Print Friendly, PDF & Email

soul-evolution-compressor

par Caroline Faget

Ecoutez le murmure de votre âme.

C’est ce doux son à l’intérieur qui vous apaise comme le ferait le bruit de l’eau pure d’une source. Pour l’entendre, il faut se rendre dans son jardin intime et tendre l’oreille afin de percevoir cette mélodie intérieure. (Lire l’article « Jouer la mélodie de son âme »)

C’est une douce sensation qui, lorsque nous la contactons, nous donne l’impression de rentrer à la maison. Nous nous disons alors : « Comment ai-je fait pour demeurer si longtemps loin de chez moi ? »

C’est une connexion directe avec le silence de notre Éternité. Loin du tumulte de nos pensées, nous nous reposons dans le silence de notre âme, doux et rafraîchissant. Il nous enveloppe dans sa douceur et sa pureté. Nous respirons alors à nouveau un air pur et limpide. Loin du vacarme infernal de nos pensées, nous retrouvons enfin la paix de notre âme.

Nous sommes de retour aux sources, là où les sons sont feutrés et les images claires et directes. Notre âme nous envoie des messages sans détour comme le symbole de l’ampoule qui s’illumine pour signifier que nous avons une idée. Tout à coup, une nouvelle compréhension nous éclaire. En entrant dans notre vérité profonde, notre âme peut enfin s’adresser à nous de façon simple et directe.

Nous nous compliquons tellement les choses alors que notre âme nous souffle des idées qui nous simplifient la vie. Et nous pensons : « Mais pourquoi n’y ai-je pas pensé avant ? La simplicité nous échappe. Perdus dans le flot de nos pensées quotidiennes, nous oublions la solution la plus évidente, celle qui est déjà là mais que nous n’avions pas vue.

Notre âme est notre meilleure amie. Elle nous écoute sans nous juger. Elle est d’une patience infinie. Elle nous aime, tout simplement.

Elle est aussi reliée avec notre enfant intérieur qui a des besoins simples et authentiques.

Qu’est-ce que votre âme vous pousse à faire mais que vous ne faites pas ? Avez-vous des besoins non satisfaits dans votre vie ? Quelles sont les émotions que votre enfant intérieur a souhaité exprimées mais que l’adulte, sérieux et bien sous tous rapports que vous êtes devenus, a censurées ?

Nous sommes inconscients des souffrances que nous nous infligeons lorsque nous ne suivons pas la voie de notre âme. Toutes les fois où nous nions la vérité de notre âme reviendront à nous, comme un boomerang. Car lorsque l’on vit une existence qui ne tient pas compte des besoins de l’âme, cela s’appelle de la survie. Un jour ou l’autre, il devient trop difficile, voire insupportable, de nier ses besoins. (Lire l’article « Du chaos naît la lumière »)

Mais si nous tendons l’oreille pour écouter son murmure, alors peu à peu, notre existence se transforme. Notre âme devient notre refuge et notre boussole.

Vivez-vous en harmonie avec votre âme ou êtes-vous happés par les illusions de ce monde ? Qui pilote votre vie ? A qui laissez-vous les commandes ?

Car au fond, c’est à vous de décider. Prenez quelques instants pour écouter la douce mélodie de votre âme. Vous serez surpris des richesses et des possibilités infinies qu’elle vous offre.

Entendez-vous le murmure de votre âme ?

caroline faget_sign

Et si vous osiez rayonner enfin la lumière que vous êtes ?

CLIQUEZ ICI !

Retrouvez les chroniques de Caroline Faget sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

 

[widgets_on_pages id= »NOELJUL »]

Caroline Faget

Bienvenue sur mon blog http://www.carolinefaget.fr/

et ma page Facebook

Me contacter <==> Mes Chroniques

Partagez sur: