femme-compressor

Féminité & Sexualité

par Bérengère

Travailler sur le féminin humain, le féminin sacré, la sexualité, la femme sauvage, c’est découvrir comment re-Créer et re-Découvrir la Femme. Cet atelier est une Ode à la sororité, un appel à soi pour redécouvrir la Déesse en soi ; la Femme Médecine, la Femme Mère, protectrice et sauvage. En effet, sans cesse étouffée par la société et les conditionnements transgénérationnels, j’ai choisis de parler à celle qui chante et danse en vous. De parler à celle qui « marche pieds nus dans sa tête ». Oui, sans cesse rebelle et vivante, la Femme et son féminin sacré sont au cœur de cet atelier : vous trouverez des outils concrets pour laisser briller la flamme du feu créateur qui anime toute donneuse de vie par son âme et par sa chair.

Cet atelier de 2 fois 2h sera constitué :

  • Partie explicative des enjeux de sociétés et des conditionnements transmis et vécus autour du féminin.
  • Une partie où chacune pourra parler de son rapport au corps, à la femme, à la sexualité. Définir ensemble la femme mère, la femme amante, la femme sauvage.
  • Une partie où j’adapterais à chacune des techniques et des exercices afin de mieux s’ancrer en son corps et percevoir autrement ce qui doit être transformé.
  • Un deuxième rdv Skype afin de voir où chacune en est et comment continuer à développer sa création personnelle.
  • Un suivi individuel pendant 1 mois par mail qui permet de replacer les curseurs et les exercices en fonction du chemin parcouru.

Rdv donné le Mardi 15 Novembre 2016 de 19h- 21h – Par Skype

Tarif de l’atelier : 150€

POUR VOUS INSCRIRE CLIQUER ICI

 

Découvrez les chroniques de Bérengère sur la Presse Galactique !

[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

 

Print Friendly, PDF & Email