star_merkaba-compressor

par Yvan Poirier

« Si on regarde Christ que nous avons identifié à l’époque par Jésus-Christ possède une autre fréquence vibratoire qui fait partie également des Feux de l’Amour Vibral. Il est la fréquence Ki-Ris-Ti située dans le thorax juste à la pointe gauche du triangle du Cœur de Lumière. Il est relié à l’Esprit-saint qui est actuellement dans l’Essence Vibratoire de notre Soleil.

Il est uni au 12e corps subtil, mieux identifié sous la liaison AL. L’entité vibratoire est mieux identifiée dans la Lumière par l’acronyme Ki-Ris-Ti qui est présent dans l’Éther de la Terre, et il arrive du monde des cieux. Il n’y a rien de mauvais ou de prétentieux d’imiter Christ. Christ nous a dit, quand il était sur Terre : « ce que je fais, ce que j’ai fait, vous le ferez et de bien plus grandes choses encore ». « Soyez mes imitateurs, non pas mes adorateurs », mais devenez, comme nous l’a dit Christ : La Voie, la Vérité et la Vie. Et devenir la Voie, la Vérité et la Vie, c’est devenir le plus petit ici, le plus humble possible dans nos actions, nos réactions et ce que nous sommes en tant que ego/personnalité. On a qu’à se référer lorsque Christ lavait les pieds de ses apôtres.

Lorsque nous parlons de son retour, il faut dire qu’il ne reviendra pas sur un plan physique comme plusieurs le prétendent et le pensent. C’est plutôt sa Vibration qu’il émanera à partir de la Source d’Alcyone qui se manifestera dans le Cœur Vibral de chacun d’entre nous. Il viendra directement, par sa Vibration, nous transpercer avec son Épée de Feu en signe d’appel et de présence, au centre du Cœur afin d’élever notre taux vibratoire et d’accéder de nouveau à la Source divine de notre Êtreté.

Pendant cette transition vibratoire, il est certain que nous sentirons la présence d’un Feu ardent brûlant en plein centre du thorax avec lequel nous percevrons comme une sensation de consumation qui s’effectue en plein centre de nous. C’est signe que c’est la présence vibratoire de Christ qui s’exprime, mais aussi des vibrations de Marie et Mikaël qui œuvrent aussi au même titre et en synchronicité multidimensionnelle. Il ne faut pas craindre l’arrivage et l’arrimage des ces fréquences vibratoires, il faut s’abandonner à elles, tout en réalisant que la reconnexion avec notre Êtreté est en train de se réaliser. »

CE SÉMINAIRE EST DISPONIBLE MAINTENANT EN DIRECT ET EN REPLAY

Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

 

Print Friendly, PDF & Email