Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière,

Au cours de cette réunification, voire de cette transsubstantiation qui se fera vers l’androgynat originel créera certains malaises psychologique, physique, psychique et mental dans le sens vibratoire. Une certaine déstabilisation se manifestera pendant ce processus multidimensionnel d’unification des corps. Ainsi, il pourrait apparaître des maux de tête, des maux de cœur, des inconforts physiologiques comme des étourdissements et probablement des sensations de brûlures internes par le Feu unifié du Cœur, qui se manifesterait dans la poitrine. Il ne faut surtout pas nous en faire du souci ou résister, laissons plutôt les énergies faire leur œuvre pour la Lumière!

Au cours des semaines et des mois qui suivront, nous constaterons des changements d’attitude et de visions vis-à-vis ce que nous pensions en tant qu’homme ou femme. Un éclaircissement de la conscience se mettra à l’œuvre afin de regarder avec des yeux dépolarisés ainsi qu’une conscience détachée des émotions, ce que représentent pour nous les polarités masculine et féminine. Nous observerons et verrons ces aspects avec les Yeux du Coeur. Se réinstaurons en nous, des vibrations multidimensionnelles, qui s’ensemenceront graduellement sans que nous ayons à intervenir avec notre conscience.

Notre point de vue sur la spiritualité va totalement se modifier dans notre conscience. C’est-à-dire que nous observerons une quantité de phénomènes se réaliser en nous qui se manifesteront de différentes façons. Nous pourrons constater que notre réalité spirituelle est plutôt basée sur l’éveil de la conscience, et que tout est une question de vibrations, et non une question de croyances.

Nous sentirons et vibrerons un changement important dans notre manière de voir et d’observer la vie ou ces soi-disant polarités qui ont été dichotomisées. Nous vibrerons la Lumière Authentique s’émanciper dans nos cellules et même dans nos neurones qui se dépolariseront.

Nous constaterons que nos pensées n’ont plus le même effet et que les jugements que nous portions pour une situation ou sur les gens ne se font presque plus. Nous réaliserons qu’il existe dans notre conscience l’éveil de notre ADN quantique qui maintient en son épicentre cet androgynat originel, qui éclaircira notre mental à changer nos paradigmes dans ses modes de réflexions.

Ainsi, nous serons, de plus en plus, près de la nature, que ce soit au niveau des forêts, les cours d’eau et tous les éléments de la nature. Notre vision portée sur les élémentaux de la nature, les animaux n’aura plus la même approche, car nous constaterons que ceux-ci jouent également un rôle dans l’évolution de notre conscience et celle de la planète.

Nous serons plus conscients de la relation que nous maintiendrons avec nos frères et nos sœurs humains par la compréhension et la compassion, et tout ce qui peut sous-tendre un quelconque jugement qui n’aura plus sa place au sein de la conscience.

De plus, notre relation avec les entités de la nature nous permettront de réaliser qu’il existe d’autres dimensions, qui se révèlent à nous par des mondes parallèles.

Nous ne croirons plus à l’éphémère ou aux dires de pseudos-spiritualistes engagés pour falsifier la Connaissance universelle, nous vibrerons plutôt dans le Cœur Vibral la Vérité. Nos peurs et nos doutes commenceront à s’estomper afin de créer une harmonie vibratoire, qui nous emmènera de la Joie, de la Paix et une Liberté, qui ouvrira davantage notre Cœur à l’Infinie Présence de ce que nous sommes en réalité dans l’Absolu.

La Terre, le système solaire, les galaxies, les dimensions, les univers, les multivers se révéleront encore plus aisément en nous parce que nous aurons, de plus en plus, lâché prise sur l’ancien ou nos vieux paradigmes de pensées dualitaires pour laisser pénétrer le nouveau. Nous constaterons par nous-mêmes que l’unification se fait sans effort, et qu’une harmonisation vibratoire se crée dans notre mental qui devient Supramental.

C’est, en partie, ainsi que nous découvrirons que l’androgynat originel est en voie de se réaliser multidimensionnellement en nous. Nous ne verrons plus et nous ne dresserons plus de barrières entre nous et l’autre polarité, parce que nous en comprendrons les raisons, les fondements, mais surtout les vibrations, qui s’harmoniseront pour ne plus nous comparer ou nous identifier en tant que polarité.

Plus nous cultiverons notre conscience à percevoir la richesse de notre environnement immédiat quel qu’il soit, à regarder sans juger et à observer notre ego/personnalité et notre mental s’effacer face à notre façon de voir, plus l’androgynat se réimplantera en permanence.

Nous conscientiserons profondément en nous que l’œuvre de l’Intelligence de la Lumière aura eu des effets vibratoires au-delà de la pensée discursive du mental ou du vécu des émotions qui étaient plutôt axées sur l’horizontalité. C’est ainsi que les émotions seront ré-alignées sur la Verticalité, nous ramenant graduellement vers la Joie, la Paix et d’un Amour sans frontières.

Les sauts quantiques nous auront permis d’augmenter notre taux vibratoire en vue de notre fusion, et en fonction de l’Ascension, qui se poursuivra avec plus de facilité et d’acuité multidimensionnelles. La vitesse extrapolée des sauts quantiques nous fera observer qu’elle s’exprime également dans notre quotidien durant notre Ascension. Alors qu’une conscientisation se manifestera en nous, en réalisant que le temps passe de plus en plus vite dans l’exercice et dans l’expérimentation de notre vie. Le temps pour nous, ne sera plus observé de façon linéaire, mais bien par une convergence de vibrations, qui modifieront notre conscience à vivre plus intensément le moment présent, dans l’Ici et le Maintenant. C’est à ce moment précis que nous réaliserons que l’androgynat originel en nous, ne peut plus polariser quoique ce soit et encore moins qui que ce soit.

Que la Lumière Authentique Soit!

À suivre…

RÉDUCTION SPÉCIALE POUR TOUS LES ABONNÉS(ES) ICI…

Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]
banner_androgyne

TOUS LES DÉTAILS + RÉDUCTION POUR LES ABONNÉS ICI

Print Friendly, PDF & Email