mppj16-compressor

 

Marina Paregno – extrait de « Prévisions énergétiques du moi de juin 2016 »

…Le Soleil se lève sur le Monde et brillera au firmament apportant excès de joie, chance inespérée, abondance, démesure même, renouvellement, délivrance complète en même temps qu’il viendra casser l’aspect matérialiste et financier de ce bas monde. Attention donc aux billets, aux comptes en banque, à l’économie, la consommation de masse, à tout ce qui enchaine les consciences dans le labeur. Soyez en conscience les plus irréprochables possibles avec les administrations et les institutions surtout si vous avez un contentieux avec votre banque ou si vous devez quitter votre job … sortez sur la pointe des pieds et faites vous tout petit ! fermez la porte délicatement derrière vous, tout en douceur ! L’esprit de l’ombre sera amplifié, calculateur, rusé, désirant imposer sa force et sa puissance.

Toujours dans la symbolique de cet accouchement terrestre que j’emploie depuis quelques mois, c’est l’expulsion d’un caillot de sang de Mère terre qui obstrue le passage des eaux qui m’est montré. Un dégagement des voies utérines de la Terre. C’est la femme qui se lave, se nettoie des souffrances infligées toujours symboliquement au « christ ». Ce caillot qui empêche toute la visibilité, notre « clair -esprit » de voir la vérité en face, de faire notre discernement. Il se peut que Mère terre ce mois ci nous fasse vulgairement « cracher le morceau ». Les Femmes peuvent ressentir ce grand nettoyage dans les fonctions sacrées avec une sensation d’épuisement physique.

Sur le plan personnel, vous êtes arrivés au bout du bout. C’est la fin d’un cycle, d’une transformation. Vous êtes prêts pour repartir « bon pied bon oeil ». Les enseignements sont intégrés et vous fermerez définitivement la porte au prochain portail du 9/9/2016(9). Certains d’entre vous sont en place pour accueillir à bras ouverts, ce renouveau qui s’impose. Vous vous sentirez propulsés. Juin est cet aboutissement.

C’est une montée vibratoire qui nous pousse en avant, nous pousse à nous montrer, à nous mettre en lumière, à aller de l’avant, elle nous éjecte.

Il se peut que vous ayez besoin ou envie de dire ce que vous pensiez, de lâcher le morceau, de quitter votre place, de changer définitivement de voie ou de sceller définitivement une union. Le passage du 21 juin est une belle période pour sceller vos liens christiques, de célébrer les unions sacrés, les mariages solaires.

Certains peuvent être sur un siège éjectable ou être éjectés de leur siège surtout si cela touche le Pouvoir ou votre Pouvoir personnel un peu trop garni d’orgueil à moins que cela désigne la propulsion d’un état de conscience à un autre. Vous pourriez vous sentir épuisés car désencombrés surtout la Femme qui sert de passage et soigne toutes ces énergies yang et ce feu matriciel. Juin est ce passage des forces primitives en forces Sacrées.

Bon passage à tous à l’heure d’été

Marina

Source: http://www.marinaparegnomediumchanneling.com/

[widgets_on_pages id= »PDUJOUR »]

S’abonner à la PG ! Le quotidien qui réunit… C’est ici…

Yvan Poirier répond chaque jour à vos questions sur le BLOG DE PARTAGES

Tous ceux qui souscrivent mensuellement en tant que ABONNÉS à la PG ont accès à une section qui leur est réservée et profitent GRATUITEMENT d’une multitude de produits, de services et de réductions. VOIR UN APERÇU DES AVANTAGES ICI…

LIBÉREZ-VOUS DES ÉGRÉGORES EN CLIQUANT ICI !

 

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: