Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière,

Vous avez sûrement constaté que nous sommes à lire différents articles, des chroniques, des suggestions de livres de plusieurs acabits ainsi que d’entendre et de voir différentes canalisations et de vidéos qui nous sont proposés. Nous sommes actuellement envahis par ces types d’informations de toutes sortes, mais nous ne savons pas toujours si ces véhicules de pensées, de réflexions et de révélations permettent, soit d’ouvrir notre conscience ou de l’amplifier par de bonnes ou de mauvaises pistes de transmissions qui se chevauchent d’un individu à un autre.

Or, comme nous sommes dans une conjoncture d’événements reliés au déploiement de la Lumière Authentique qui se produisent au sein de notre monde ainsi que dans notre conscience qui ne sait plus à quel saint se vouer, j’ai pensé, déjà depuis un certains temps, vous offrir une Vibraconférence sur le discernement intégral qui va vous aider à débroussailler et de regarder sous différents angles tout ça.

Le sujet que je traite aujourd’hui est celui du DISCERNEMENT, mais sur un point de vue plus sensible, plus discernable. Vous aurez l’occasion de connaître les prémices du discernement sous plusieurs de ses formes et relations avec nous-mêmes, mais, surtout, comment arriver à bien discerner au-delà du mental.

Que la Lumière Authentique Soit!

Cette vibraconférence peut être vue également sur http://vibratv.org

RÉDUCTION SPÉCIALE POUR TOUS LES ABONNÉS(ES) ICI…

Source: LaPresseGalactique.org

 

Print Friendly, PDF & Email