oragemagne

Nous pouvons nous attendre à une série d’activité géomagnétique accrue au cours de la seconde moitié du mois. Les prévisions montrent des niveaux G1 et G2. Ce qui signifie qu’ils sont suffisamment élevés pour perturber les appareils de communication et pour déclencher des réactions émotionnelles et physiques en nous.

Les tempêtes géomagnétiques aident à ouvrir nos systèmes afin d’intégrer plus de lumière et pour faire monter à la surface les anciennes souffrances émotionnelles / physiques afin qu’elles puissent disparaître.

Les tempêtes géomagnétiques amplifient ce que nous portons encore en nous. Bien que cela puisse sembler très effrayant, ces périodes ont en fait un plus grand potentiel qui permet de nettoyer notre corps beaucoup plus rapidement – car il y a plus d’énergie disponible pour tout évacuer.

Si vous souffrez d’émotions / de douleurs exacerbées dans le corps, ne soyez pas surpris, ne vous culpabilisez pas, mais acceptez-les. Agissez en conséquence et laissez-les aller avec gratitude. C’est un potentiel de grande guérison.

Beaucoup d’amour à vous tous!

Vera Ingeborg
The Wake Up Experience
Transmis / Traduit par TransLight https://www.facebook.com/TransLight

[widgets_on_pages id= »NOELJUL »]

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email