pixiz-28-06-2016-18-01-42-compressor

par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière,

Dans le cadre du prochain séminaire LES CITÉS UNIVERSELLES DE LA MULTIDIMENSIONNALITÉ qui vous sera présenté en 3 séances, et qui se tiendra les 14 et 28 septembre ainsi que le 12 octobre 2016, je vous invite à vous initier à de nouvelles vibrations et énergies cosmogoniques qui proviennent des fréquences inédites qui nous inondent, en ce moment-même, par la Lumière Authentique.

Ce Séminaire vous emmène à regarder votre vie spirituelle, et non intellectuelle et non réflective, sous différents angles afin que vous ayez un nouveau point de vue sur ce QUI vous ÊTES réellement ou éternellement, au lieu de ce que vous êtes, en tant que personne, dans ce monde d’illusions.

Lors de cette séance extraordinaire, vous aurez une vue d’ensemble des fonctionnements multidimensionnels du Corps d’Êtreté ou de Gloire, tout en comprenant ses tenants et aboutissements multifonctionnels.

Vous apprendrez ainsi à regarder que ce Corps de Lumière est extrêmement puissant, mais surtout infini dans sa présence multidimensionnelle qui s’optimise jusqu’en 21e Dimension.

Vous aurez une vision plus juste de sa composition, dotées de Particules Adamantines, qui se diffère d’une personne à une autre, et que sa Vie Authentique ne peut être caractérisée par un ego/personnalité, et encore moins, par un mental discursif.

Ainsi, je vous invite à vous inscrire à ce Séminaire multidimensionnel afin de comprendre ce qui vous attend de l’autre côté du voile, soit dès maintenant ou après le retournement de la conscience. Qui plus est, de saisir ce qui obnubile encore votre conscience et votre vision claire de la Lumière afin de vous libérer de ces couches subtils d’enfermement, et ce, dans l’objectif qu’il se joigne de nouveau à et en vous.

Je vous dis à très bientôt!

Que la Lumière Authentique Soit!

Yvan

 

RÉDUCTION SPÉCIALE POUR TOUS LES ABONNÉS(ES) ICI…

Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

 

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: