20nsst

Marshall Masters – 29 août 2016

Pendant des mois, ceux d’entre nous qui ont un intérêt pour la Planète X ont attendu avec impatience de savoir ce que  l’instructeur de visualisation à distance, le Major Ed Dames, révélerait dans son récent exposé au «  Planet X Event «  à Las Vegas , le 27 Août 2016. Dans cette entrevue, vous allez  apprendre les principaux points qui ont été soulevés dans cet événement par Dames.

Ed Dames, Bien qu’il a seulement passé 40 minutes à parler sur  la planète X, ce qu’il disait était révolutionnaire et courageux – La Planète X est réelle, elle entre actuellement dans notre système solaire et elle va provoquer une tribulation. Après la conférence, il a donné des sources fiables à moi et à ma femme, Jennifer, des informations détaillées sur ce qu’il a dit . Ce même après-midi j’enregistrais l’entrevue avec Rex Bear  de Live Leak.

Au cours des derniers mois nous nous demandions si Ed prendrait la parole en toute sécurité malgré la ligne de conduite de l’élite, ou est-ce qu’il aurait des écueils à surmonter ? Eh bien, c’est exactement ce que je faisais. Lors de cet événement Ed a annoncé qu’il devait prendre sa retraite à la fin de ce mois-ci, et il a divulgué la visualisation à distance à couper le souffle au sujet de  la Planète X.

En tant que chercheur ,  j’été été impressionné, car la grande majorité de ce que Ed a dit corrobore exactement ce que j’ai écrit dans mon livre Surviving the Planet X Tribulation: Guide Leadership Faith-Based .

 

Dernières informations Planète X, 2016, Ed Dames, Black Swan Song, Killshot, c’est réel et c’est ici

Écoutez cette entrevue exclusive de Marshall Master Live Leak ici .  (en anglais)
Marshall Masters partage les révélations de Ed Dames via une source anonyme – informations et résumé ci-dessous.

 

Notes:

  • Swan Song Ed Dames – Planète X – est réelle , est entrante, nous pensons que c’est une planète, mais nous ne savons pas ce qu’elle est réellement, en Décembre 2017 elle sera vu dans le ciel.
  • Harrington, Ferrada, …… ..
  • La Planète X va Interagir avec le champ magnétique de la terre et l’affaiblir.
  • La Planète X va interagir avec le Soleil directement, créant éventuellement un Killshot. (Énorme éjection coronale)
  • Ed Dames a montré l’image de Nibiru passant de la Terre.
  • nibiru2
  • Une tempête cosmique avec de la foudre, pourrait être causée par le Killshot
  • Le déplacement des Pôles de la terre sera à peu près de 12 degrés
  • Le noyau des Planètes se réchauffe en cemoment parce que le soleil est en interaction avec la planète X
  • L’activité volcanique vérifiable a augmentée substantiellementLa Planète X orbitera autour du soleil pendant dit 6 mois selon Ed Dames
  • Lorsque la planète X sera visible, elle apparaîtra aussi grande que la lune
  • Il a parlé timidement des Anunnakis, il a mal prononcé le nom, il a dit que nous avions pensé un moment qu’il y avait de la vie sur la planète X, mais nous n’en savons rien et rapidement il a changé de sujet. Consultez le travail de Marshall Masters sur http://www.yowusa.com

Certains se demandent pourquoi le major Ed Dames a pris tellement de temps pour révéler ces informations. Ce qu’ils ne comprennent pas c’est que en ce qui concerne le sujet de la Planète X, les chercheurs ont le droit de suivre la vérité, mais cela peut les conduire directement au fond d’une tombe anonyme…

Source de l’article du 29/08/2016 en anglais : http://yowusa.com/2016/08/ed-dames-exposing-planet-x/

Traduction trouvée sur https://bengarno.wordpress.com/

[widgets_on_pages id= »NOELJUL »]

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email