1507779-compressor

par Yvan Poirier

Je Suis la Conscience UNE

Il est impossible de réaliser vibratoirement la Renaissance en notre intériorité, si nous résistons à la Lumière de la Conscience Illimitée qui nous pousse à se connecter multidimensionnellement avec la Lumière Vibrale. Il est important de conscientiser que notre conscience limitée de l’ego/personnalité ou ceux des autres représentent une falsification conçue par «°l’enfer-mement°» de notre Lumière à la multidimensionnalité.

Nous devons davantage vibrer avec la Conscience Illimitée car elle Est dissociée de toutes formes ou de toutes connaissances. Elle Est, uniquement, une source vibratoire qui va bien au-delà de la matérialité ou des cellules atomiques assombries par l’ombre.

Nous devons unifier vibratoirement, de plus en plus, notre conscience limitée à celle qui est Libre de toutes incohérences, de toutes peurs et de tous avilissements qu’est la Conscience Illimitée ou la Supraconscience. En nous unifiant à cette Conscience Illimitée nous redevenons Lumière, donc Libre de toutes contingences despotiques qui avaient envahi notre conscience humaine depuis des éons.

L’unification avec la Conscience Illimitée nous permet de vivre l’Ascension puisqu’elle se fusionne avec notre Êtreté qui n’attend qu’à se joindre à nous de toute éternité. En laissant la Lumière de l’Esprit œuvrer en nous sans résister, notre Conscience Illimitée nous permet d’arriver à rejoindre notre multidimensionnalité où il n’y a aucune limite dans la Liberté de notre Êtreté.

Je Suis UN avec la Lumière Vibrale

D’être UN avec la Lumière Authentique représente un autre PAS vers la Renaissance de notre Être intérieur. Nous sommes UN nous signale que notre Cœur Vibral, par sa Grâce, s’ouvre à la Tri-Unité des vibrations multidimensionnelles de°: Mariale, Christique et Mikaëlique (Père, Fils et Esprit).

Nous sommes UN fait vibrer notre Cœur Vibral en nous mettant aussi en Communion avec la fréquence tri-unitaire mariale sous l’égide de nos Frères et Sœurs des Étoiles. Cette Communion tri-unitaire vient se fusionner en tant que l’établissement, en nous, de la Grâce totale, de la luminescence féminine non polarisée de la Lumière, dans son action multidimensionnelle.

Ainsi, nous nous joignons à la Tri-unité Mariale qui se juxtapose directement dans notre Cœur Vibral sur notre propre Tri-Unité multidimensionnelle. Être quand nous Sommes UN signifie°: Être UN avec nous-mêmes, le Tout, l’Absolu, la Source, voire la Création dans son entièreté, car nous sommes l’Alpha et l’Oméga, le commencement et la fin dans le moment présent, donc l’Éternité.

C’est ainsi que nous réalisons que nous sommes entièrement unis également à nos frères et sœurs de la Terre, peu importe l’énergie, la fréquence, le peuple, la planète ou l’univers. Nous sommes ainsi la VOIE, la VÉRITÉ et la VIE qui signifie que la multidimensionnalité est en nous et nous devons la reconnaître afin de renaître en Esprit via notre Êtreté.

Cette Grâce multidimensionnelle nous permet de dire nous Sommes CHRIST, donc nous Sommes UN avec notre Père et notre Mère célestes. Le «°Je Suis UN°» qui a été reconstitué en nous doit laisser place, dès maintenant, à l’Absolu. Le «°Je Suis Un°» se représente comme étant le vecteur d’accès à l’Unité, qui nous permettra de vivre l’Absolu.

Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

[widgets_on_pages id= »NOELJUL »]

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: