suzanne-lie-1PRÉPARATION AU PREMIER CONTACT
les Arcturiens/Pleiadians — transmis par Suzanne Lie

CHAPITRE TREIZE
Fusion avec votre moi de la cinquième dimension

Bonjour,

Nous les Arcturiens, Pléiadiens et votre Moi Supérieur, sommes en train de nous relier à votre énergie de cinquième dimension et au-delà. Cette fusion, qui se produira uniquement lorsque vous serez prêts, se propagera dans vos champs d’énergie de troisième/quatrième dimensions.

Lorsque vous et nous fusionnerons à ce niveau, c.à.d. un octave au-delà de votre résonance actuelle, avec votre résonance de base de la troisième/quatrième dimensions, vous passerez dans un tout autre système d’exploitation.

Par système d’exploitation, nous entendons que vous expérimenterez la réalité avec votre cinquième système d’exploitation dimensionnelle très différemment de la façon dont vous la percevez actuellement avec votre système d’exploitation de troisième/quatrième dimension. À titre d’exemple, dans votre monde physique vous êtes régis par le temps. En revanche, dans la cinquième dimension vous serez régis par « l’ici et maintenant ».

Dans la réalité de troisième/quatrième dimension il y a « l’espace »,
Mais dans celle de la cinquième dimensions il y a le  « ici ».

Dans votre réalité de troisième/quatrième dimension, il y a « séparation »,
Mais dans la cinquième dimension, il y a « unité ».

Dans votre réalité de troisième/quatrième dimension, il y a « limitation »,
Mais dans la cinquième dimension et au-delà il y a le « multidimensionnel ».

 

Dans votre réalité de cinquième dimension :

Le Mouvement se transforme en résonance

Les Pensées se transforment en réalisations

La douleur se transforme en liberté

La Guerre se transforme en paix

Le Sommeil se transforme en voyage dimensionnel plus élevé

La méditation se transforme en savoir multidimensionnel

L’Individualité se transforme en Unité

Et la planète se transforme en unité avec sa galaxie

Voyez-vous la grande différence entre les deux octaves de réalité ?

Vous rendez-vous compte que dans votre vie physique quotidienne, vous existez simultanément dans les deux réalités ?

Vous êtes de jour en jour, de minute en minute, de seconde en seconde dans un processus d’intégration d’une fréquence de la lumière dans votre corps de troisième et quatrième dimension, il s’agit d’un octave au-delà de la fréquence de la lumière que vous n’avez jamais expérimentée dans aucune de vos incarnations sur Gaia en tant que planète d’un monde physique.

Heureusement, vos nombreuses incarnations dans les Pléiades vous ont procuré l’expérience de la résonance d’un corps de cinquième dimension. En outre, vos expériences dans le Temple Violet de Vénus vous ont appris à déplacer votre résonance dans l’octave suivante, la plus élevé.

Puisque les Pléiades et Vénus sont principalement de la cinquième dimension, l’enveloppe de votre conscience a déjà résonné dans les dimensions supérieures de  quatrième ou cinquième. De plus, les Pléiades et Vénus ont une fréquence de base de la quatrième dimension supérieure qui est au au seuil de la cinquième.

De ce point de vue vous pouvez dire que vous commencez votre voyage à mi-chemin du « sommet de la montagne ». Par contre, au cours de vos incarnations sur la version grandement blessée de notre chère Gaia, sur laquelle vous avez vécu vos incarnations précédentes, on peut dire que vous commenciez votre voyage au fond d’une vallée très profonde.

« Oui, je marche à travers la vallée de l’ombre et de la mort, mais je ne crains aucun mal car « Tu » es avec moi. » Ce « Tu », fait un avec votre soi supérieur, il vit dans la résonance de « tout ce qui est. » Que votre soi de troisième dimension soit au courant ou non, vous êtes constamment en relation constante avec votre soi supérieur…

Extrait de http://suzanneliephd.blogspot.ca/

Traduction la presse Galactique

[widgets_on_pages id= »NOELJUL »]

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: