semainedu03b-compressor

par Ozalee

Cette semaine nous guide vers nous-même. Elle le fait en nous amenant à accueillir toutes les parties de nous, surtout celles que nous rejetons.

Demandez-vous: que me fait vivre cette partie de moi, que me fait vivre cette personne, pour que je la rejette, pour que je ne la supporte pas? Qu’est-ce qui est devenu trop lourd à porter en dedans de moi, au point de le fuir?

Ici, l’énergie arc en ciel est présente pour que vous puissiez trouver l’harmonie en vous-même, que vous puissiez vous guérir. Chaque couleur est une vibration, chacune répond à un besoin…et ici, elles sont toutes présentes car chacun peut se soigner sur son chemin. Que cela soit par lui-même, ou en allant toquer à la bonne porte.

Rappelez-vous que c’est la souffrance qui vous sépare de votre vie et qui vous sépare même des autres. Mais la séparation est une illusion, car dès que l’on se tend la main, la vie prend une autre couleur.

Alors cette semaine tendez-vous la main, de la façon qu’il vous plaira. Acceptez-vous, ne vous craigniez plus et surtout ne vous jugez plus si sévèrement. Tout le monde a le droit de se perdre, de douter…pour mieux se retrouver, mieux se solidifier.

Pour mieux avancer.

Devenez votre espace sacré en cette semaine, offrez-vous l’espace dont vous avez besoin pour vous unir à vous-même, sans qu’aucune partie ne reste de côté.

Belle semaine à tous

Ozalee – Farah Sahbi

Retrouvez les chroniques de Ozalee sur la Presse Galactique

[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

 

Je reçois vos partages avec joie !

Visitez mon site web: Voyage au coeur des Astres

et ma page Facebook ici

Me contacter <==> Mes Chroniques

Print Friendly, PDF & Email