conscience-universelle-compressor

par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière,

Ce message ne s’adresse pas seulement aux personnes qui lisent quotidiennement la Presse Galactique, mais, aussi, à tous ceux et celles dans le monde entier qui commencent à ouvrir les Portes multidimensionnelles de leur conscience vers ce basculement planétaire imminent.

Je vous dis, sans vous moraliser ou d’essayer de vous convaincre d’aucune manière, que nous sommes dans une période faste, voire une conjoncture où les Énergies cosmiques, les Rayons, les Feux, les Flammes, les Sons, les Couleurs Éthériques, les Ions, les Ondes, etc. se révèlent à nous et en nous d’une façon exponentielle. Il s’agit, bien entendu, de la Lumière Authentique qui vient vers nous avec toutes ses formes d’existences multidimensionnelles afin de nous libérer des affres de l’emprisonnement qui durent déjà depuis trop longtemps.

L’objectif de cette série d’articles est de vous aider à essayer, pour le moins, de cesser de tergiverser, de douter, de remettre en question ce que vous expérimentez et vibrez de l’intérieur ou encore de remettre à plus tard ce que votre propre conscience vous dicte de faire.

On nous met à notre portée différents articles, différentes chroniques et vidéos provenant, d’un peu partout sur le Globe, que cela soient par des gens éveillés, des auteurs, des conférenciers, des chroniqueurs, etc. Je parle aussi par l’entremise d’autres types de médiums de communications, tels que la médiumnité, les canalisations, le chanelling, des vibralisations de tous les niveaux vibratoires avec des messages nous annonçant ce basculement imminent de la Terre. De plus, on nous indique que l’éveil de la conscience à tous les points de vue de notre existence est en train de se refaçonner en notre propre intérieur, peu importe qui nous sommes ou pensons être en devenir une Supraconscience.

Pensez-vous, honnêtement, que ces multiples annonces de partout dans le monde ne sont que des lubies ou des projets illusionnistes, qui tentent encore de nous berner ou de nous faire croire quoique ce soit vis-à-vis tout ce qui se produit autant à l’intérieur qu’à l’extérieur de nous ?

Je vous suggère de vous poser ces questions en votre Coeur Vibral. Pensez-vous qu’il y a à faire un travail d’introspection en ces temps de Grâce sur le plan individuel ? Posez la question, c’est y répondre évidemment!

Au cours des dernières années, nous avons reçu de multiples messages de différentes sources d’information. Parfois ce fut de la désinformation, j’en conviens, mais, aujourd’hui, dans cette période où nous passons de la loi d’action/réaction à la Loi d’Action de Grâce, il y a certes des réflexions que nous devons faire.

Toutefois, parfois, nous avons eu l’impression que certains de ces messages nous semblaient invraisemblables ou non véridiques et que rien ne semblait se manifester concrètement. Il est possible aussi que certains de ces messages provenant de la Lumière Authentique n’étaient pas compris dans le sens, multidimensionnel, du terme?

Ses encodages étaient remplies de Lumière, non perceptibles physiquement, mais qui possédaient des impacts éthériques non vérifiables physiquement. Donc, notre propre jugement ainsi que le discernement vibratoire étaient mis à rude épreuve, à savoir, si tout cela était vrai ou pas. À la Lumière de certains de ces messages, peu de personnes ont été capables de voir la subtilité multidimensionnelle cachée derrière ces révélations. Celles-ci étaient réelles, mais pas vraiment vibrées dans la 3D quoiqu’elles étaient authentiques dans les dimensions supérieures. Ce qui n’était pas évident de constater avec nos 5 sens.

Malgré les messages reçus par des représentants, voire des porte-paroles de la Source, je vous donne de simples faits et exemples existentiels qui se produisent au sein même de notre monde que cela soit de la Terre, de notre système solaire ainsi que de la Galaxie qui se manifestent également en nous.

Voyez-vous, je prends simplement l’exemple des changements climatiques. Personne dans le monde entier peut nier ce qui se passe. C’est carrément de l’inédit, voire du jamais vu ou expérimenté partout sur le globe.

Regardons la température qui fluctue continuellement. Nos météorologues qui font leur possible d’annoncer la météo à travers la planète, ne savent pas sur quel pied danser. Ils sont complètement déconcertés par ces changements climatiques qui dépassent leur entendement, malgré la technologie qu’ils possèdent afin de donner une idée d’ensemble des fluctuations de ces mouvements de températures.

Prenons le fait que nous ayons de plus en plus des pluies et des neiges abondantes, des chaleurs ou des froids inexplicables dans des régions où nous ne pouvions nous attendre que cela se produise, des feux de forêts, des raz-de-marée, des tempêtes tropicales, etc. et j’en passe. Nos saisons sont, soient devancées ou reculées. Il y a une série de tremblements de terre qui se manifestent succinctement au niveau de la planète entière. Les irruptions de volcans qui se font également successivement, etc. Les vents solaires, les irruptions solaires sont, de plus en plus, denses et non décelables à l’avance.

Tout cela fait partie des prophéties déjà dictées depuis des milliers d’années par différents prophètes d’un peu partout et de différentes allégeances religieuses et qui se déroulent partout sur le Globe. Pensez-vous que c’est le fruit du hasard?

Bien entendu que la réponse est NON! Toutes ces précipitations et ces éléments de la Nature Mère jouent un grand rôle face au basculement planétaire que nous sommes en train de vivre, mais, surtout, ce qui adviendra de ces manifestations au cours des prochains temps.

Pensez-vous que tout cela est utopique ou des projections futiles ?

Certes que NON encore une fois! Les manifestations de cette nature divine nous prépare à vivre ce basculement qui sera une expérience jamais vécue au sein de notre système solaire. Même nos scientifiques de tous les acabits savent pertinemment que même le soleil est en transformation.

Je ne veux pas rentrer dans les détails, mais ces changements dépassent largement l’entendement humain. Pas que le Soleil meurt, mais il se transforme plutôt parce qu’il reçoit en lui, en ses Fréquences multidimensionnelles, tout l’Amour Christique provenant de différents plans des Univers connectés à notre Soleil. C’est, en somme, la Convergence Multidimensionnelle de différentes Lumières qui proviennent de planètes ou de mondes unifiés ainsi que d’autres Étoiles et de Soleils qui convergent dans l’épicentre de notre Soleil, et qui se produisent en ces moments et temps dit-apocalyptiques, qui signifient en passant, dévoilement de la Vérité Absolue.

Dans l’Apocalypse de l’Apôtre Jean, il nous parlait de l’arrivée et de l’arrimage des 4 Cavaliers de l’Apocalypse ou si vous préférez des 4 Vivants. Il s’agit des 4 Hayot Ha Kodesh qui font partie de la 24e Dimension qui se manifestent partout à travers la Galaxie. Je parle ainsi des 4 Piliers de la Création de nous-mêmes ainsi que des Univers qui se déploient afin de nous libérer de cet enfermement séculaire dans lequel nous sommes depuis des milliers d’années.

Ici, je parle de ces 4 Feux multidimensionnels qui font partie des méandres multidimensionnels de la Source Centrale, bien entendu, mais, aussi, de nous-mêmes parce que nous sommes également de cette Nature Multidimensionnelle qui règne autant dans les Univers qu’en nous. Ils sont reliés évidemment aux 4 Éléments de la Nature qui se déversent en nous, c’est-à-dire : l’Air, l’Eau, le Feu, la Terre qui sont sous la Gouvernance des Feux des Éthers ou de l’Essence ou l’Étincelle Divine de notre propre Esprit, de l’Esprit du Soleil ainsi que l’Esprit Universel de la Source Centrale.

Ce sont ces Feux Cosmiques qui font le travail de nettoyage et d’épuration dans notre système solaire ainsi qu’en nous. Leurs manifestations augmentent leurs vibrations au fil des jours, et nous ne pouvons en être insouciants ou inconscients. Ils nous touchent également en profondeur, et c’est pour ces raisons que nous vivons des fluctuations ainsi que des inconforts énergétiques, psychiques, psychologiques, vitales et physiologiques.

Afin d’en comprendre, en partie, leur œuvre multidimensionnelle en nous, voici une brève explication de leurs manifestations qui se produisent autant en nous que sur la surface de la planète :

  • En premier lieu le Feu de la Terre est associé au corps physique, qui représente l’ancrage dont nous avons besoin pour accueillir toutes ces vagues de la Lumière Authentique. Sans ce corps, nous serions littéralement emportés par les Vagues d’énergies galactiques qui ne cessent d’augmenter. Il permet de dissoudre ou consumer toutes nos toxines dans le corps, organes vitaux, muscles, cellules, etc.
  • Ensuite, il y a le Feu de l’Eau. Celui-ci est associé au corps émotionnel qui représente la seconde étape au niveau de l’épuration qui doit se faire directement sur ce corps des émotions afin de retrouver la maîtrise intérieure, sans lequel nous serions également submergés par le courant ascensionnel. C’est, en somme, l’Eau des Cieux ou l’Eau Lustrale qui vient nous nettoyer de nos impuretés dans le centre émotionnel que nous avons subies au cours de cette vie ainsi que durant nos vies antérieures. Il s’agit, évidemment, de la libération des Ombres qui faisaient partie de nos cellules qui se dissolvent. Cette Eau Lustrale vient de nouveau s’unifier en ce corps afin de le libérer de ses états émotifs. Comme vous le savez sans doute, notre corps est formé à plus de 80 % d’eau. La tête à plus de 70 %. Donc, comme nous avons été coupés de la Source Centrale, cette eau dans tout notre corps a été polluée, mais surtout souillée par un manque d’Énergie pure du Soleil et de la Lumière Authentique. De cette façon, nous pouvons accueillir la vibration émotionnelle, mais, plutôt, axée sur la verticalité des émotions par l’émerveillement de nos joies et notre paix intérieure. Nous savons tous que nos émotions sont, plutôt, déviées vers l’horizontalité qui représente qui nous garde dans des états émotionnels des-balancés où nous nous retrouvons à vivre une journée où ça va bien et le lendemain ça relativement bien ou mal.
  • Le Feu de l’Air, pour sa part, est associé au corps mental. Celui-ci représente la troisième étape, impliquant un lâcher prise et le renoncement des états réactifs de l’ego/personnalité et du mental, sans lequel et de nouveau, nous serions dépassés par la Vague, voire même de ce tsunami de Lumière Authentique. Ces vagues sont surtout celles des Énergies Supramentales ou Particules Adamantines qui proviennent également de la Source Centrale afin que le mental transmute à son essence initiale, soit à ce qu’il redevienne Supramental. En fait, tout ce qui est au-delà de la vision ou de la logique mentale qui est plutôt cartésienne que Supramentale. Le mental a besoin d’être libérer des ces engrammes qui obnubilaient la conscience afin qu’elle ne puisse accéder à la Supraconscience.
  • Le Feu du Feu est plutôt associé au Corps de Lumière ou double-éthérique ainsi qu’à la réinitialisation de la Merkabah inter-dimensionnelle, autant individuelle que collective. Ce Feu représente le principe actif, à la fois Source et Destination du processus Ascensionnel. Il est donc l’intégration graduelle du Corps d’Êtreté ou d’Éternité ainsi que la destination en tant qu’Être de Lumière incarné dans un corps physique ou carboné de troisième dimension. Ce Feu vient laver ce Corps de Lumière afin qu’il puisse être libre de toutes impuretés.

à suivre

Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

[widgets_on_pages id= »NOELJUL »]

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: