gahag-00860-compressor

 

par Marie Ribeill

Bonjour, mes enfants, ce début d’automne est dans une énergie qui aide à voir grand, à prendre élan. Mois de prospérité pour celui qui saura récolter, à l’aide d’un travail acharné, d’une volonté d’acier et d’une capacité propre à s’organiser, les fruits de sa ténacité.
Un mois intense et bien rempli, aux multiples activités. Le temps filera plus vite, vous aurez l’impression de ne pas en avoir assez, et pourtant, vous êtes capables d’y arriver, de tenir la barre de votre quotidien et de vos projets.
C’est un mois de succès pour celui qui saura rester intègre avec ce qu’il Est, qui saura saisir les opportunités et avancer avec la Foi que, dans le courage et la Confiance d’Être et d’Exister, tout peut se réaliser…

♥ Première quinzaine :

En ce début de mois, le calme survient, la paix, plus précisément, la paix avec soi. Une trêve fragile mais limpide, qui permet à chacun de prendre soin de soi, de s’écouter et d’aller tranquillement vers son propre Moi.
La période est au recueillement, à la prise de recul, à l’inspiration profonde et sacrée, qui permet de SE retrouver.
Profitez de ce moment pour vous accorder des moments de solitude, des espaces de pleine présence où vous prendrez conscience de cette pleine mesure à Vivre et Exister, à Être et Expérimenter.
La Vie est un cadeau précieux, quel que soit le contexte ou l’endroit où vous vivez, vous avez tous le choix de tourner votre regard en vous et d’observer cette Lumière qui vit et se déploie au fur et à mesure que vous la reconnaissez et lui laissez le champ libre pour s’exprimer…
Cette période est aussi l’occasion de voir vos difficultés autrement. Quel que soit le petit grain de sable qui vient s’infiltrer dans le mécanisme formidable de votre réalité, n’oubliez pas que vous avez le choix d’en choisir la perception positive ou négative. De saisir la situation comme une opportunité d’avancer, ou comme la possibilité de vous laisser écraser. Ne jugez pas de négativité, défaites-vous de votre capacité à sans cesse vous limiter, et désormais, percevez vos difficultés, comme de simples expériences propres à vous porter vers un chemin plus beau et sacré…

♥ Seconde quinzaine :

Mes enfants, cette seconde période démarre dans l’intensité et il est bon de rester ancré. Soyez présents à vous-mêmes, et comprenez que vous êtes les architectes bienveillants de votre domaine. Réalisez ce qui vous plaît, de votre Coeur, de votre Foi, de votre Volonté. Vous ne pourrez continuellement avancer si, à chaque pas, vous désespérez et attendez que quelqu’un d’autre porte la responsabilité de votre propre voie.
Soyez les fondateurs de votre propre chemin, ne laissez personne vous indiquer la voie, écoutez simplement votre Coeur, votre corps, quand ils vibrent de joie et de bonheur. Et créez, par des actions posées et des pensées pleines de positivité, voyez grand, et n’hésitez pas, plus jamais, car ici et maintenant, vous êtes les maçons de votre propre réalité.
Imaginez grand, voyez grand et bâtissez grand, vous le méritez.
En cette fin de mois, mes enfants, regardez à l’intérieur de vous, et voyez l’étendue de vos possibilités et de tout ce que déjà, vous avez réalisé.
Croyez-vous qu’il n’y ait point de hasard mûrement réfléchi ? Tout est l’oeuvre du Parfait, de vos choix et de vos pensées. Mûrissez votre Lumière, en la voyant, en la reconnaissant et en la laissant vous guider à travers le chemin du Coeur.
Il n’existe qu’une seule façon de Vivre et d’Exister pour de bon, en vous abandonnant à elle, en vous donnant corps et âme tout entier, à l’unisson avec votre propre flamme. Faites confiance à qui vous êtes, car au-delà des limites imposées par la matière et votre réalité, se trouve votre véritable identité, qui, en ce mois d’octobre, vous demande simplement de la laisser créer et s’exprimer…
Faites, s’il vous plaît.

♥ Conclusion :

Quel beau mois d’octobre… Certes, votre esprit sera peut-être rebuté par l’intervention de quelques difficultés, mais si vous savez percevoir en elles, les trésors cachés, les leçons et enseignements propres à vous élever, alors ce sera un mois de profonde et riche prospérité.
Il est important de se laisser aller par le Coeur, de le laisser vous guider… Peu d’entre vous comprennent réellement ce cadeau, cette opportunité d’Être en vérité. Il est important que vous compreniez la profondeur de cette simple vérité, car celui qui l’aura parfaitement intégré, verra sa vie se dérouler dans la paix et la fluidité, dans le bonheur et le parfait.
Taisez vos peurs et créez, créez à travers le prisme de votre Lumière et de votre Beauté, pour transformer, en ce mois d’octobre, votre réalité, en du Beau et du Parfait.

 

Marie Ribeill

Ci-dessous, les énergies d’octobre 2016 en vidéo sur ma chaîne Youtube :

♥ Je propose des guidances et consultations individuelles. À travers les messages de vos guides, vous trouverez les clés justes et nécessaires pour retrouver clarté, confiance et courage. Un cadeau pour mieux se comprendre, travailler sur Soi et Oser la voie de l’épanouissement… CLIQUER ICI POUR PLUS D’INFOS

Retrouvez les chroniques de Marie Ribeill sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

 

Marie Ribeill

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: