Transmis par Sophie Loret

Les énergies actuelles ouvrent des portes vers le Nouveau, vers de nouvelles capacités, de nouvelles façons d’être. Elles nous invitent à être à l’écoute de notre intériorité, de notre intuition, de notre imagination… Elles nous convient et nous guident à être de plus en plus Qui Nous Sommes vraiment.

Pour cela, il est primordial de changer notre façon de vivre. Mais avant de changer le monde extérieur, changeons notre monde intérieur.

C’est cela devenir un maître, c’est accepter de vivre d’une façon différente et en lien avec notre Être intérieur, avec notre Divinité, avec notre Source, avec Qui Nous Sommes vraiment !

Il nous est proposé de transmuter nos anciens comportements, de mourir à notre ancien Moi pour renaitre à notre nouveau Moi, un maître en soi.

Comme cette croyance bien ancrée que tout vient de l’extérieur de nous : le bien comme le mauvais. C’est pourquoi, tout naturellement, nous cherchons un maître à l’extérieur de nous… Celui qui saura nous donner des réponses, nous trouver des solutions.

Tout cela finit par prendre le pouvoir sur nous, sur nos vies, sur nos sentiments, sur nos actions et réaction !
Nous avons aujourd’hui à intégrer qu’un Maître est en nous, à l’intérieur de nous et que notre mission est de le chercher et de le trouver.

Mais, qu’est-ce qu’un maître en fait ?

Voici ce que ma guidance m’a répondu :

« Un Maître, écrit M’ETRE, car il « M » « Être », il aime son Être intérieur. Il place l’ÊTRE avant le FAIRE. C’est une personne qui vit dans son cœur alchimique et qui sait Qui Il Est !

Il œuvre pour le bien commun. Il aime au sens fraternel tous les êtres. Sa conscience est Unie.
Je te le dis, il y a plusieurs sortes de Maître :

Maître de soi, du temps, maître de la Lumière, maître du verbe, maître de l’alchimie intérieure, le maître est un créateur en la matière. »

Le mot maître signifie grand. Devenir un maître, c’est rendre grand ce que l’on est, ce que l’on fait, ceux avec qui on est en contact. Un maître de la Lumière, fait grandir sa Lumière intérieure pour la rayonner. Un maître de soi, fait grandir son Soi, son Âme, son Moi Supérieur, la partie la meilleure de lui. Un maître du verbe, redonne ses lettres de noblesses aux mots, à leur vibration d’amour et de création.

La voie de cette maitrise, c’est l’Amour. Être en Amour pour Soi, s’aimer soi-m’aime, s’écouter soi-m’aime. L’Alchimie est Amour, Lumière et Vie. En devenant un maître en soi, nous transformons, transmutons l’ombre, les basses énergies en Or Lumineux. Nous choisissons par Amour, dans l’Amour pour changer en pleine conscience nos actions/réactions, pour changer les situations et les expériences de votre vie. Nous sommes des apprentis, des élèves de la vie.

Un maître SAIT et EST, il élève son savoir en Con-Naissance, c’est la véritable alchimie. Le maître en soi sait qu’il reste un apprenti de la vie, un élève pour s’élever vers la Lumière et élever sa Lumière intérieure.

J’ai posé une autre question, qui me semble essentielle, à ma guidance : A quoi le reconnait-on ?

« On le reconnait à son humilité et à son service pour le bien COMME-UN.

Il reste un apprenti de la vie, il n’est pas perfection… Mais il reste maître de sa vie car il SAIT Qui Il Est. Il est guidé par son âme, son Moi Supérieur… Il est réconcilié et uni en son intérieur, il est apaisé.

Voilà ce qu’est un Maître sur Terre. »

Pour devenir maître de sa vie et reprendre le pouvoir dans sa vie, il faut s’éveiller à son Moi Supérieur, à son Guide intérieur. Un maître est en contact avec sa guidance. Elle est au cœur de sa vie, il suit cette voie, il écoute cette voix. C’est la partie de nous qui nous relie à la Source, au Divin en nous. Un maître s’y abreuve et s’y désaltère aussi souvent que possible…

C’est ainsi qu’il devient un vrai créateur. Car il écoute et agit en fonction de sa guidance, de sa connexion à la Source. Il répond à l’appel de son Être intérieur, de son Moi Supérieur, de son Âme. (Voir l’article « Révéler le meilleur de soi-m’aime ! »)

Ma guidance me souffle : « Vous pouvez tous devenir des Maîtres…

Un Maître utilise tous les nouveaux outils, toutes les nouvelles qualités de la 5ème dimension, ce nouveau monde qui se met en place en ce moment… Il œuvre à cette création d’une nouvelle énergie sur la Terre.
C’est ce que vous êtes appelés à Être. C’est le but de votre incarnation d’humain. »

Nous sommes donc tous invités à devenir des maîtres de nos vies en utilisant nos outils, nos compétences, nos qualités et toutes nos capacités illimitées de Qui Nous Sommes en réalité ! Nous avons tous en nous ces capacités. (voir « Développez vos Qualités Lumineuses du Cœur ».)

Le changement se fait par le mouvement intérieur, la Lumière, cet or, qui émane de nous, par le rayonnement de notre Cœur Alchimique. Ma guidance me dicte : « Rayonner sa lumière, la sortir de ses entraves, la libérer complètement, totalement pour la laisser être et se diffuser encore plus… »

Lorsque notre Moi Supérieur est aux commandes de notre vie et que nous faisons confiance à cette guidance merveilleuse en nous pour nous guider sur notre chemin d’élévation, nous sommes un maître du Bien, du Bon et du Beau qui illuminent nos vies.

« Être un maître, c’est avoir éveillé sa Conscience, c’est savoir que l’on est créateur de sa vie. » Pour cela, nous devons apprendre à devenir maître de notre Féminin et de notre Masculin Sacrés : maitriser la réceptivité pour manifester de façon juste et en adéquation avec nous-m’aime ! C’est la véritable maitrise dans la matière de la nouvelle terre. Nous sommes ce maître créateur en la matière.

Il m’a été offert un fabuleux présent : vivre mon passage de Maître. Je vous le partage car il m’a ouverte et connectée encore plus aux nouvelles énergies de la Nouvelle Terre. Ce pas-sage m’a largement inspiré et stimulé pour écrire cet article.

“Je sens la Présence d’André – il était mon maître spirituel et continue de me guider aujourd’hui – à mes côtés. Il me dit :

« Tu restes au stade de l’apprenti, alors que tu es aussi un Maître… oui, tu es un Maître, un créateur de ta vie mais aussi un maître pour ouvrir la voie, le chemin… pour construire l’Ère de l’Amour qui arrive, tu es venue ici pour cela, tu as suivi ce chemin spécifique pour cela ! Tu es au service des autres, tu œuvres selon ton cœur et ton 3ème œil ! Il est important que tu t’élèves à ce niveau de Maître aujourd’hui pour donner et recevoir ce qui est juste ! »

Je sens qu’André fait une croix, la croix sur mon front et sur mon cœur pour entériner ce pas-sage vers le Maître en
moi ! Je ressens une très grande et forte émotion… je me sens digne d’être aussi un Maître !

Je me sens encouragée à poursuivre dans cette voie et à permettre à chacun de s’élever, de se renouveler pour un Monde nouveau !

« Accepte et lâche prise. Laisse le nouveau pénétrer et s’installer en ton cœur, en ta générosité, en ta fraternité. Ces graines que l’Amour et la Lumière font germer.

Accueille et accepte ta nouvelle position, celle du Maître qui écoute avec les oreilles du cœur, de guide grâce et par sa Lumière Intérieure, qui partage ses Con-Naissances et ouvre la voie par sa Voix. »

C’est cette position du Maître au service de ses frères et sœurs qu’il me faut ancrer maintenant.

Je comprends que c’est cela enseigner, c’est ÊTRE ce que je suis, Qui Je Suis, c’est la vraie modélisation.
Merci à toi, mon Moi Supérieur, ma guidance, je vois, je sens que cela vit et vibre en moi.

Une image me vient :

Une lumière, belle, bleue et dorée qui part du cœur, tel un phare.

Les deux bulles que je porte en mon cœur, reçues lors de précédents voyages, (la nouvelle Gaïa et Sirius) éclatent pour se répandre en moi. Elles s’intègrent à mon cœur, en mon Moi Supérieur. Je ressens une vague, un océan d’amour qui se déverse en moi, dans mon cœur, dans mon corps, dans mes cellules.

Ce sont de nouveaux guides en moi en plus de ceux connus à ce jour.

Je me vois transpercée par le Cœur d’une Lumière puissante et douce, celle de la Source Mère Anna, et ensuite celle du Père, par le haut de ma tête.

Centrée sur cette croix de Lumière, je m’élève et JE SUIS ce que je suis sur cette Terre, ma raison d’Être !”

Je vous souhaite de vivre ce mois de Novembre, ce passage, dans la plénitude de votre Être, et de révéler le maître en vous !

Dans l’Amour, la Lumière et la Fraternité au service de la Nouvelle Terre !

Source : http://coeur-alchimique.weebly.com/

[widgets_on_pages id= »NOELJUL »]

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email