paradigmeobsolete-compressor

par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière,

Dans le cadre du prochain séminaire LES CITÉS UNIVERSELLES DE LA MULTIDIMENSIONNALITÉ qui vous sera présenté en 3 séances, et qui se tiendra les 14 et 28 septembre ainsi que le 12 octobre 2016, je vous invite à vous initier à de nouvelles vibrations et énergies cosmogoniques qui proviennent des fréquences inédites qui nous inondent, en ce moment-même, par la Lumière Authentique.

Ce Séminaire vous emmène à regarder votre vie spirituelle, et non intellectuelle et non réflective, sous différents angles afin que vous ayez un nouveau point de vue sur ce QUI vous ÊTES réellement ou éternellement, au lieu de ce que vous êtes, en tant que personne, dans ce monde d’illusions.

Dans l’apprentissage par la manifestation de votre nouvelle conscience qui s’émancipe, de plus en plus, et en ces temps de Grâce, ce séminaire représente une nouvelle vision de la Vie Systémique qui vous attend, mais, plus spécifiquement, axée sur la multidimensionnalité qui a été occultée en votre conscience.

Voyez-vous : il y a beaucoup d’êtres humains qui s’intéressent à des recherches en matière d’ésotérisme, d’histoires relatives à la création ainsi que tout ce qui peut se traduire dans les mondes invisibles ou dans des mondes parallèles d’existences. Chacun d’entre eux cherchent une certaine forme de vérités afin d’assouvir, soit, sa soif de connaître ou, simplement, de connaître tout ce qui sous-tend son enfermement.

Or, nous réalisons que chaque UN essaie de saisir en sa conscience et intelligence, au-delà de l’intellect discursif, des éléments de recherches qui pourraient l’aider à comprendre réellement ce qui Il EST, mais, surtout, quelle est sa raison d’être ici-bas, et, pour d’autres, sa soi-disant mission.

Ainsi, ces recherches sont légitimes et remplies de découvertes qui permettent à la conscience, pour certains(es) personnes d’évoluer, et pour d’autres, de plutôt transcender ce qui les emprisonne. Donc, c’est sur ce dernier point que je veux vous conscientiser à aller un peu plus loin.

Tant et si longtemps que l’être humain fait ses recherches pour connaître au lieu de se reconnaître de l’intérieur, il naît en lui une forme de connaissances et de croyances qui peuvent être intéressantes, mais qui peuvent être aussi alourdissantes pour sa conscience, au lieu d’être transcendantes.

Nous sommes, effectivement, à prendre conscience que la Vérité ne peut être retrouvée au sein des connaissances extérieures, mais, surtout, pas celle de la Vérité de notre propre intérieur. Cette Vérité est, uniquement, celle du Coeur Vibral, et non, tout ce qui peut ressembler et être colligée par des connaissances ou des croyances qui enlisent plus la conscience que de l’emmener à transcender vers sa propre Vérité, qui ne peut être extériorisée par des connaissances ou des croyances quelles qu’elles soient.

Or, si une personne, quelle qu’elle soit, veut avancer sur un chemin Spirituel équilibré et transdimensionnel, non pas dans une agglomération de connaissances, mais, bien, dans l’Amour de se reconnaître en lui, c’est à ce moment que la transcendance de ce qu’il est, illusoirement, dans ce monde change de vision, voire de paradigme, et, qui va lui présenter sa Vraie Réalité qui est multidimensionnelle.

Lors de ce séminaire, j’inviterai les séminaristes à regarder plus profondément les motifs des intérêts qui les portent à comprendre un peu plus leur Vie Intérieure, tout en observant que nous sommes à transcender, au lieu de remplir le mental et l’ego/personnalité de connaissances qui varient d’un individu à un autre.

De toute façon, le retour aux origines ou dans l’Absolu ne peut se faire avec ce qui encombre la conscience par des mécanismes reliés aux dualités, voire à la loi d’action/réaction. C’est, plutôt, l’Abandon à la Loi d’Action de Grâce que la réalisation multidimensionnelle peut s’avérer réelle, dans un détachement absolu de toutes formes d’avilissements.

Si votre Coeur Vibral se réjouit d’assister à ce séminaire, non pas par une curiosité dite-intellectuelle, alors écouter l’Appel qui peut résonner en vous, mais, également, en votre conscience qui veut mettre fin à ce qui l’enferme. De cette façon, les séminaristes vont constater par eux-mêmes que leur réalité matérielle dans cette densité enfermée dans leur forme humaine, fait partie d’une illusion cloisonnée et engrammée, et que leur Réalité multidimensionnelle ne peut se concrétiser dans un paradigme illusoire quelconque.

Que la Lumière Authentique Soit!

RÉDUCTION SPÉCIALE POUR TOUS LES ABONNÉS(ES) ICI…

Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

 

Print Friendly, PDF & Email