conscience-quantique-compressor

par Yvan Poirier

Chers Frères et Chères Sœurs de la Lumière,

Comme vous le savez, nous sommes dans une phase de révélation et de fusion imminentes en notre intérieur qui est, on ne peut plus importante, dans l’accomplissement de la Lumière Authentique qui frappe à nos portes intérieures.

C’est, en quelque sorte, le dévoilement de la Lumière Authentique ou UNE qui vient déchirer les voiles de l’illusion, des franges d’interférences, des lignes de prédation, voire des couches isolantes, autant au niveau de notre Univers Local ou du système solaire que sur le plan individuel. C’est ainsi que nous sommes à nous libérer, voire de nous affranchir de la conscience ordinaire afin de nous reconnecter à la Conscience Universelle ou Supraconscience.

Certaines personnes sont encore dans l’espoir, d’autres dans le désespoir, d’autres dans le doute, d’autres dans le déni, d’autres dans la détresse, d’autres dans l’abnégation, d’autres dans les dualités entre le bien et le mal, d’autres dans le je m’en « foutisme », d’autres dans la peur et d’autres dans la réfutation. Selon chacun des points de vue, tout le monde a raison. Mais, est-ce la réalité qui sous-tend l’arrimage et l’arrivée de la Lumière Authentique au sein de notre monde qui déverse son Amour Vibral vers la dissolution totale de l’illusion?

Voyez-vous, ce qui maintient l’illusion, c’est encore nous qui cloisonnons la conscience à s’unifier parce que nous sommes encore dans la dualité ainsi que dans la projection d’un monde meilleur dans cette densité dissociée de l’Unité. Nous sommes aussi aux prises avec ce que certains spiritualistes du New Age qui pensent, utopiquement, à une autre forme d’illusion d’un monde meilleur dans un corps physique matriciel qui maintiendrait encore l’illusion du libre-arbitre et de la loi d’action/réaction, loi de la matrice astrale créée par ces êtres malveillants communément appelés les Archontes.

Hélas, nous alimentons encore des égrégores astraux et collectifs par nos pensées discursives, nos jugements, nos émotions, nos projections utopiques de l’ego/personnalité, du mental qui tergiverse en se fondant sur notre passé et, surtout, par nos peurs. Nous sommes, encore, dans le dilemme entre le bien et le mal, cette dualité, d’ailleurs, qui perdure depuis des millénaires. Ces deux fréquences sont en réalité, une même énergie, tout en étant la création de la division qui nous sépare de l’Unité par les pensées qui nourrissent les égrégores restants.

Ces égrégores alimentent ce que nous appelons les franges d’interférence qui nous séparent de notre Unité sise dans notre Cœur ou notre Êtreté. C’est ainsi que les franges d’interférence qui séparent notre monde à celui de la Lumière Authentique doivent être totalement éclipsées, voire dissoutes, nous permettant, enfin, de bénéficier de la Grâce multidimensionnelle de l’Amour Vibral.

La matrice du corps physique est une copie conforme de la matrice astrale créée par les Archontes. Beaucoup pensent encore ascensionner avec leur corps physique. Désolé, cela ne peut être pour la très grand majorité des êtres humains! Certes, il y aura que très peu de personnes qui pourront ascensionner avec ce corps de densité qui a été programmé pour traverser les voiles du temps, de l’espace en cette dimension falsifiée.

Ainsi, certains êtres humains ont été mandatés pour maintenir cette mémoire corporative qui englobe toute notre histoire humaine dans toutes ses dimensions autant de basses que de hautes fréquences. Je parle, évidemment, des codes ou codex de dés-enfermement qui ont été enregistrés dans les méandres de ces êtres qui servent à l’Intelligence de la Lumière en vue du processus ascensionnel. Il s’agit d’une vibration multidimensionnelle qui devra faire partie des mémoires universelles des mondes qui ont été dissociés pendant des milliers d’années de la Lumière Authentique. Ces mémoires universelles permettent de s’y référer afin de ne plus se faire duper par des forces de l’Ombre.

En outre, c’est plutôt la conscience qui ascensionne vers le Corps d’Êtreté, dont la fréquence multidimensionnelle, je vous rappelle, était sise dans le Soleil, mais qui a été libéré ou si vous préférez qui a été sorti du sommeil afin que nous puissions le réintégrer en notre corps physique et pour toutes ses constitutions.

Je mentionne de nouveau que le corps physique est une matrice qui doit, essentiellement, se dissoudre si nous voulons librement traverser de l’autre côté du voile, si je peux m’exprimer ainsi, en reprenant son Corps éthérique qui enveloppe le Corps d’Êtreté connu sous le nom de Robe Blanche ou double-éthérique! La dissolution passe par une transcendance et une translation multidimensionnelles qui permettent d’éliminer les toxines de l’ombre qui assombrissaient la conscience.

Du côté de la Lumière, nous ne sommes pas sous l’égide des lois d’action/réaction ou du libre-arbitre, mais, bien, de la Loi d’Action de Grâce qui nous permet de faire la translation dimensionnelle à une dimension supérieure où nous sommes à intégrer et à vivre éternellement avec notre Corps d’Êtreté, qui aura été fusionné avec sa fréquence multidimensionnelle. Ce dernier n’a pas besoin des mémoires du corps physique, de nos cellules existentielles, de nos connaissances, des Annales Akachiques et de nos croyances illicites quelles qu’elles soient. Il EST celui qui EST. Il rejoint son Éternité! Il possède la Vérité Absolue en lui dans la Couronne Radiante du Cœur fusionnée avec les autres Couronnes pour ne faire qu’UN. Toutefois, seule une partie de la conscience de nos expériences d’ouverture du Cœur durant notre vie ici-bas, pourra translater de l’autre côté du voile afin de se joindre à la fréquence multidimensionnelle du Corps d’Êtreté où on y retrouve la Signature Vibrale qui se manifeste dans une dimension supérieure, mais qui change de Signature Vibrale lorsqu’il se manifeste dans une autre dimension unifiée.

Nous sommes ainsi à l’apogée d’un Grand Événement, d’un Grand Dévoilement, voire d’un Grand Changement planétaire et collectif. Nous sommes à vivre une Libération qui vient écraser les mémoires du temps illusoire ou linéaire afin que nous puissions nous réunifier au calendrier multidimensionnel de l’ADN quantique ou cosmique qui vient se juxtaposer sur ce calendrier spatiotemporel ou linéaire de l’éphémère.

À titre de simple exemple : c’est un peu comme l’image d’un document que nous avons supprimé de notre ordinateur et que nous allons chercher dans le dossier « Recycle » pour le ré-instaurer. Nous sommes donc à ce moment de retrouvailles, de reconnexions avec notre divinité qui n’a que faire du passé ou de l’avenir, parce qu’il est à tout jamais dans le moment présent, dans l’Ici et Maintenant.

Or, du fait que nous sommes à ce stade d’intégration et de révélation de la Lumière Authentique, nous devons essentiellement changer notre point de vue sur cette arrivée ainsi que cet arrimage de la Lumière Authentique. Que vous soyez un gourou, un philosophe, un spiritualiste religieux, un pseudo-spiritualiste du New Age, un érudit de connaissances cartésiennes, un ésotérique de tous les acabits ou n’importe qui d’autres : dites-vous une chose, la Lumière Authentique vient pour tous, peu importe l’allégeance ou les croyances. Est-ce que tout le monde l’accueillera dans le lâcher prise, c’est une autre histoire.

Lorsque la Lumière Authentique franchit notre monde, certes, nous savons déjà qu’il y a encore des résistances au sein des êtres humains parce qu’ils tenteront encore de comprendre l’incompréhensible avec le mental, l’ego/personnalité. La Lumière Authentique ne vient pas du passé, ni de l’avenir. La Lumière ne vient pas non plus pour nous diviser, mais bien pour régner et illuminer l’Ombre afin de nous Unifier. Elle a toujours été là, mais voilée par certaines couches subtiles ou isolantes de l’Ombre qui tapissaient notre cosmos ainsi que notre conscience, que ce soit nos chakras, nos corps subtils, nos Couronnes Radiantes de la tête, du cœur et de la Kundalini ou sacrum, de la magnétosphère, de l’héliosphère et de l’ionosphère.

C’est ainsi que nous étions en dualité entre le bien et le mal parce que nous ne pouvions percevoir que cette Lumière Authentique n’a jamais été divisée, mais toujours unifiée. En fait, c’est notre cerveau reptilien qui a été divisé en deux hémisphères, nous faisant croire et vivre cette dualité.

Nous sommes au seuil d’arrimage de cette Lumière Authentique qui nous embrase, nous embrasse et nous adoube/adombre de son Amour Vibral afin de nous libérer de l’emprisonnement séculaire dans lequel nous sommes depuis des milliers d’années. Êtes-vous prêts à laisser tomber vos croyances, vos connaissances, vos expériences nocives, vos peurs, vos doutes et le fait que vous pensiez avoir raison?

La Lumière Authentique Libère, Transcende et Unifie. Elle ne peut être dissociée de la Source ou d’Alcyone parce qu’elle est UNE avec tout ce qui existe. Son Feu Blanc est multidimensionnel, non caractérisé par l’éphémère ou une vision périphérique du dualisme existentiel. La vision de la race humaine est une projection holographique du mental d’où la matière et la conscience ont été cristallisées au fil des temps. Elle n’est, certes pas, celle du Cœur Vibral qui permet de voir avec l’Œil multidimensionnel de l’Amour Vibral de Coeur Unifié.

Ainsi, ce que nous voyons et percevons avec nos yeux, disons noirs, c’est en réalité une chambre noire des yeux qui réfléchit la Lumière qui nous permet de voir d’une façon limitée par rapport à la Vision du Cœur. Ce que nous voyons est simplement une longueur d’onde qui n’est pas la Fréquence multidimensionnelle de la Lumière Authentique, même si elle est colorée.

Donc, cette vision avec nos yeux de chair, autant vis-à-vis le panorama du Ciel que celui de la Terre, n’est pas la Vision du Cœur, mais une vision duelle. Quand nous rentrons en contact vibratoire avec la Fréquence multidimensionnelle du Corps d’Éternité sous le chapiteau de la Vision du Cœur, cet effet ne représente plus du tout ce que nous percevons ou nous voyons avec nos yeux physiques!

La vision limitée de nos yeux est plutôt une perception miroitée, axée, à la fois, de l’Ombre et de la Lumière déviée ou courbée par la matrice astrale, parce que la Vision du Cœur est unifiée, non scindée ou rien ne peut être séparé. Cette dualité représente donc la falsification, voire la dissociation qui nous a forcé à nous établir dans la dualité, à travers laquelle notre conscience a dû expérimenter par le biais des forces du bien et du mal.

La Source ou Alcyone ne peut être d’aucune espèce de formes de dualités. Il est, important, de conscientiser que la vision avec les yeux de chair ne peut être interprétée que par l’intellect ou comprise par une conscience dissociée de sa Lumière Authentique.

Il faut, également, réaliser que la Vision du Cœur, connue sous le nom de l’Intelligence du Cœur ne peut que voir la Vérité Absolue qui fait partie de la Fréquence multidimensionnelle du Cœur, parce qu’elle permet de nous libérer, voire de nous affranchir de tout duel avec le bien et le mal. Nous sommes, en ce moment, à ré-instaurer en nous cette Vision du Cœur qui nous permet de nous réaliser multidimensionnellement et nous de laisser joindre entre notre Corps d’Êtreté ou d’Éternité.

Pour tous ceux et celles qui ouvrent authentiquement leur Cœur, mon message est clair. Au lieu de nous chicaner et de tergiverser sur des concepts, des doctrines ou sur un dogmatisme démagogique parfois même despotique, nous serions mieux placés de nous Unifier les Uns aux Autres, peu importe l’allégeance, parce que dans nos réalités multidimensionnelles nous sommes Unifiés.

Nous devons essentiellement conscientiser que nous ne sommes guère ces principes. D’ailleurs, nous ne l’avons jamais été de toute Éternité. Dans les Réalités de la Lumière Authentique, nous sommes des Êtres Multidimensionnels Unifiés les Uns aux Autres. Nous Sommes TOUS UN. Nous sommes donc à ce niveau vibratoire où chacun doit prendre sa Place dans l’Unification et non dans la division ou dans la diversion.

Que ce soient les idées d’innovation, les mémoires Akachiques, les écoles de pensées quelles qu’elles soient, elles font toutes partie de la falsification et de l’illusion. Je vous le dis, il n’y a plus de place pour la tergiversation de l’ego-spirituel qui veut encore maintenir sa spiritualité sur des connaissances, des croyances, des pratiques ancestrales dépassées ou sur des rituels qui maintiennent encore la matrice de chaque individu, tout en continuant d’alimenter des égrégores astraux.

Nous sommes en ce moment, en ces temps de Grâce, à une grande synchronisation, voire une convergence harmonique où toutes les fréquences des Êtres comme nous, doivent se rejoindre d’une façon ou d’une autre. Nous n’avons rien à faire, mais seulement à Être.

Cette convergence harmonique est imminente pour tous ceux et celles qui se sentent interpellés par ce message. Il est temps que nous passions à cette nouvelle énergie afin que converge notre Êtreté vers l’Unification avec l’UN. Il n’est plus temps de tergiverser ou d’essayer de démontrer qui a raison ou qui a tort. Nous sommes à faire en sorte que nous nous unissions, chacun dans notre créneau, et que nos actions soient vues comme étant cette unification qui nous prépare, et par le fait même, d’aider à préparer la race humaine vers l’Accueil de la Lumière Authentique.

Ici, il ne s’agit pas que de se réunir pour créer une équipe multidisciplinaire, cela fait encore partie du passé comme concept. Nous devons, essentiellement, faire en sorte de passer à l’action, soit d’actualiser la Loi d’Action de Grâce, peu importe nos couleurs, nos capacités ou nos attributs , de permettre que toutes les couches de la société, quelles que soient leurs croyances, soient portées à la connaissance de ce Grand Événement prochain.

Rappelez-vous que nous sommes, en ce moment, à transcender tous ces mécanismes qui obnubilaient notre conscience afin de nous libérer de l’enfermement. Effectivement, parce que tous ces mécanismes subtils qui nous semblent bons, sont révolus, voire obsolètes, ne peuvent se tenir devant l’arrivée de la Lumière Authentique.

Je vous rappelle pour quiconque, personne ne sera jamais ignoré ou laisser-pour-compte lors de la finalité de l’Ascension. Toutefois, vous avez le choix de vous Unifier avec nous tous ou de continuer à faire ce que vous croyez être bon ou bien pour vous. Rappelez-vous que vous êtes libre, personne, même la Source, ne peut juger vos choix quels qu’ils soient.

Ainsi, êtes-vous prêts à lâcher-prise sur l’ancien et vous reconnecter au nouveau, au neuf, qui est plutôt la représentation multidimensionnelle de votre Cœur Vibral et votre Corps d’Êtreté? Vous savez sans doute, que nous ne pouvons pas servir les deux à la fois, comme le disait si bien le Christ : « Nul ne peut servir deux maîtres; car, ou il haïra l’un et aimera l’autre; ou il s’attachera à l’un et méprisera l’autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mammon… ».

Voyez-vous, cet adage représente la Vérité de l’Amour Vibral qui nous habite au plus profond de notre Êtreté. On ne peut guérir, transcender ou résoudre une guerre par le gain sur un autre belligérant, mais, bien, de laisser la Lumière Authentique unifier tout ce qui nous divisait.

Nous pouvons ainsi choisir de nous unifier à la Vision du Cœur avec la Lumière Authentique ou à la vision des connaissances falsifiées, à de faux-semblants ou à de faux prophètes. Nous sommes toujours libres de nos actions parce que nous en sommes les responsables. Dites-vous que le Cœur Vibral ne tergiverse jamais, il Unifie! Laissez brûler en vous le Feu de l’Amour qui dissout tout ce qui obnubile votre conscience ainsi que toutes traces de l’Ombre.

Voici un extrait daté du 13 septembre 2009 soutiré du site Autres Dimensions lors d’une communication provenant de l’Archange Anaël :

« Accéder à l’Êtreté et accepter d’être brûlé, non pas brûlé d’un Feu qui dévore et détruit, mais d’un Feu qui Ascensionne et Élève. Cela est Mystère à vos yeux de l’ego, de la personnalité, et cela peut être peur à votre corps de densité. Et, peu importe « Nul ne pourra pénétrer le Royaume des Cieux s’il ne redevient pur comme un enfant ». Ce rappel consiste à vivre avec l’Enfant Intérieur, au niveau du Cœur. Vous ne pouvez laisser s’exprimer la Déité, s’il y a, en vous, la moindre once de pouvoir, de souffrance ou de peur.

Encore une fois, l’Abandon à la Lumière a été, largement et longuement discuté. Il s’agit d’abandonner sa volonté propre à l’Intelligence de la Lumière. Et la difficulté de l’humanité, c’est, que nombre d’êtres humains, même, parmi, ceux, qui ont découvert la notion de Semence d’Étoiles, détourné cette Lumière, non pas, à leur profit, mais, bien au profit du maintien de cette dimension. Est-ce que vous comprenez ce que cela veut dire? Vous vous êtes saisis, je ne parle pas de vous, ici, présents, mais les êtres éveillés se sont saisis de cette Lumière pour leur ego, parce qu’ils étaient le Cœur ouvert. Mais, ils se sont saisis de cette Lumière pour la faire vivre, au sein de cette dimension, plutôt que de l’élever.

Ainsi que le Maître Aïvanhov vous l’a dit, ainsi que la Divine Marie vous l’a dit, il y a un processus pour le moins paradoxal, au sein de cette humanité : l’humanité, dans son entièreté, réclame une libération, mais, veut maintenir, en même temps, cette illusion. Il s’agit bien d’un piège matriciel. Vous adorez, littéralement, tout ce qui fait cette dimension, qui n’est qu’une illusion. Et, le principe d’attraction ou de résonance jouera. Donc, le seul salut, c’est Servir la Lumière Une, puis, aller vers la Lumière.

C’est accueillir la Lumière, et s’abandonner à la Lumière, mais pour aller vers la Lumière. Aller vers la Lumière est un Abandon. Abandon de tout ce qui fait votre illusion, au niveau de cette dimension. Bien évidemment, nombre d’êtres se sont ouverts et ont ouvert en Vérité, en Authenticité, leurs lampes, leurs nouvelles lampes. Mais, regardez ce qui se passe ou ce qui se passera dans les semaines qui viennent, au sein de votre Terre, Gaϊa. Comment expliquez-vous cela? La Lumière est vibration. La Vibration libère de l’illusion. Je terminerai en disant que vous avez la foi en la Lumière. Mais, est-ce que cette foi vous libère de l’illusion? Avez-vous accepté, en vérité et en totalité, que vous étiez illusion?

Il s’agit non pas d’une technique, il s’agit non pas d’un abandon, cette fois-ci. Il ne s’agit pas non plus d’une compréhension. Il s’agit, surtout, d’un mécanisme que je qualifierais de quantique. Ce que j’appellerais, un « switch », une notion de seuil qui se franchit ou qui ne se franchit pas. Or, jusqu’à présent, ce seuil ne s’est pas franchi. Et, pour quelle raison? Ceci est très simple à exprimer… De notre point de vue, de ce que nous observons, cela signifie que l’humanité n’est point capable d’intégrer, pour le moment, la Lumière Une, au niveau de la collectivité, même, si, l’ouverture de conscience est énorme… Mais, l’ouverture de conscience n’a pas induit les modifications dans le sens voulu de l’adhésion à la Lumière, ou, alors, de la non adhésion à l’illusion… C’est comme si l’ouverture de conscience vous avait renforcé, au sein de cette dimension. Oui, je parle bien entendu collectivement, et non pas individuellement.

Ainsi, le paradoxe est le suivant : que des dizaines de millions de personnes aient accueilli et vécu la Lumière est une certitude. Cette Lumière a été vécue…! Elle a été intégrée, et elle a débouché sur une attraction encore plus grande à cette illusion. Comprenez-vous ce paradoxe? »

Ceci étant dit, je souhaite que chacun, d’entre nous, tous et toutes, puisse prendre conscience de l’Arrivée imminente de la Lumière Authentique qui nous libère totalement de la dualité et des affres de l’emprisonnement.

Enfin, je vous signale que le Temps Absolu n’a pas les mêmes ordonnances multidimensionnelles que notre temps linéaire. Nul ne peut évoquer ou dévoiler l’heure juste de cet Événement mondial. La raison est fort simple, le temps cosmique se juxtapose, graduellement, sur le temps linéaire afin d’arriver au temps zéro, qui est celui qui nous propulse vers l’Éternité.

Somme toute, vivons ce que vous avons à vivre, tout en nous préparant dans l’accueil de cette Lumière Authentique, et ce, en toute Humilité, Simplicité, Transparence et Spontanéité, en redevenant cet Enfant intérieur que nous sommes.

Je vous rends Grâce!

Que la Lumière Authenqiue Soit!

Fraternellement!

Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

[widgets_on_pages id= »NOELJUL »]

Print Friendly, PDF & Email