5928276383

Face-à-face avec l’Humilité, la Simplicité, l’Authenticité et la Spontanéité en soi (partie 2)

par Yvan Poirier

Le Face-à-face avec l’Authenticité est de l’ordre de la transparence avec nous et avec autrui. Être authentique, c’est être vrai partout, en toutes circonstances et devant quiconque. C’est nous dévoiler comme nous sommes. Ce n’est pas d’avoir peur de montrer que notre ego, notre personnalité et notre mental qui ne  sont invraisemblablement pas le Vrai Visage de notre multidimensionnalité.

Ce n’est certes pas fuir ce que nous représentons comme être humain, c’est plutôt reconnaître, qu’en réalité, ces contreparties n’ont été qu’une falsification qui nous ont permis de vivre et de nous réincarner dans des véhicules physiques différents, et que nous avons, en partie, ramené notre bagage de connaissances, d’expériences et de conscience falsifiées de cycles de vie en cycles de vie.

Sommes-nous vraiment, dans nos réalités multidimensionnelles, ces contreparties travesties par l’ombre? Certes que non! Nous sommes, en réalité, issus de la Lumière Vibrale de la Création, qui nous a permis de nous effuser dans un monde falsifié.

En fait, c’était nous qui avions le pouvoir de vivre ces expériences limitées en conscience. Nous devons admettre que nous ne devons plus nous associer à ces contreparties qui doivent retourner à la Lumière. Nous devons réaliser que c’est par un humble Sacrifice que nous avons porté ces contreparties, en jouant le jeu de l’illusion dans ce monde tridimensionnel, totalement maquillé par l’éphémère.

Par notre authenticité, nous laissons plus facilement la Lumière afin qu’elle atteigne de sa Force multidimensionnelle. Il est essentiel d’avoir cette dose d’authenticité ou de transparence pour nous fusionner avec ce que nous sommes comme Corps d’Êtreté.

Encore une fois, nous devons avoir une dose d’humilité pour reconnaître que notre transparence n’est pas uniquement axée sur l’apparence ou sur l’image de soi à l’égard des choses que nous désirons démontrer, mais bien de la transparence de l’Êtreté que nous rayonnons de nous-mêmes, sans prétentions et en toute simplicité et humilité.

Le Face-à-face avec notre Spontanéité est une autre facette qui nous permet de voir que nous avons perdu nos repères d’enfant en devenant des adultes, qui la plupart du temps, se prennent au sérieux. Sommes-nous vraiment ces adultes?

Quand nous venons au monde, nous exprimons plus notre authenticité de l’enfant, qui est en phase d’apprentissage et d’expérimentations. Nous explorons une nouvelle façon de faire et d’être. En somme, nous copions, ce que nos parents ont fait ou ont réalisé, et ce qu’ils tentent de nous donner comme valeurs de la vie. Nous grandissons sur ces valeurs familiales et de société qui nous forcent d’aller à l’école et de nous remplir la tête de mensonges et de connaissances qui sont, plutôt, de la convoitise et de la manipulation, afin que nous soyons tous et toutes comme nos compatriotes humains.

Nous perdons ainsi, graduellement, notre identité unique de spontanéité en nous associant, inconsciemment, à ce jeu de la vie ou cette grande pièce de théâtre, qui exploite plutôt le besoin de démontrer un ego fier et orgueilleux, une personnalité qui est un plagiat de nos ancêtres ainsi qu’un mental discursif qui nous rend plutôt, intellectuellement intelligent, que vibratoirement Intelligent.

Nous sommes forcés de nous associer à des valeurs qui ne sont pas toujours les plus attrayantes et encore moins les plus intelligentes. Mais, nous devons jouer le jeu de faire partie d’une société malade, qui veut que ses hommes, ses femmes et ses enfants soient tous et toutes semblables.

Donc, nous perdons graduellement, nos facultés d’être spontanés comme nous étions dans notre enfance, parce que nous devons joindre notre conscience à ce monde encore conditionné par les lois falsifiées de la matrice astrale.

Ainsi, nous comprenons un peu mieux, pourquoi nos enfants sont si réfractaires, révoltés et insoumis à nos valeurs, nos coutumes ancestrales, qui ne doivent plus, dans un avenir proche, faire partie de notre conscience. Celle-ci dont l’excroissance Supramentale est exponentielle, sera la bougie d’allumage et d’arrimage entre ce que nous étions avant de nous incarner et ce que nous serons demain après notre fusion avec la Lumière et lors de l’Ascension individuelle ou collective.

Nous devons changer notre vision d’adulte en devenir une personne qui cesse de se prendre au sérieux, tout en faisant les choses sérieusement, sans que nous ayons besoin de nous dire que nous devons nous conduire de telle ou telle manière.

Souvenez-vous, quand nous étions jeunes, est-ce que la vérité nous pesait lourd au cœur? Aujourd’hui, nos enfants ont suffisamment de conscience, qu’ils peuvent mentir sans se culpabiliser, parce qu’ils ne veulent pas contrer les valeurs d’obédiences imposées par notre société, le milieu académique ou nos religions, qui nous ont divisés par la peur d’être ou de ne pas être.

La spontanéité n’est pas seulement le fait de dire ce que l’on pense, d’être sincère ou pas. C’est aussi se connecter spontanément à ce que nous sommes intérieurement, voire au Feu de l’Esprit, et ce, en toute humilité, en toute simplicité et en toute transparence. La vraie spontanéité est basée sur la vibration du moment présent que notre Esprit et notre Corps d’Êtreté nous tissent et nous transmettent intérieurement comme message de nous joindre, spontanément, à sa Lumière Vibrale qui ensemence notre conscience, sans y résister.

Ainsi, ce Face-à-face est vraiment ce dont nous devons conscientiser afin de nous reconnecter avec notre à la Vibration du Coeur et au Corps d’Êtreté qui ne demandent qu’à ce que nous soyons nous-mêmes, sans plus.

En cette Ère de révélations, la Science Supramentale issue de la Lumière Vibrale nous aidera à traverser les dimensions et à déchirer les voiles qui obscurcissent notre conscience. C’est, en partie, à partir de ses fréquences que notre conscience se joindra plus facilement à notre Corps d’Êtreté. Ainsi, il ne faut guère négliger, face à notre conscience qui s’illumine, qu’il nous accueille, inconditionnellement, avec ses Ailes de Lumière pour nous embraser et nous embrasser de son Amour Vibral.

À suivre…

Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

banner_vibrascience

CET ENSEMBLE DE 6 VIDÉOS EST RÉDUIT À 50€

Source: LaPresseGalactique.org

ABONNEZ-VOUS À LA PG D’ICI LE 31 JUILLET 2016

ET RECEVEZ GRATUITEMENT LE COURS ASCENSION 101 

de Inelia Benz (format PDF)

 

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: