sg-compressor

par Yvan Poirier

Il faut dire au départ que nous Sommes foncièrement Amour Vibral. Amour signifie également aimer, aimanter, c’est-à-dire « attractionnel » dans tous les sens du terme. Nous possédons en nous une énergie électromagnétique qui attire et incite à aller plus loin dans notre démarche spirituelle. Cette attirance nous a surtout servie à l’époque pour de la séduction, un certain charisme par une belle personnalité et aussi comme moyen de dissuasions, et parfois même, pour manipuler.

Comme l’Amour Vibral s’intensifie de plus en plus en nous, et que nous le reconnaissons vibratoirement, nous sommes à inverser le processus de conduites envers nous-mêmes et autrui face à cet Amour que nous daignons émettre, et ce, sans attentes et surtout détaché de la forme et du paraître. Cette attraction est bien au-delà des formes parce qu’elle est en train de devenir gravitationnellement multidimensionnelle. Nous attirons vraiment ce que nous Sommes, sans être assujettis à une loi quelconque, une pensée subjective ou à une croyance débonnaire.

La Vraie attraction est celle du Cœur de Lumière, nous attirons ceux et celles que nous reconnaissons et qui nous reconnaissent. C’est la même chose pour l’Abondance en soi que nous sommes, mais nous attirons aussi une abondance qui est de loin de la matérialité et de la forme. Que cette abondance soit aux chapitres de l’affection, de la reconnaissance, d’une vibration, elle est totalement omniprésente et omnisciente en nous, nous ne pouvons le nier. C’est donc dire que nous Sommes vraiment des Êtres multidimensionnels en effervescences exponentielles, de plus en plus, à partir du moment où l’ouverture du Cœur Vibral se fait en-dedans de nous.

Or, bien des histoires sur la spiritualité émises par les religions ou sectes ont créé une dichotomie dans la conscience humaine. Jusqu’à il y a quelques années, soit depuis 1984 que nous sommes à vivre cette fréquence vibratoire de l’Amour Vibral ou si vous préférez la manifestation de l’Esprit-saint. C’est la spiritualité de la peur et de l’obédience qui ont obnubilé la conscience des êtres humains par une mainmise et sur l’optimisation d’une science spirituellement erronée et dépourvue de vérités.

C’est à compter de 1984 que l’amorce vibratoire de l’éveil de la conscience a changé la course effrénée de l’histoire et du temps, parce que l’Amour Vibral possède les propriétés pour réaligner le temps au lieu de le faire courber. Ce réveil a pour effet d’édifier une dynamique transetemporelle qui crée un retournement sacré au niveau de la conscience, ce qui engendre une façon nouvelle de révéler la Vie dans son sens le plus pur. Car la Vraie Vie n’est pas de ce monde, tout comme le Christ le disait si souvent : « Vous êtes sur ce monde, mais vous n’êtes pas de ce monde ! ». Cette phrase possède une très grande importance, puisque le Christ signifiait simplement qu’il EST Amour et que l’Amour Vibral n’était pas encore manifesté dans ce monde de 3e dimension non unifiée.

De plus, il nous signalait que nous vivons dans d’autres mondes, voire d’autres dimensions où toutes notre constitution vibratoire va aux confins de l’infinie grandeur de l’Omnivers. Il faut absolument reconnaître que nous sommes, en notre Essence de la Lumière Authentique, tous et toutes des Êtres éternellement multidimensionnels d’où les fréquences sont à la base de la Source centrale ainsi que de l’Absolu. Nous sommes, à la fois, créateur et co-créateur de notre monde de Création ainsi que celle des dimensions qui se multiplient à l’infini.

Il est, on ne peu plus fondamental, de comprendre que notre dimension troisième en est une d’illusions. En fait, tout ce que nous vivons, avons vécu et notre matérialité ne sont que l’ombre de la Lumière Authentique, son inversion systémique. Pour arriver à comprendre l’Amour Vibral, donc sa Lumière multidimensionnelle, il faut plutôt se diriger et s’orienter vers une 3e dimension UNIFIÉE. Cette fréquence dimensionnelle n’est pas unidimensionnelle, mais bien multidimensionnelle. Elle est uniquement basée sur une matérialité morontielle issue de la Lumière Authentique qui n’est pas obscurcie par aucune forme d’ombre.

Le plan morontiel, en est un où les Éthers multidimensionnels ont été unifiés dans toutes les dimensions. Quand nous sommes dans la 3e dimension Unifiée, nous sommes totalement dans la Lumière Autentique, celle-ci se manifeste par la présence multidimensionnelle de la Lumière dans sa totalité. En pénétrant cette fréquence vibratoire, on constate que nos corps ne possèdent plus de formes semblables comme celles dans notre 3e dimension, mais bien un Corps de Lumière communément appelé Corps de Silice. Il s’agit d’un corps synthétisé de Lumière Authentique d’où la fréquence nous permet de rejoindre des dimensions supérieures.

La 3e dimension Unifiée en est une corrélative à celle de la 5e dimension où seule la Lumière multidimensionnelle ne fait qu’UN avec ce que nous sommes dans nos réalités dimensionnelles. En fait, l’effervescence de la Lumière Authentique a pour objet d’être en vibration avec notre Êtreté ce qui représente la perfection de ce que nous sommes dans la Vraie Réalité ou si vous préférez la Vraie Vie comme elle Est dans sa multidimensionnalité.

Ainsi, la Voie, la Vérité et la Vie est l’affranchissement intégral de notre propre Lumière qui s’est unifiée avec tous nos Frères et Sœurs, de notre Origine Stellaire et de toutes nos Lignées Interstellaires ainsi que les multivers des dimensions et de tous les univers en éternelle expansion.

CE SÉMINAIRE EST DISPONIBLE MAINTENANT EN DIRECT ET EN REPLAY

Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

 

Print Friendly, PDF & Email