Précédent
Suivant

52e66fad3-min

Extrait du livre ‘La Rayonnance Sacrée‘ de Joéliah – Joéliah-Editions

Lorsque vous aimez chacune de vos cellules, lorsque vous aimez chacun de vos os, chacun de vos organes, de vos circuits, de vos nerfs. Lorsque vous aimez votre physique, votre apparence, votre taille, votre poids, lorsque vous vous acceptez dans l‘amour total sans jugement et sans comparaison surtout, alors, le rayonnement peut agir dans toutes vos cellules et la santé apparaît et tout ce qui n’est pas conforme à votre plan divin, votre santé divine, disparaît, se ré-harmonise et petit à petit vous retrouvez une santé parfaite.

Le bien-être et la santé sont en vous, bloqués par moment, mais totalement prêts à se manifester.

Certaines personnes qui ont eu des blocages énergétiques puissants, sont allées avec foi dans des lieux de pouvoir demander la grâce, demander la guérison à des maîtres pleins d’amour. Pourquoi certains vont dans ces lieux et en sortent guéris et d’autres vont dans ces lieux et ressortent pareils ? Parce que certain lâchent et donnent enfin libre circulation à leurs pensées, à leurs émotions, à leur amour.

Ils s’ouvrent à la totale acceptation du rayon d’amour et de guérison.

Ceux qui vont dans des lieux de guérison, mais qui restent dans leurs peurs, dans leurs croyances limitatives : «je n’y crois pas vraiment », « ça n’arrive qu’aux autres », « je ne mérite pas », « je mérite d’être puni » etc. Ceux-là ont beau aller avec la prière au bout des lèvres, une envie dans le cœur ou dans leurs pensées, mais ils ne font que suivre, ils ne font que vouloir copier, ils ne peuvent pas guérir.

Nombre de lieux saints sont des puissants catalyseurs de guérison, des lieux où les maîtres ont pris possession et où rayonne toujours une énergie puissante qui peut complètement transformer, libérer tous les blocages spirituels, émotionnels ou mentaux de la personne. Ils peuvent dissoudre tout ce qu’ils veulent.

Lorsque l’énergie de guérison passe, elle agit comme un grand nettoyeur, rien ne peut empêcher l’énergie de passer, si son passage est accepté.

Lorsque vous faites un lâcher prise en l’humilité, à  la puissance totale de guérison de l’univers, de votre univers, vous ouvrez les vannes du rayon vert et un flot d’énergie puissant se transverse en vous, coule en vous, se repend en vous et va tout nettoyer.

Oui vous pouvez avoir cette énergie salvatrice totale en vous.

« Monsieur santé » existe.
Le « génie de la santé  » existe et peut rentrer en vous et faire votre nettoyage, votre décapage complet, simplement si vous abandonnez votre corps, votre pensée et vos émotions à cette énergie.

Mais si vous êtes dans la résistance, c’est comme si vous mettiez des écluses dans ce canal d’énergie et chaque écluse bloque. Vous en ouvrez une mais vous en mettez une autre qui bloque, ainsi vous guérissez un peu, mais vous ne guérissez pas tout.

Pour guérir, il est nécessaire que le flot d’énergie rayonne dans toutes vos cellules, au cœur de tous vos organes.

Et cela ne se fait que par l’amour total de vous-même et la connaissance totale de votre appartenance divine, votre foi totale en vos pouvoirs et au pouvoir de l’univers en vous.

Alors, alors, vous pouvez retrouver la santé totalement et aider les autres, car une fois que la circulation se fait en vous, vous êtes remplis complètement de cette énergie de guérison, de même que l’amour lorsque vous êtes plein, cette énergie va se répandre autour de vous et simplement par un simple toucher, par un souffle, vous pouvez emmener cette énergie dans l’autre et permettre à l’autre de retrouver le mieux-être.

Extrait du livre ‘La Rayonnance Sacrée‘ de Joéliah – Joéliah-Editions

518TdYHOxgL-min

DISPONIBLE ICI

Trouvé sur http://lejardindejoeliah.com/

[widgets_on_pages id= »NOELJUL »]

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant