Les sujets d’aujourd’hui :

  • Je vis un état de tristesse qui m’accable énergétiquement – Isabelle
  • Des rencontres imprévues avec des personnes qui me réjouissent – Arlette
  • J’ai des douleurs à travers le corps et je me demande si cela fait partie de ma transcendance ou de l’arrimage de mon corps d’Êtreté ? – Béatrive
  • Je découvre de plus en plus ce que cache les masques de beaucoup de personnes que je connais – Katia
  • Comment arriver à transcender avec plus de facilité dans mon processus ascensionnel? – Marie-Ange

Le but de cette série de « Vibracapsules Transdimensionnelles » n’est pas d’augmenter vos capacités en matière de connaissances dites « ésotériques », mais plutôt de vous aider à comprendre ce que vous vivez, vibrez et transcendez.

Il ne s’agit pas de faire sursaturer votre mental avec de nouvelles connaissances, mais plutôt de vous amener à mieux vous reconnaître intérieurement. – Yvan Poirier

Vous pouvez également retrouver toutes nos vibracapsules sur http://vibratv.org sous la rubrique VIBRACAPSULES TRANSDIMENSIONNELLES

VIBRACAPSULE TRANSDIMENSIONNELLE #12

QUESTIONS & RÉPONSES

Vous avez des questions ?… Posez-les ici !

CE FORMULAIRE EST DISPONIBLE À TOUS LES LECTEURS

[contact-form-7 id= »123340″ title= »YVAN POIRIER_VIBRACAPSULES TRANS-DIMENSIONNELLES »]

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière,

Lors du séminaire sur l’auto-guérison multidimensionnelle, nous avions promis de transmettre aux séminaristes la méditation guidée: la Caverne de Cristaux. Cette méditation de 40 minutes est ni plus ni moins un voyage transdimensionnel dans la 5e dimension. Ainsi, nous la ferons parvenir par mail à tous ceux qui ont participé au séminaire sur l’AUTO-GUÉRISON MULTIDIMENSIONNELLE ou se procureront le REPLAY.

Nous l’offrons également à tous ceux et celles qui s’inscrivent au séminaire intitulé : Les CITÉS Universelles de la multidimensionnalité. Comme les thématiques sont axées sur la compréhension des dimensions supérieures, ce voyage méditatif pourrait vous faire vivre, consciemment, une expérience transdimensionnelle.

Cette méditation a été enregistrée par mon épouse Marie-Josée et est accompagnée par une improvisation musicale de Shadb au piano.

Si le Cœur Vibre de vous inscrire à ce séminaire, cela vous permettra de comprendre les mécanismes de la 5e dimension et de ceux d’autres dimensions supérieures, vous constaterez qu’il est tout à fait possible et facile d’y accéder par vous-même.

Que la Lumière authentique Soit en votre Cœur et Conscience!

Yvan Poirier

 

CE SÉMINAIRE EST MAINTENANT DISPONIBLE EN DIRECT ET EN REPLAY ICI

RÉDUCTION SPÉCIALE POUR TOUS LES ABONNÉS(ES)

 

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email