fille-soleil

par Marie Ribeill

 

Il n’est jamais évident de tourner son regard vers ce qu’il y a positif dans notre existence, quand tout semble s’effondrer, quand les tracas s’amoncellent et que l’on se laisse doucement ronger par la négativité.
Pourtant, définir une heureuse perspective à travers tout ce que nous vivons, c’est l’assurance de mieux avancer, de prendre les épreuves comme des opportunités de mieux se diriger et d’apprendre, de retenir de précieux enseignements. Alors voyez le verre à moitié plein, et vous vous faciliterez le Chemin !

 

Cette chronique est issue de l’émission Ze AK Show Web TV à laquelle je participe mensuellement.

 
Diffusée chaque premier samedi du mois, c’est la seule et unique émission girly, positive, humoristique, sur la spiritualité, le développement personnel, la médiumnité, le coaching, avec plein d’astuces, de bonheur, des tutos, des délires, pour vous aider à être mieux dans votre corps, votre tête, et enfin, devenir la meilleure version de vous-même !
 
Pour plus d’infos et de partages, je vous invite à nous suivre et à vous abonner à :

* Merci de partager ce texte en mentionnant la source (mon nom et le lien vers cet article) *

♥ Je propose des guidances et consultations individuelles. À travers les messages de vos guides, vous trouverez les clés justes et nécessaires pour retrouver clarté, confiance et courage. Un cadeau pour mieux se comprendre, travailler sur Soi et Oser la voie de l’épanouissement…

 

 

Retrouvez les chroniques de Marie Ribeill sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

Print Friendly, PDF & Email