Dragon Blanc, par le biais d’un neveu, afin de négocier un accord de paix impliquant: échanger de l’or contre de l’argent et la mise en place d’une future agence de planification.

Le tout est maintenant en suspend parce que la succursale de New York de la mafia Khazariane, dirigée par la famille du crime Cohen, l’a bloqué, disent les sources de la famille Rothschild.

Les derniers piliers de la mafia Khazariane tentent de présenter les plans de la Société Dragon Blanc pour l’économie mondiale, comme étant socialistes ou staliniens.

Ils espèrent utiliser, soit le vice-président Joe Biden, ou Bernie Sanders, l’espoir du Parti Démocrate, ou le candidat Républicain à la présidence des États-Unis, Donald Trump, comme des gens qu’ils vont amener à réformer tout le système assez pour pouvoir en éviter le redémarrage, ainsi que le propose la Société Dragon Blanc.

Ce que ces gens ont besoin de comprendre, c’est que, le 2 mai 2016, la CORPORATION DES ÉTATS-UNIS D’AMÉRIQUE a fait faillite, lorsque sa filiale Puerto Rico, à fait défaut sur un paiement de 422 millions de dollars. Légalement, le gouvernement d’entreprise des États-Unis est maintenant sous le contrôle de la Société des Nations Unies, dont le baron de Rothschild est la tête.

Cependant, le statut de la Société des Nations Unies en soit, est douteux, parce qu’ils ne possèdent, ni l’or ou l’autorité morale, pour maintenir en place ce système chaotique destructeur actuel, qu’ils supervisent sur la planète.

Le contrôle de Rothschild et de la mafia Khazariane a été réduit, en substance, au groupe, en faillite, des nations du G7. Jetez un coup d’oeil à cette photo prise lors de la réunion du G7, la semaine dernière au Japon.

20160526_G7_0-compressor

Notez que, alors que tous les autres chefs d’états dans la photo de groupe, saluent de la main, la chancelière Allemande, Angela Merkel, fait le signe de horus avec ses mains, en utilisant le bouton de sa veste comme œil.

Puisque Merkel est le seul chef d’État là-bas, qui soit de la lignée de Saxe Gotha Rothschild, lequel dirige le G7, et que l’œil d’Horus représente le leadership suprême, elle envoie le message que les autres chefs d’État de la photo, ne sont que des serviteurs.

Ce qui est important à savoir, c’est que la Société Dragon Blanc et ses alliés ont identifié les noms et emplacements de tous les membres supérieurs de cette lignée régnante et ils ont la capacité technique de les retirer de ce monde.

Faire cela serait en effet la dernière option que la Société Dragon Blanc prendrait et il est possible que la nécessité en vienne là pour prévenir le génocide.

Le point est cependant que les familles qui contrôlent actuellement le G7 et la Société des Nations Unies ne sont plus en position de continuer leur dictature sur le monde. Leur système financier, source de leur pouvoir, est maintenant presque entièrement basée sur de la fraude.

Les Rothschilds, autrefois célèbres, ont mis en faillite la Banque d’Angleterre en prenant leur argent de papier et en exigeant le paiement en or. La Société Dragon Blanc et ses alliés sont maintenant en mesure de faire la même chose en ce qui concerne les lignées des familles Européennes et Américaines.

Les marchés d’échange de l’or à Londres et aux États-Unis se négocient maintenant à 600 fois plus d’or de papier, que ce qu’ils ont en or véritable pour l’endosser. La quasi-totalité de l’or réel dans le monde est maintenant dans les mains des alliés de la Société Dragon Blanc.

Ce que cela signifie est que la Société Dragon Blanc est maintenant en mesure d’offrir d’échanger de l’or pour tous les Euros et tous les dollars Américains en circulation et pouvant être retracés à des activités commerciales légitimes.

Après une fenêtre de deux mois les Dollars Américains et les Euros ne seraient plus acceptés pour les paiements internationaux. En vertu de cette proposition les militaires et les agences des États-Unis continueraient d’être financés à l’aide de la nouvelle monnaie.

Essentiellement ceci éliminerait les derniers vestiges du pouvoir de la mafia Khazariane.

Dans un tel cas, la Société Dragon Blanc propose que toutes les activités commerciales légitimes continuent comme d’habitude. Le commerce illégal de la drogue et les autres activités de la zone grise recevraient un statut juridique approprié et seraient déplacés vers le nouveau système.

La future agence de planification proposée par La Société Dragon Blanc commencerait par l’embauche de 7 à 9 personnes en tant que planificateurs initiaux pour la mise en place de l’agence.

Par exemple, soit le président Chinois Xi Jinping ou son vice-président Li Keqiang pourrait représenter la Chine, celui qui sera sélectionné en tant que président pour représenter les États-Unis, le président Russe Vladimir Poutine ou son ministre des Affaires étrangères Sergueï Lavrov pour représenter l’Eurasie, le Premier Ministre Narendra Modi pour représenter l’Inde, quelqu’un pour représenter le monde Islamique, peut-être le président Indonésien Joko Widodo, quelqu’un pour représenter l’Afrique, possiblement Jose Eduardo Dos Santos de l’Angola, et Angela Merkel de l’Allemagne, ou un substitut approprié pour représenter les vieilles familles d’Europe.

Cette liste ne serait que ce que les Japonais appellent un «tatakidai» ou la proposition initiale visant à stimuler le débat sur un sujet particulier.

Les membres de cette agence continueraient dans leur fonction actuelle et contribueraient à temps partiel à la future agence de planification grâce à des consultations. Le principal mandat de l’agence serait d’arrêter la continuelle destruction de la planète.

Cela signifie cesser toute destruction de l’environnement, mettre fin à la pauvreté, arrêter les guerres, éliminer la maladie et restaurer la santé de la planète. Après cela, les Chinois pourraient travailler sur leurs plans d’un monde de haute technologie couvrant les communications et le réseau énergétique.

Les Américains pourraient trancher pour transformer le complexe militaro-industriel et se concentrer sur les technologies du futur afin d’explorer l’Univers, les Russes et les Rothschilds pourraient travailler sur l’intégration économique et sociale Russe / Européenne.

Les Africains pourront travailler sur la modernisation de l’Afrique en harmonisation avec leur culture traditionnelle et Modi pourrait continuer son bon travail dans le sous-continent Indien.

Le représentant Islamique aurait besoin de travailler à mettre une fin à la division Sunnite / Chiite et ainsi apporter paix et prospérité au peuple Islamique.

Le complexe militaro-industriel des États-Unis contribuera à mettre fin à la guerre Khazariane et régler les difficultés qui affectent leur région.

La plupart des futurs projets de l’agence de planification seraient mis en appel d’offres et gérés par le secteur privé, ce qui explique pourquoi elle ne deviendra jamais un monolithe de planification centrale de type Stalinien.

Ce qui précède se veut d’être un point de départ pour un débat sérieux, sur la façon d’améliorer le fonctionnement de la planète. Comme mentionné ci-dessus, le système actuel sous l’égide de la Société des Nations Unies, laquelle est dirigée par les Rothschilds, est en faillite et donc largement dysfonctionnel.

Il y a donc un besoin urgent de commencer à travailler sur le redémarrage du système de manière à le rendre plus bénéfique pour les humains et toutes les autres formes de vie sur cette planète.

La Société Dragon Blanc croit que nous devrions commencer par une campagne d’une ampleur similaire à celle d’une guerre mondiale, toutefois les ennemis à affronter seront : la pauvreté, la destruction de l’environnement, la maladie, et tout autre fléaux qui sévit sur cette belle mais fragile planète que nous partageons tous.

Un jubilé, ou une écriture effaçant les dettes, avec la redistribution des actifs serait une très bonne façon de nous lancer sur une piste d’envol vers la croissance exponentielle pour le futur.

L’Alliance Asiatique a déjà offert une première tranche de 20.000 tonnes d’or pour être vendus à un prix escompté de 13%, afin de soutenir les plans de la Société Dragon Blanc. Les acheteurs de cet or pourraient alors l’utiliser pour avancer leurs projets, tandis que les vendeurs de l’or pourraient utiliser l’argent qu’ils recevront pour faire la même chose.

L’agence de planification utiliserait ses moyens, selon les meilleures pratiques connues, pour embaucher certaines des personnes les plus intelligentes de la planète pour développer une vision d’une nouvelle conception futuriste à réaliser.

Quoi qu’il en soit, les négociations sont en cours, et ci-dessus, vous avez la position initiale de la Société Dragon Blanc et ses alliés dans les dites négociations.

Si aucune contre-proposition n’est reçue d’ici une semaine, la Société Dragon Blanc et ses alliés passeront officiellement à l’offensive, à la fois de manière «imprévisible et bien pire que ce qu’on pourrait imaginer.»

Pour le moment, selon l’agence de la Société Dragon Blanc et ses alliés du Pentagone, les attaques dirigées contre la mafia Khazariane se déroulent comme suit. Les sources disent que leurs concessions pétrolières au Moyen-Orient sont en état de siège avec des attaques sur ISIS à Mossoul, Falloujah et Raqqa.

La Russie a installé à la frontière d’Israël la milice du Hezbollah qu’ils ont armé jusqu’aux dents et ils ont retourné un char Israélien détruit lors de l’invasion du Liban en 1982 comme avertissement pour les Israéliens, disent les sources.

Sur le plan financier, la BRI, la Banque Mondiale, le New York Stock Exchange et la Réserve Fédérale ont tous été piratés, disent les sources de l’agence.

Le département du Trésor des États-Unis, qui est désormais libre de tout contrôle Khazarian, émet un nouveau billet de 20 $ qui sera, soit soutenu par l’or Asiatique, ou sera une nouvelle monnaie nationale des États-Unis, dépendamment de la façon dont les négociations financières vont se diriger, disent-ils.

Les alliés Asiatiques de la Société Dragon Blanc ont attaqué les systèmes de paiements internationaux SWIFT, contrôlés par les Khazarians, au Bangladesh, au Vietnam, aux Philippines, en Équateur et ailleurs.

La nouvelle monnaie internationale pour remplacer le dollar Américain et l’Euro utilisera le système CIPS, puisque le Swift ne peut pas traiter avec le yuan Chinois, continuent les sources.

Le président Obama a reçu l’ordre de rencontrer les victimes de la bombe atomique de Hiroshima la semaine dernière pour en appeler à un monde sans armes nucléaires, ceci se voulant être un avertissement cryptique Américain/Russe envers Israël à devoir démanteler son arsenal nucléaire, selon les sources du Pentagone.

Les mouvements pour influencer la prochaine élection présidentielle Américaine vont tous être arrêtés, disent les sources. À la suite de cela, la candidate Khazariane à la présidence, Hillary Clinton, a montré des signes d’instabilité mentale lorsque les procureurs ce sont mis à la questionner et à forcer Obama de cesser d’essayer de la protéger.

Pour conclure, si les Rothschilds et leurs autres gangsters Khazarians ne parviennent pas rapidement à un accord avec la Société Dragon Blanc, ils n’auront pas d’autres cartes dans leurs jeux de négociation et seront forcés de mendier dans les rues de New York, ou ailleurs, s’ils sont chanceux.

Un neveu de Jacob Rothschild devait contacter la Société Dragon Blanc cette semaine, nous espérons, pour le bien de cette grande famille, qu’il le fera. La paix mondiale est maintenant une possibilité réaliste.

Traduction Estelle P.

Source: http://benjaminfulford.net/

S’abonner à la PG ! Le quotidien qui réunit… C’est ici…

Yvan Poirier répond chaque jour à vos questions sur le BLOG DE PARTAGES

Tous ceux qui souscrivent mensuellement en tant que ABONNÉS à la PG ont accès à une section qui leur est réservée et profitent GRATUITEMENT d’une multitude de produits, de services et de réductions. VOIR UN APERÇU DES AVANTAGES ICI…

 

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: