retourenarcadie2-compressor

par Jenny

Autour de lui tout un petit monde s’agite encore……. Il est parti ! Non il n’a pas claqué la porte, il s’est juste endormi sans dire au revoir. Juste cette petite phrase : « Je vais me reposer ».

« Voilà comment je suis parti un jour de grands départs. Sur les routes encombrées vous avez patienté des heures. Moi j’ai parcouru la mienne sans valise et sans adieu puisque je suis sur le retour. Je me suis libéré d’une amarre solidement nouée aux racines terrestres. Avant, cette chose-là me paraissait absurde mais maintenant, j’ai bien peur de n’avoir rien compris. C’est bête mais je me sens démuni. Je réagi comme un enfant et me dis que j’ai été trompé. On m’a caché cette belle histoire de la Vie : la Vie ne meurt jamais.

Je ne sais pas où je suis. Je ne sais pas où je vais. Je sais seulement que je me déplace. La couleur, si blanche, qui m’enveloppe me fait penser à un cocon dans lequel je me serais vêti pour sortir faire une promenade matinale. Je suis comme une petite âme qui redécouvre son jardin. Je goutte ce plaisir. Je m’attarde. Et oui ! Je ne crois pas avoir rendez-vous ! Fini le stress de la vie terrestre. Je décide de prendre mon temps. Le temps de la découverte s’offre enfin à moi !

Sur ma droite de puissantes lueurs flamboyantes s’adressent à moi. Je crois rêver ! Mais cela se reproduit et attire vraiment mon attention. Je fais un gros effort de concentration et prend soudain conscience que ma pensée fonctionne toujours comme avant. Avant le grand départ. Je ne suis donc pas mort. Je pense et j’agis avec elle (ma pensée). Il a suffit que je pense m’approcher de ces lumières pour que je me retrouve proche d’elles. Puis, je ne sais comment, je me rends compte que ce sont des amis et membres de ma famille partis avant moi.

Que du bonheur ! »

On peut très justement croire que ce texte fait référence à un départ terrestre plus communément appelé Mort. Mais en fait on peut la prendre dans le sens inverse. C’est-à-dire commencer par la fin et revenir à son début.

« Que du bonheur ! Je suis en compagnie de mes amis et membres de ma famille partis avant moi. Il a suffit que je pense m’approcher des lumières pour que je me retrouve proche d’elles. Sur ma droite de puissante lueurs flamboyantes s’adressent à moi. Je crois rêver ! Mais cela se reproduit et attire vraiment mon attention. Je fais un gros effort de concentration et prend soudain conscience que ma pensée fonctionne toujours comme avant. Je suis donc toujours vivant.

Je ne sais pas où je suis. Je ne sais pas où je vais. Je sais seulement que je me déplace. La couleur, si blanche, qui m’enveloppe me fait penser à un cocon dans lequel je me serais vêti pour sortir faire une promenade matinale. Je suis comme une petite âme qui redécouvre son jardin. Je goutte ce plaisir. Je m’attarde. Et oui ! Je ne crois pas avoir rendez-vous ! Fini l’agitation. Je décide de prendre mon temps. Le temps de la découverte s’offre enfin à moi !

Voilà comment je suis parti un jour de grands départs. Sur les routes encombrées vous avez patienté des heures. Moi j’ai parcouru la mienne sans valise et sans adieu puisque je suis sur le retour. Je me suis senti attirée par une amarre solidement nouée aux racines terrestres. Avant cette chose-là me paraissait absurde mais maintenant, j’ai bien peur de n’avoir rien compris. Je réagi comme un enfant et me dis que j’ai été trompé. On m’a caché cette belle histoire de la Vie : la Vie ne meurt jamais. »

Autour de lui tout un petit monde s’agite. Non il n’a pas claqué la porte, il s‘est juste endormi sans dire au revoir. Juste cette petite phrase : « Je vais me reposer ».

Voilà. Tout est dit !

Atelier TAROT DE MARSEILLE (Découverte)

Du 24 Octobre au 29 Octobre2016

Atelier Co-créer ma vie

Du 21 Novembre au 26 Novembre 2016

JENNY.Médium.Tarologue

Sites : www.jennyvoyance.jimdo.com

Et : www.jennycabinethermes.jimdo.com

Retrouvez les chroniques de Jenny sur la Presse Galactique

[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

About Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

https://lapressegalactique.com

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: