frank_vibra-compressor

VibraConférence du 27 octobre 2016 avec Frank Hatem

« Guérir c’est comprendre », cela veut dire qu’en fait tout mal-être est une invitation à comprendre quelque chose et que si on comprend à l’avance, on n’en a plus besoin.

Rien n’est le fruit du hasard ni d’une influence extérieure, on est créateur de son univers et on ne crée que ce dont on a besoin spirituellement. Lorsque des problèmes sont là, la première chose à faire est de comprendre le pourquoi, et ce pourquoi est le but poursuivi car seul le but est créateur d’énergie. Faire disparaître le symptôme est légitime, mais si la cause n’est pas réglée, le problème se reproduira, éventuellement d’une autre façon.

La Pyramide de la guérison de Frank Hatem montre que la compréhension doit d’abord être métaphysique avant d’être psychologique. Ensuite il y a les conséquences énergétiques puis physiques. Voir enseignement de l’Université Francophone de Métaphysique.

L’ego est une somme de mémoires, et selon le pouvoir que l’on donne à ces mémoires, on détermine ce qu’on a besoin de vivre pour s’en détacher. C’est pourquoi tant qu’on se définit par son ego et qu’on ne change pas, on reproduit les mêmes problèmes dans sa vie. Mais il est difficile de se détacher de l’ego tant qu’on n’a pas compris métaphysiquement ce que c’est que soi, ce que c’est que l’esprit, ce que c’est que l’incarnation.

Frank Hatem

du 20 au 30 Novembre 2016

Apprendre comment transformer votre vie et apprivoiser votre univers.

 

Le programme le plus complet pour débusquer profondément les causes de mal-être, découvrir des solutions de bien-être pratiques et innovantes, et s’ouvrir à des projets et perspectives inattendus pour un épanouissement total à portée de main.

Vous repartirez avec un nouveau pack de programmation de vie. Corps, âme, esprit, tout est lié.

Des après-midis individualisés de retour à soi pour adapter vos connaissances à votre cas personnel, résoudre concrètement des problèmes récurrents grâce à de multiples techniques vibratoires, et transformer vos blocages en autant de pistes d’envol

Introduits par des ateliers théoriques du matin faisant une large place aux questions-réponses, sur les thèmes :

LE VIBRATOIRE C’EST LA VIE : au-delà du « quantique », la création perpétuelle de l’univers au service de votre réalisation.

SE LIBÉRER DU PASSÉ, DES MÉMOIRES PARASITES ET DES LOYAUTÉS PÉRIMÉES, et apprendre la magie de la gratitude.

QU’EST-CE QUE LE « QUANTIQUE », et le hasard existe-t-il ? Peut-on maîtriser son destin ?

DE L’EGO AU SOI COSMIQUE, se relier à son « âme », à l’abondance universelle, pour guérir le quotidien et être vraiment utile à l’humain et à la planète.

QU’EST-CE QUE LA VIE, QU’EST-CE QUE LA MORT ? A quoi cela sert-il, doit-on croire à la réincarnation, à l’ascension, à la trans-communication ? Quel est l’avenir de l’homme ?

INCLUS :

– Participation gratuite à deux conférences ouvertes au public de la Réunion

– Un séminaire global d’une journée

– La plage, le soleil, la musique et la danse

– Des excursions gratuites dans les plus beaux coins de l’île.

– Pot de départ avec des amis réunionnais.

– Deux livres dédicacés de Frank HATEM

– Une étude en numérologie vibratoire est prévue pour chaque participant

Prix d’une conférence (environ 2h00) : 15€

Prix du séminaire (de 9h30 à 17h30) : 130€

En bonus, la PARTICIPATION D’ANIMATEURS INVITÉS (ateliers individuels ou collectifs facultatifs) pour intégrer dans son corps tout ce qu’on aura appris, et se réconcilier avec lui, par des techniques physiques très originales, créées et présentées par SIMON PIERRE, très douces, et très bénéfiques pour le corps, ainsi que l’auto-hypnose et la relaxation profonde, et des conseils nutritionnels.

animateurs

51yzr-l9e

DISPONIBLE ICI

2livres

Retrouvez les chroniques de Frank Hatem sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

 

Frank Hatem DSD

Découvrez mon site: www.hatem.com/ et ma page FB. Pour me contacter ou lire mes chroniques CLIQUEZ ICI !

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: