KDE-Rebirth-compressor

 

par Murielle Robert

L’éveil Libérateur comme passage obligé

Le chiffre 16 s’obtient par l’addition du mois de juillet 7 plus le chiffre 9 de l’année 2016(2+0+1+6=9)

16b-compressorDonc 7 + 9 = 16

Tout ce mois de juillet aura pour « mission » de nous ramener à l’intérieur de soi…. sous un soleil d’un été prometteur en chaleur mais en débordement de toutes sortes.

Le chiffre 16 est porteur d’une lumière si intense que les débordements tant physiques que psychiques n’auront pas le choix d’ouvrir nos digues intérieures pour enfin laisser passer le flux énergétique de la lumière après un lâcher-prise « 0bligé »

Ce qui veut dire que tous les changements que ce soit planétaires ou personnels ne pourront rencontrer aucune résistance puisque la puissance de direction du chiffre 7 qui sous-tend le chiffre 16 va passer à la haute puissance Hertz. C’est donc cette puissance de direction qui va permettre aussi l’alignement des chakras de la terre et des nôtres pour intensifier nos corps de lumière respectifs.

Et c’est le but de tout ce passage vibratoire : « ouvrir le canal » pour que le corps de lumière prenne de l’expansion, malgré les secouements bien orchestrés par le grand Maître d’Œuvre d’où L’Éveil Libérateur.

Malgré les temps d’accalmie, d’un été « douceureux » et chaleureux, se dessinent tout de même des profils de réveil intenses et soutenus par la Volonté du Père Céleste qui tente par tous les moyens de réveiller les morts en dedans de nous comme le jugement dernier de la vibration du chiffre 20 (le jugement en tarot de Marseille) surtout depuis que nous sommes entrés dans le chiffre 20 de l’année 2000.

Pourquoi cherche-t-IL ce Père aimant à nous bousculer autant? Je ne prétends pas répondre à cette question mais j’ose penser que notre lumière intérieure est encore en veilleuse, n’osant se montrer de peur d’éclairer toutes les parties de notre être comme un écran géant qui fait ressortir les plis, les creux, les imperfections et tout ce que l’on tente de se cacher ou de nier.

Mais Son Amour est si grand qu’Il essaie par tous les moyens de nous redonner vie et courage pour se sortir de nos fantômes et de nos illusions endormantes qui nous enfoncent de plus en plus dans nos sécurités bien calfeutrées.

Alors, accueillons tous en cœur et en Chœur ce mois de juillet, prometteur de chaleur et de lumière tant à l’intérieur qu’à l’extérieur.

7-compressorAccueillons La divine étincelle ZAYIN du chiffre 7 dans notre cœur sacré durant cette période car Elle est vient vers nous pour nous soutenir dans les grands changements qui s’annoncent.

Tant qu’à la vibration sacrée du chiffre 16, comme le grand blizzard qui se dessine sur la carte de tarot, voyez et ressentez la présence de l’œil de Dieu sous la puissance de l’Étincelle AYIN. Sachez qu’elle vient bousculer les eaux stagnantes pour maintenir l’éveil de la conscience et veiller à ce que la lumière demeure au centre de nos cœurs, fragilisés par tous ces branle-bas.

AYIN presque pareille à ZAYIN vont se chevaucher à tour de rôle

pour mener à bien « leur mission d’Éveil »

Donc, je vous souhaite de tout mon cœur, malgré l’intensité des vibrations du mois de juillet, d’être touché, éveillé, réconforté par la vibration sacrée et si lumineuse du chiffre 16.

Les personnes qui détiennent le chiffre 16 soit dans le jour ou l’année, je vous souhaite de la douceur envers vous, de l’amour envers vous, de la compassion envers vous car il en demeure pas mois que la rigidité et la force d’endurance, les défis et la compétition (même envers vous) ne sont jamais loin.

Pour tous ceux et celles qui sont nés au mois de juillet sous la vibration 7, voilà la belle occasion pour reprendre votre force et votre puissance intérieures, et ainsi jouir d’une autonomie d’expansion et de réalisation.

Toutes les vibrations vont s’aligner (surtout le jour 16 du mois de juillet 2016) comme deux piliers du chiffre 16 pour mener en toute confiance vos projets et vos intentions et vos rêves les plus fous dans toutes vos réalisations et manifestations.

Et si vous trouvez que votre vie est bousculée ou chambardée par toutes sortes d’événements, sachez que c’est la Grâce divine qui o-Père.

Passez un Lumineux mois de juillet au centre même

Du Cœur Divin en Soi

Paix et Amour

Murielle Robert, auteure de 3 livres sur le tarot et numérologie

Pour en savoir davantage sur les 22 chiffres sacrés et la numérologie sacrée : contactez-moi ici !

Dans le cadre de la promotion de juillet sur la Presse Galactique, j’ai tenu à vous présenter une vidéo sur mon cheminement spirituel par les cartes de tarot et la numérologie sacrée:

 

TIRAGE GRATUIT DES 4 VÉRITÉS ICI…

Retrouvez les chroniques de Murielle Robert sur la Presse Galactique

[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

banner_noel_juillet

NOUS AJOUTONS DE NOUVELLES PROMOTIONS TOUT LE MOIS DE JUILLET

Murielle Robert

Mon site web http://www.muriellerobert.com/

Me contacter <==> Mes Chroniques

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: