904_39209679-compressor(1)

par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière,

Dans le cadre du prochain séminaire LES CITÉS UNIVERSELLES DE LA MULTIDIMENSIONNALITÉ qui vous sera présenté en 3 séances, et qui se tiendra les 14 et 28 septembre ainsi que le 12 octobre 2016, je vous invite à vous initier à de nouvelles vibrations et énergies cosmogoniques qui proviennent des fréquences inédites qui nous inondent, en ce moment-même, par la Lumière Authentique.

Ce Séminaire vous emmène à regarder votre vie spirituelle, et non intellectuelle et non réflective, mais Unifiée, sous différents angles afin que vous ayez un nouveau point de vue sur ce QUI vous ÊTES réellement ou éternellement, au lieu de ce que vous êtes, en tant que personne, dans ce monde d’illusions.

Plusieurs personnes pensent que leurs connaissances les font évoluer. En fait, elles ont, en partie, raison de penser comme cela, mais pas dans le fait d’augmenter leur taux vibratoire. Ces connaissances font plutôt évoluer le mental à comprendre un peu plus loin dans sa conscience qui est plus pédagogique que vibrale. Il faut faire attention dans ce contexte parce que les connaissances peuvent être, plutôt, des moyens subtils pour éloigner la conscience de la vibration du Coeur.

Lors de ce séminaire, j’invite les gens à comprendre ce qu’ils sont à l’intérieur, voire à la découverte et la reconnaissance ce qu’ils sont au sein de la Vibration du Coeur.

Il est essentiel de comprendre que les connaissances ne sont pas un moyen pour transcender, de libérer l’âme et le corps des engrammes ainsi que des mémoires expérientielles ou existentielles, autant dans cette vie-ci que dans les vies antérieures.

Ainsi, la personne qui se conscientise doit saisir que les connaissances est un facteur souvent d’involution, mais que la fréquence du Coeur Vibral passe plutôt par l’Esprit pour manifester un SAVOIR instantanément. Le SAVOIR spontané ne peut être soumis à une quelconque mémoire, à un questionnement aléatoire ou à une connotation de connaissances falsifiées, mais, bien, d’une expression instantanée de l’Esprit qui parle, télépathiquement, à travers la conscience de l’être. C’est un contact instantané et en direct avec la vibration du Coeur qui est en Communion avec la Source Centrale. Voyez-vous la nuance?

Or, dans ce contexte et durant ce séminaire, les séminaristes auront l’occasion de voir, de vivre et de conscientiser que la différence de potentiel existentiel entre les connaissances et le SAVOIR instantané ne peuvent, d’aucune manière, être comparés.

C’est un rendez-vous que je vous donne dans un Esprit Créateur et non manipulateur.

Que la Lumière Authentique Soit!

 

RÉDUCTION SPÉCIALE POUR TOUS LES ABONNÉS(ES) ICI…

 

Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

 

Print Friendly, PDF & Email