healing-compressor

 

par Jenny

Sous la voûte étoilée des vacances on oublie tout ! C’est l’invitation à un voyage atypique et hors norme. Nous pouvons rêver d’un ailleurs qui n’existe pas sur Terre. D’une Terre inconnue et accueillante selon nos besoins, nos désirs. Mais n’est-ce déjà pas le cas ? Notre Terre n’offre-t-elle pas déjà l’abondance ? Des choix multiples ne nous sont-ils pas offerts ? Et ces astres que nous regardons, perdu dans nos rêveries ou nos fugues joyeuses, ne sont-ils pas nos points de fuites d’un quotidien trop pesant ?

Voyez comme il est facile d’entrer en communion avec ce vaste espace. Ecoutez la voix de guidance qui raisonne en vous. Pas besoin d’avoir fait des études pour cela. Juste être à l’écoute ! Cet été nous avons l’opportunité de nous reconnecter avec notre passé intérieure/antérieure. C’est une invitation vers une nouvelle matrice mère et à créer de nouvelles orientations, ou reprendre contact avec ce qui avait été laissé en suspens lors de temps reculés. Une invitation à laisser son esprit s’orienter vers de nouvelles façons de s’exprimer et accepter de voir les choses autrement sous un autre angle. En un mot il faut accueillir la nouveauté avec confiance et conscience d’une nouvelle voie offerte. Il faut aider l’esprit à s’implanter durablement par nos actes et nos pensées. Chercher l’équilibre entre rêve et réalité terrestre. Ni trop de rigidité ni trop de laxisme par manque de réalisme. S’appuyer et s’engager sur des projets en étant lucide.

Nous nous devons, non sans lucidité, d’être favorable aux changements qui s’opèrent actuellement et être acteur d’une orientation plus juste de nos souhaits/volonté collective. Toutefois cette volonté collective peine à s’implanter comme autrefois et rencontre, comme autrefois, quelques oppositions sociales. C’est la Vie ! Mais avec Uranus la nouveauté fait son chemin dans les consciences quoiqu’il advienne de nos décisions ou de nos faits et gestes. C’est pourquoi tenir notre Vision du monde bien connectée et auréolée d’Amour est essentiel.

Nos émotions qui influencent plus ou moins notablement nos décisions sont durement et brutalement chahutées par les évènements terrifiants de notre époque. Ils pointent du doigt ce qui ne va pas, ce qu’il convient de modifier de suite. On voit bien que nous avons grandi : la violence ne répond plus systématiquement à la violence. C’est l’Amour qui prédomine malgré l’horreur et cela c’est extrêmement positif. L’Amour n’est plus relégué au second plan, voir plus loin. L’Amour est enfin une vertu, une valeur sûre qui se montre et s’exprime sans honte d’être jugé.

Nous sommes donc mis au défi de trouver de nouvelles idées et méthodes d’accomplissement. C’est comme si notre sécurité intérieure (confiance en soi), notre socle de survie demandait à être revu entièrement. Il va falloir lâcher quelques certitudes qui n’ont vraiment plus rien à voir avec NOTRE vie actuelle. Rester sur ces antiques plans serait régresser à coup sûr. Ce serait vivre avec des points de sureté inadaptés à notre quête intérieure.

Atelier TAROT DE MARSEILLE (Découverte)

Du 24 Octobre au 29 Octobre 2016

Atelier Co-créer ma vie

Du 21 Novembre au 26 Novembre 2016

JENNY.Médium.Tarologue

Sites : www.jennyvoyance.jimdo.com

Et www.jennycabinethermes.jimdo.com

Retrouvez les chroniques de Jenny sur la Presse Galactique

[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

About Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

https://lapressegalactique.com

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: