Question

Bonjour,

Voilà, je vous écris car j’aimerais avoir une réponse. C’est-à-dire que j’ai eu un accident de voiture samedi dernier et comme je sais que le hasard n’existe pas j’aimerais savoir que pourrait être la cause d’un événement pareil pour moi et les âmes qui m’accompagnaient à bord du véhicule?

Merci pour votre attention!

Namasté

Réponse

Bonjour et Merci pour votre question.

Vous le dites vous-même, il n’y a pas de hasard.

La majorité des accidents ou même de certains incidents, tout ça est souvent relié à un manque d’attention où nous sortons de l’instant présent, c’est évident.

Dans votre cas, il y a certes un manque d’attention et non un manque d’intention, mais surtout quelque chose qui vous tracasse ou vous dérange dans votre vie actuelle et qui vous perturbe, soit en ce moment ou depuis un certain temps.

Cela peut-être une situation où n’avez pas de solutions pour le moment afin de faire face à un problème quelconque, une peur qui perdure depuis un certain temps ou simplement un regret ou une culpabilité qui envahissent votre conscience à se positionner, soit dans un moment passé ou une projection d’un avenir où vous méconnaissez des résultats que votre mental ou l’ego anticipent ou ignorent.

Ainsi, vous sortez littérairement du moment présent, soit de vous référer au passé ou de projeter un futur dont vous méconnaissez un aboutissement viable qui vous permettrait de régulariser une situation quelconque. Si vous portez souvent votre attention sur ces situations où vous ne trouvez pas de solutions, cela vous rend vulnérable en rentrant dans une zone où vous vous retrouvez dans un espace où vous perdez toute attention de l’instant présent.

Observez cela et soyez transparent avec vous-même en essayant de regarder objectivement ce qui se trame actuellement dans votre conscience qui a de la difficulté à se centrer. De cette façon, vous aurez moins de difficultés à trouver des pistes de solutions afin de régler une fois pour toute ce qui vous rend parfois inattentif, mais hors de la conduite automobile où vous devez essentiellement porter entièrement votre attention sur l’environnement que vous parcourez en conduisant.

Or, quand vous êtes seul ou accompagné, assurez-vous d’être attentif, voire être là en vous concentrant sur la responsabilité qui vous incombe de conduire votre véhicule en toute sécurité ainsi que pour la protection des passagers.

Dans ce cas-là, il est préférable d’être attentif avec le mental, et non pas avec des émotions ou des questionnements qui vous perturbent, mais qui peuvent vous faire faire des erreurs d’inattention parce où vous n’êtes pas suffisamment attentif dans l’Ici et Maintenant.

Il est très important de vous sortir de cette inconfortabilité dans le fait d’être sur la route parce que vous méconnaissez les impondérables qui peuvent surgir inopinément devant vous, en perdant le contrôle de la conduite, cela va vous aider à éviter des circonstances semblables.

Bonne Continuité!

Que la Lumière Authentique Soit!

Source: La Presse Galactique

Yvan Poirier offre GRATUITEMENT à tous les abonnés(es) de la PG son livre « UN MAÎTRE EN DEVENIR » – Ce manuscrit a pour but de regarder notre vie ordinaire et de nous reconnecter avec celle du Maître intérieur. « Je me sens honorer de vous livrer humblement ce manuscrit avec ce que je suis. Dans ce livre, je me sens privilégié de vous formuler ce que j’entends par les Voix, dans les deux sens du terme, de notre Maître intérieur. » Ce livre est aussi disponible pour tous à prix réduit – VOIR LES DÉTAILS ICI…

RÉDUCTION SPÉCIALE JUSQU’AU 31 JUILLET POUR TOUS LES ABONNÉS(ES)

Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

Print Friendly, PDF & Email