80486708-compressor

par Yvan Poirier

Cesser de nous culpabiliser

Afin d’arriver, multidimensionnellement, à Renaître avec notre Êtreté, il est important de regarder les facteurs inhérents qui nous rendent vulnérables et impressionnables par une vision déformée de la Réalité multidimensionnelle.

Or, dans cette vie séculaire remplie de complaisances et de mensonges, nous nous sommes souvent sentis coupables face à des gestes, à des mots méchants qui dépassaient notre pensée et des jugements que nous utilisions contre les autres. La culpabilité représente un des facteurs inséparables de l’inconscience qui nous gardait dans la peur, le doute, la comparaison et le paraître.

Nous devons réaliser que la conscience que nous avons, en ce jour et dans la Réalité multidimensionnelle que nous ne sommes pas responsables de nos erreurs et de nos fautes effectuées hier, aujourd’hui ou par le passé, nous avons été que les victimes qui ont été erronées et faussement instruits par la création des dualités de la matrice astrale. À compter de maintenant, notre vision doit être plutôt axée sur le fait que nous avons été manipulés, et que la Liberté dans notre conscience est sur le point de se réaliser grâce à notre Maître intérieur qui se manifeste intérieurement en nous.

Cesser de nous prendre au sérieux

La Renaissance multidimensionnelle de notre Êtreté est un autre prélude à l’arrivage et à l’arrimage de notre Conscience Illimitée qui ouvre les portes à notre conscience encore endormie par l’ombre de nos cellules. Donc, le fait de nous prendre au sérieux dans un processus multidimensionnel est invariablement à l’opposée de la Nouvelle Science vibratoire qui s’incrémente dans nos cellules.

Souvent, nous avons pensée que connaître et de savoir bien des choses nous permettraient d’évoluer, voire même ascensionner. Néanmoins, il faut admettre que ces connaissances ont été un tremplin fort important dans nos vies. Que ce soient les enseignements par des livres, des ateliers de formations spirituelles, des canalisations médiumniques, des conférences et de séminaires, tous ont été, en grande partie, l’apanage de nos croyances qui nous ont aidé à franchir certaines barrières de notre conscience limitée. Certes, ces apprentissages nous ont procuré un support pédagogique précieux pour avancer sur le Chemin de la Lumière, nous ne pouvons le contredire, encore moins le nier.

Toutefois, nous nous sommes gourés, en partie, puisque nous nous prenions au sérieux dans ce que nous pensions connaître et être. Notre tendance à penser que pour Être, il faut connaître, ce sont des lubies de l’ego/personnalité et du mental qui pensent être l’Êtreté.

Nous devons réaliser que de nous prendre au sérieux ne sert que l’ego/personnalité à imposer le pouvoir de nos connaissances sur autrui. Toutefois, nous pouvons faire les choses sérieusement, mais sans nous prendre au sérieux. La Lumière Authentique, c’est du sérieux, mais elle n’impose pas son Savoir, elle laisse plutôt Libre notre façon de l’accueillir dans notre Cœur Vibral.

Il est important de conscientiser que nous ne sommes ni inférieurs, ni supérieurs à quiconque par nos connaissances quelle qu’elles soient. Car nous Sommes ce que nous Sommes en Unité avec la Lumière Authentique, sans plus. En laissant la Lumière faire son œuvre à l’intérieur de nous, nous garderons toujours en nous l’Enfant qui reste humble, peu importe les situations bonnes ou mauvaises, et ce, sans nous prendre au sérieux, malgré nos connaissances ou des circonstances entourant notre vie.

MERCREDI 19 OCTOBRE 20:00 (14:00 Qc) SUR LGC-TV

VIBRACONFÉRENCE sur ce thème avec Yvan Poirier et Stéphane Colle

UN MAÎTRE EN DEVENIR par Yvan Poirier DISPONIBLE ICI

Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

[widgets_on_pages id= »NOELJUL »]

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: