temps-nouveau2-compressor

 

par Yvan Poirier

 

Cette nouvelle Science où nous révélons la multidimensionnalité sous, à peu près tous les angles possibles, coïncide avec l’éveil de la conscience. Comme nous le savons, il n’y a pas de hasards, mais bien des rendez-vous entre nous tous dans la multidimensionnalité. Ce rendez-vous est fondamentalement avec nous-mêmes, avec l’intrinsèque en-dedans de nous, l’Êtreté, qui n’attend que nous ouvrions notre Cœur Vibral pour s’y reconnecter; mais cette fois-ci pour l’éternité.

 

Nous sommes rendus au stade où nous devons changer notre regard, voire notre point de vue, vers les révélations de notre intériorité, et d’y trouver ce dont nous avons toujours espéré nous joindre dans les plus profondes abysses multidimensionnelles de nous-mêmes. Sommes-nous vraiment prêts à voyager intemporellement vers ces dimensions qui dépassent tout entendement logique, intellectuel, religieux ou philosophique de nos anciens paradigmes?

 

Je suis persuadé que nous sommes à l’orée de nous retrouvailles avec ce que nous sommes en-dedans, il suffit de le vibrer, mais surtout de ne pas y croire. Pourquoi ne pas y croire? Car la croyance provient de l’extérieur de nous, et la vibration provient de l’intériorité. Certes, nous ne pouvons gâcher notre rendez-vous multidimensionnel avec ce que nous sommes en Êtreté, avec lequel nous maintenons un dialogue vibratoire, et ce, dans l’objectif de cesser de le faire par des croyances désuètes de Lumière.

 

Ainsi, nous regarderons objectivement notre multidimensionnalité afin de nous y raccorder au plus profond de nous-mêmes, dans le but de Renaître de nos cendres, non pas celles du carbone de notre corps; mais bien de la Lumière Vibrale qui nous habite. Pour ça, il faut avoir choisi de poursuivre notre Chemin avec la Lumière parce que nous avons renoncé aux voies de l’ombre qui nous gardaient dans l’ignorance des plus dégénératrice, et notamment dans l’inconscience de ce que nous sommes vraiment de toute éternité.

 

Or, nous regarderons ensemble l’horizon multidimensionnel devant nous, pour nous apercevoir que nous ne sommes pas si loin que nous le pensons à l’égard de notre Renaissance intérieure. Comme nous sommes confinés à vivre dans un temps linéaire, il est grand temps que nous reconnections à la multidimensionnalité de notre Maître intérieur qui n’est nullement oblitéré et assujetti à aucune dimension spatiotemporelle.

 

Dans un premier temps, il serait fort intéressant de regarder le fonctionnement, parfois illicite, de nos croyances afin de nous en libérer, pour retourner vers notre intériorité. Je suis convaincu que plusieurs ont peur de perdre l’essence falsifiée de leurs croyances. En fait, l’avilissement auquel ils ont été trompés, opprimés et coincés dans leur spiritualité. N’ayez crainte, ça ne fait pas mal de se reconnaître de l’intérieur!

 

C’est quoi au juste les croyances?

 

Les croyances représentent un des aspects de la falsification perpétrée par les administrateurs de la Terre afin de garder cachée la Connaissance multidimensionnelle. Cette occultation a créé la dimension de « l’enfer-mement » de la conscience de la race humaine. À l’intérieur des égrégores maintenus par les administrateurs, on s’est assuré que la race humaine serait sous le joug et l’assujettissement d’une force gravitationnelle et électromagnétique qui les tiendrait dans la peur et le doute en leur faisant croire que sans les doctrines, sans l’une des religions, dépendamment des races associées, personne ne pourrait garantir leur salut vers un paradis quelconque.

 

Les humains étaient ainsi forcés de croire à leurs légendes, à leurs histoires mensongères créées par des êtres qui viendraient les sauver, semble-t’il, au moment venu. Ils ont mis à leur disposition des personnes facilement manipulables, voire magnétisables dans leur mental pour faciliter leur travail sur le plan de la matière où ils traitaient de la spiritualité qui était plus axée sur les rituels qui hypnotisaient le mental, que la vibration d’une spiritualité Libre de toutes formes de contingences et de séductions catéchisées. Ils ont fait croire que la vie ne pouvait existée sans la croyance en un dieu, qui était plutôt orienté vers une division entre le bien et le mal. Encore de nos jours, les gens continuent de croire à ces dualités de la croyance par peur que tout ça soit vrai. Il n’y a rien de vrai dans tous ces mécanismes, seule la Vérité Absolue de la Lumière qui est au-delà de la pensée subjective de tous les égrégores représente la réalité multidimensionnelle de notre Vie avec la Source.

 

Les croyances des religions, quelles qu’elles soient, ne sont qu’un tissu de mensonges bien orchestrés qui ont « main tenu » ou si vous préférez nous ont « tenu par la main », par des êtres qui souhaitaient gardés la race humaine dans la croyance d’une conscience ordinaire ou limitée; au lieu de la laisser Libre de vibrer avec une Conscience Illimitée. Ce qui, en conséquence, a limité et empêché la race humaine de rester en contact et en Communion avec leur Êtreté ou leur Maître intérieur. C’est pour ces motifs déraisonnables que la race humaine a végété pendant des milliers d’années dans l’ombre de leur Lumière. Car l’ombre a toujours été considéré comme étant le mal, tandis que la pensée dégénérative du bien était promulguée par les religions. Cette dichotomie a privé l’ensemble de la race humaine à maintenir une relation divine avec la Lumière Vibrale non polarisée par les effets du bien ou du mal.

 

Or, afin de Renaître dans notre intériorité, avec notre Êtreté, il est essentiel que nous soyons conscients que toutes les allégations des religions ont été créées pour formater en nous la peur et le doute de ce que nous étions fondamentalement dans notre Cœur Vibral. « La Vérité Absolue n’est pas de ce monde, comme nous ne sommes pas de ce monde. » Il faut établir au départ que le type de croyance que j’avance n’a aucune résonance ou affinité vibratoire avec le fait de croire quelqu’un, à savoir s’il ment ou s’il dit la vérité. Notre lutte et notre combat durent depuis des milliers d’années avec une ignorance de la Connaissance multidimensionnelle déguisée de mensonges par les religions qui n’a plus aucun sens dans ces temps de révélations de la Lumière Vibrale et face à l’évolution multidimensionnelle de notre conscience limitée qui s’éveille à cette Lumière.

 

Serait-il enfin temps de nous éloigner le plus possible de nos croyances pour nous connecter au Savoir du Cœur Vibral? Ce Savoir intérieur du Cœur Vibral se développe en étant humble, simple, transparent et spontané, voire sans complexes et sans réflexions du mental discursif. Plus nous Communions avec le Cœur Vibral, plus on sait; plus on conscientise; et plus nous conscientisons la Vérité Absolue, moins on court de chances de ne pas nous faire arnaquer par des formes pensées de la matrice astrale ou par une religion quelconque.

 

En ces temps de révélations, nous devons modifier notre approche sur nos anciennes croyances aveugles. Nous devons essentiellement commencer à rayonner notre Savoir du Cœur. Toutefois, il ne faut surtout pas comparer la connaissance intellectuelle à la Connaissance vibratoire de l’Intelligence du Savoir du Cœur. Les deux n’ont pas le même fondement, et encore moins, la même fréquence vibratoire. La connaissance intellectuelle est sous le joug des livres de différents acabits religieux, ésotériques ou de techniques spirituelles qui ont rendu notre intelligence mémorielle plus intellectuelle et déconnectée des fréquences vibratoires de la Lumière Vibrale.

 

Le Savoir du Cœur possède une toute autre saveur vibratoire. Par le Savoir du Cœur, nous sommes capables de nous expliquer à nous-mêmes, par « Vibralisation[1]», des choses sans les avoir apprises, expérimentées ou encore moins entendues. Cette fréquence multidimensionnelle est due la majorité du temps, au fait de ce que nous écoutons provient fondamentalement de notre intériorité, de la Vibralisation provenant du Savoir du Cœur. Souvent, nous allons nous dire après un événement quelconque, que nous le savions avant que l’événement se passe, et que nous n’avons pas écouté pensant que nous fabulions. C’est cela en partie le Savoir du Cœur qui passe, en partie, par la fréquence de l’intuition. Ce savoir n’est aucunement relié à ce que nous avons appris, mais bien à notre Intelligence du Cœur qui se manifeste par notre aperception de la Lumière, notamment par la multidimensionallité de notre Maître intérieur qui s’exprime à travers notre conscience.

 

Le Savoir du Cœur n’a pas de consonance avec des pensées linéaires, des sens communs, car il est instantané. Il n’est pas vibratoire par rapport à nos capacités extrasensorielles, autant psychologique (émotif), psychique, vital que physique. Le type de Savoir du Cœur que j’affirme, n’est nullement relié à aucune forme mémorielle ou encore moins à des pensées d’autres personnes. Le Savoir du Cœur est fondamentalement le Verbe qui se fait chair, c’est-à-dire, la parole juste qui est multidimensionnellement de la Lumière Vibrale qui s’exprime à travers notre conscience vibratoire. Ce Verbe qui démantèlent la forme, l’illusion, les concepts, les théories pour aboutir à une créativité qui se reflète à partir d’une Vérité vibratoire qui Absolue, et non à partir d’un mensonge ou à une vérité falsifiée. Ce qui veut simplement dire que ce Verbe n’est pas assujettie à aucune forme, car il est celui de l’Esprit de l’Êtreté.

 

Le Verbe qui se fait chair par le Savoir du Cœur est l’apanage du Maître en devenir en évolution de conscientisation. Il est donc, au delà de la matière, de la mémoire et des annales akachiques. Le Maître en devenir par son Verbe créateur et co-créateur qui se font chair crée, nous permettant de comprendre au delà de la vie terrestre. Le Maître intérieur devient un scientifique de la compréhension et de la Science multidimensionnelle de la Vie de l’autre côté du voile. Il ne résiste plus à aucune manipulation provenant des formes-pensées de la matrice astrale ou d’une religion, car il vibre en lui l’intégralité de la Lumière de la Vérité. Il est présent dans son Essence de Vie multidimensionnelle, il évolue sans peurs, sans craintes, sans orgueil et sans se mentir.

 

En conclusion, la croyance ne peut être qu’une autre falsification de la matrice astrale qui nous a assujettie à une pensée grégaire qui obnubilait le Savoir du Cœur. Comme les croyances sont l’antithèse du Savoir du Cœur, parce que ce Savoir de l’Êtreté est fondamentalement la seule Vérité Absolue qui augmente notre relation intime avec notre Maître intérieur. Car pour savoir, nous n’avons plus besoin de croire. C’est pour cela que le Maître en devenir ne se basera plus sur des croyances provenant du passé ou des archétypes ancestraux; mais plutôt sur le Savoir du Cœur qui ne le déjouera plus par rapport à sa vie. Il devra donc cesser de croire pour mettre à profit son Savoir intérieur qui fait partie des lieux secrets de son Être intérieur.


[1]Vibralisation: Néologisme qui remplace le terme canalisation car il signifie Verbe qui se fait chair par Lumière Vibrale

banner_auto-guerison

== 3 SÉANCES DE 2HRES EN REPLAY ==

banner_vibrascience

portes_ascension_front2

4 ATELIERS EN REPLAY

Source: LaPresseGalactique.org

S’abonner à la PG ! Le quotidien qui réunit… C’est ici…

Yvan Poirier répond chaque jour à vos questions sur le BLOG DE PARTAGES

Tous ceux qui souscrivent mensuellement en tant que ABONNÉS à la PG ont accès à une section qui leur est réservée et profitent GRATUITEMENT d’une multitude de produits, de services et de réductions. VOIR UN APERÇU DES AVANTAGES ICI…

LIBÉREZ-VOUS DES ÉGRÉGORES EN CLIQUANT ICI !

 

Print Friendly, PDF & Email