256341bandofbrot-compressor

par Modité

Le 1er Novembre 2016 (Jour B’atz) marquera l’entrée dans un nouveau cycle vibratoire. A partir de cette date, les énergies envoyées par le Cœur de l’Univers seront de plus en plus spirituelles jusqu’au 20 Mars 2017.

Cette journée invitera à bien s’ancrer, à prendre soin de son énergie pour être dans une bonne dynamique positive pour accueillir les nouvelles énergies.

Le 2 Novembre 2016 (Jour E) sera une journée qui s’annonce très spirituelle. L’énergie stellaire des Etres des Etoiles sera particulièrement présente pour aider à y voir sur clair sur les choses à mettre en place pour honorer pleinement sa mission d’âme.

Le 3 Novembre 2016 (Jour Aj) sera une journée qui nécessitera d’être bien ancré et centré car les énergies seront particulièrement intenses. Un bon ancrage et un mental apaisés aideront à éviter les perturbations émotionnelles.

Le 4 Novembre 2016 (Jour I’x) sera une journée qui invitera à célébrer pleinement ses pleins potentiels, à honorer la mission de son âme et à célébrer le Divin.

Le 5 Novembre 2016 (Jour Tz’ikin) sera dans la continuité de la veille et aidera à pacifier les pensées et le mental pour écouter davantage ses ressentis et intuitions.

Le 6 Novembre 2016 (Jour Ajmaq) invitera à apporter davantage de fluidité et de douceur dans sa vie. Ce sera une journée excellente pour méditer avec le Quartz rose et pour apaiser le cœur, surtout si les jours précédents ont été intenses.

Le 7 Novembre 2016 (Jour No’j) sera une journée importante qui invitera à faire le point avec soi même. En cette journée, le Cœur de l’Univers enverra des énergies d’alignement pour être pleinement dans la verticalité et œuvrer pour sa mission d’âme. Cette journée devrait donc être une journée importante de prises de conscience.

Le 8 Novembre 2016 (Jour Tijax) invitera à s’alléger et à prendre de la distance avec les impacts négatifs de l’extérieur. En cette journée, les énergies inviteront à prendre conscience de l’impact négatif que peuvent avoir certaines situations (perte d’énergie, perte de repères, émotions négatives,…).

Le 9 Novembre 2016 (Jour Kawoq) sera une journée qui invitera à la Douceur et à la Compassion avec soi même. Cette journée invitera à éviter les jugements envers soi-même pour renouer davantage avec la Lumière et l’Amour en soi. Ce sera une journée de cocooning importante pour être bien et bien prendre soin de soi. Cette journée invitera particulièrement à prendre soin du 2e çakra.

Le 10 Novembre 2016 (Jour Ajpu) sera une journée qui apportera davantage d’énergie, notamment solaire. Si des émotions fortes se présentent, il sera important de bien les fluidifier et d’être dans un processus alchimique pour transformer le trop plein d’énergie en énergie spirituelle pour nourrir l’âme.

Le 11 Novembre 2016 (Jour Imox) invitera à l’ancrage, à poser les énergies. Ce sera une journée très importante pour prendre soin du système nerveux et éviter de subir les évènements extérieurs. En cette journée, il sera également important de bien harmoniser sa relation au Temps.

Le 12 Novembre 2016 (Jour Iq’) sera une journée qui invitera à la tempérance et à harmoniser les émotions. Ce sera également une excellente journée pour bien travailler l’ancrage et le centrage dans la résonance du Cœur.

Le 13 Novembre 2016 (Jour Aq’Ab’Al) invitera à éviter la dualité et à être pleinement dans l’accueil de l’Unité. Ce sera une journée importante pour mettre en place de nouvelles choses dans son quotidien afin de rester toujours en résonance dans le Cœur et l’Unité.

Source: http://shamballa-tours.org/

[widgets_on_pages id= »NOELJUL »]

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email