saut-quantique-compressor

par David Wilcock

LE TEMPS EST PERÇU TRÈS DIFFÉREMMENT

L’Ascension est finalement un saut quantique naturel, très prévisible dans l’évolution humaine. Dans la foulée, dans une vie, nous vivons à travers des périodes considérablement plus longues qu’auparavant.

Comme les sources crédibilisées telle que la série de la Loi de UN l’affirment, il y a quatre «sauts quantiques» séparés comme cela, que nous allons franchir avant la réunification avec la conscience universelle.

Chacun d’eux nous fait expérimenter des blocs de temps beaucoup plus longs, comme étant « normaux ».

Comme autre exemple grossier de données dont il est fait allusion dans la série de la Loi de UN, un million d’années pourraient sembler un an, pour une personne dans la «sixième dimension».

Personne ne voudrait vivre sur la surface d’une planète avec de l’eau, s’ils savaient qu’à tous les 26 ans, il allait y avoir une catastrophe épique qui les anéantirait.

Des endroits sécuritaires, heureux et dynamiques avec une accélération naturelle de la perception du temps, à l’intérieur de la planète, sont pour les civilisations, des paris beaucoup plus sûrs et de meilleure qualité.

À mesure que nous avons plongé à fond, dans Les Mystères de l’Ascension, 35 anciennes cultures différentes avaient, intégrés dans leurs mythes, les secrets d’un cycle de 26,000 ans.

Les informations sur ce cycle comprennent très abondamment l’idée qu’à la fin, le soleil émet un éclair de lumière, et que la surface de la planète en subit des catastrophes.

 

LES SUPERS POUVOIRS ENFERMÉS DANS NOTRE ADN SONT ACTIVÉS

Je ne suis pas du tout intéressé à la «porno de la peur» et des catastrophes. Les informations relatives à ce cycle, et les événements qui suivent, sont extrêmement répandus.

Mon but est de révéler les données que nous avons déjà, et d’explorer leurs remarquables implications pour les gens dans notre propre civilisation, à notre propre fréquence de temps.

Il semble impossible d’imaginer qu’un tel changement rapide pourrait se produire, mais si vous l’aviez vu se produire à tous les 26 ans, la vérité deviendrait très évidente pour vous.

Cela devient votre vie «normale». L’idée du temps qui passe aussi vite qu’il le fait pour une mouche, ou encore plus rapidement, et vivre pour un temps si court, est presque impensable.

Dans Les Mystères de l’Ascension, nous pensons que ce système est délibérément conçu par une intelligence universelle.

Ces éclairs de lumière et d’énergie du soleil semblent activer les « superpouvoirs » incroyables qui sont actuellement enfermés dans notre ADN.

 

CE N’EST PAS UNE MISE À JOUR AUTOMATIQUE

Ce n’est pas tout le monde qui vont obtenir ces capacités lorsque l’événement arrivera.

Vos merveilleux superpouvoirs apparaissent uniquement si vous vous êtes assez développé, dans le sens universel, alors ils sont désormais autorisés.

Cela signifie que vous êtes assez mature pour les utiliser sans aller dans l’égoïsme et les mauvaises choses, comme écraser les autres pour en faire vos esclaves.

Les Grands Maîtres Spirituels comme Jésus, Bouddha, Mahomet, Krishna et Moïse, nous ont tous encouragé à être plus indulgent, compatissant et d’aider les autres.

Ces traits de caractère semblent être d’une importance cruciale, pour arriver à la maîtrise de la « classe », que tous nous sommes ici pour apprendre – et d’en sortir diplômés par le moyen de l’Ascension.

 

L’UNIVERS A UN PLAN COSMIQUE

Aussi choquant que cela puisse paraître à certains, l’univers a été conçu avec un plan cosmique très élaboré, et un but pour chacun de nous.

Ce but semble être absolument spirituel. Plus nous nous éloignons d’essayer de manipuler et de contrôler les autres, plus nous sommes avancés.

La «classe» se finalise dans notre cycle actuel de 26 « Grandes Années. » (26 000 ans selon notre perception du temps) La cloche est sur le point de sonner. Classe libérée.

Ce sera bientôt le temps de la Graduation – si vous avez obtenu votre diplôme.

C’est cela que tous les grands enseignements religieux et spirituels tentent de nous dire.

Les événements de ma vie ont été assez inhabituels, pour me convaincre que cela va certainement se produire dans notre proche avenir.

La première moitié du livre, Les Mystères de l’Ascension, est plus personnelle que toute autre chose que j’ai jamais écrite, et énonce exactement ce qui s’est produit pour me faire arriver à ce point.

En voyant les efforts positifs qui ont été faits, ainsi que la façon horrible dont j’ai dû souffrir, avant que le vent tourne, vous pouvez décider de la vérité pour vous-même.

 

UN EFFORT DE DERNIÈRE MINUTE

Si quelqu’un comme Jésus est seulement apparu il y a deux ans, dans un cadre supérieur de référence, alors ces enseignements deviennent maintenant un effort de dernière minute pour nous aider.

Seules les informations qui sont d’une importance des plus vitales pour notre propre évolution spirituelle, seraient incluses, puisque le «cultes du cargo» peuvent fausser les enseignements fondamentaux de façon spectaculaire.

Le temps passe si lentement pour nous qu’il nous semble qu’un événement de cette ampleur ne pourrait en fait jamais se produire dans notre Maintenant – mais cela va arriver absolument.

Écrire »Les Mystères de l’Ascension », et résumer autant différentes sources d’intersection, nous disant tous la même chose, a été tout un éveil.

Il y en avait aussi une quantité énorme de plus à dire, et je ne pouvais pas tout insérer dans un seul livre, et voilà pourquoi je partage tout cela avec vous maintenant.

L’une des choses les plus importantes qui se produiront pour nous préparer à cet événement, est une divulgation beaucoup plus répandue de la vérité.

Nous avons besoin d’une discussion ouverte et sobre, dans le monde entier, sur les preuves disponibles, et sur les conclusions vers lesquelles cela nous conduit.

Elijah Wood est seulement la célébrité de premier plan la plus récente, à nous aider à changer l’hologramme, et nous alerter sur ce qui se passe réellement, et de combien c’est dangereux.

Pourtant, s’il y a des gens puissants dont la survie et le profit dépendent de notre ignorance, ils feront tout ce qu’ils peuvent pour nous empêcher d’avoir accès à la vérité.

Ils sont heureux de permettre aux «cultes du cargo» de prospérer sur les « îles » de l’Europe, l’Asie, l’Afrique et les Amériques, et de nous isoler de tout et de tout le monde.

Tout ce dont je vous ai fait part jusqu’à présent, est destiné à vous aider à vous familiariser, avec ce que nous savons maintenant en provenance de plusieurs initiés, y compris les nouveaux arrivants.

En fait, j’ai déçu certains groupes de combat pour l’avenir de l’humanité, de ne pas avoir d’avantage libéré cette connaissance à mesure que cela apparaissait.

Espérons que cet article vous aidera à inverser la tendance. Cela n’a pas d’importance si les cotes d’écoute ne sont pas si élevées. Il faut juste que ce soit là avant que ces événements ne se produisent.

 

LES ÉLITES NÉGATIVES ONT LE DROIT D’EXISTER – TEL UN MIROIR

Les mondes de « Troisième densité » comme le nôtre ont aussi des «élites» qui nous manipulent et contrôlent et ce, à de grandes échelles.

Cela est ultimement autorisé à se produire par un univers rempli d’amour. Les élites représentent un miroir planétaire, qui nous reflète en retour, notre propre immaturité intérieure.

Bien que nous n’ayons pas encore eu cette vaste crise publique d’expulsion de l’élite, le processus est en bonne voie. Ce que vous faites avec cette connaissance, qui est disponible, est votre choix.

 

LIBÉRATION DU KARMA ET PLANS DE SAUVETAGE COSMIQUE

Une autre chose que ces catastrophes séquentielles fournissent, c’est un véhicule pour libérer d’énormes karmas – pour ceux qui en ont besoin.

Si le karma est réel, et les «élites», qui ont secrètement été responsables de la torture, viol et assassinat d’innombrables personnes, existent, ils ont besoin d’un moyen d’équilibrer le tout.

La grande majorité de la population n’aurait pas invité ou autorisé ces événements catastrophiques, et les êtres de niveau supérieur vont assurer leur totale sécurité.

En outre, des sources, telles que la Loi de UN, nous disent que la Terre activera un nouveau niveau de « quatrième densité », lequel n’est apparemment pas affecté par un tel événement.

Certaines personnes vont sauter dans cette Terre de quatrième densité, et vont commencer à avoir toutes les mêmes choses que nous voyons ici dans la troisième – un miroir parfait.

D’autres seront secourus par divers moyens intelligents, possiblement soit être amenés dans des vaisseaux de type grande Arche de Noé, ou déplacés vers des zones à l’intérieur de la terre.

Extrait de « Divulgation complète et Ascension : La guerre s’est intensifiée ! Partie 2 »

Traduction Estelle P.

Source du texte intégral sur http://stopmensonges.com/

S’abonner à la PG ! Le quotidien qui réunit… C’est ici…

Yvan Poirier répond chaque jour à vos questions sur le BLOG DE PARTAGES

Tous ceux qui souscrivent mensuellement en tant que ABONNÉS à la PG ont accès à une section qui leur est réservée et profitent GRATUITEMENT d’une multitude de produits, de services et de réductions. VOIR UN APERÇU DES AVANTAGES ICI…

LIBÉREZ-VOUS DES ÉGRÉGORES EN CLIQUANT ICI !

 

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: