grande_horloge_endommagee-compressor

par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière,

Vous avez, sûrement, constaté que le temps linéaire passe de plus en plus vite, les heures, les jours, les semaines, les années se déroulent encore plus rapidement. C’est très simple, la Lumière Authentique se déverse partout à travers notre système solaire qui se déverse également en nous.

La manifestation de la Lumière Authentique œuvre dans tous ces systèmes afin de nous libérer de l’emprisonnement du temps linéaire qui est sous la tutelle des pensées de l’ego/personnalité et du mental qui vivent dans l’illusion de la forme et de la densité, et ce, dans une grande pièce de théâtre dans laquelle nous sommes encore enfermés.

Cela nous signale que le taux vibratoire de la Galaxie ainsi que notre propre taux vibratoire qui se manifestent au sein du système solaire qui se déverse autant sur la Terre qu’en nous, font en sorte, que le temps passe beaucoup plus vite que nous puissions l’imaginer. C’est un signe des temps apocalyptiques où la Lumière Authentique nous adombre de sa Luminescence qui va nous permettre de renaître en notre propre multidimensionnalité.

Il s’agit, aussi, de la juxtaposition du Temps Galactique ou Cosmique qui fait déjà partie de notre ADN quantique qui crée un écrasement, si je peux m’exprimer ainsi, du temps linéaire afin de revenir au temps galactique qui nous ramène au point zéro. Ce temps représente le basculement que nous vivons, de plus en plus, d’une façon plus concrète. Cela force et permet à la race humaine de voir déchirés les voiles du temps et de l’espace dans lesquels nous avons été emprisonnés pendant des millénaires.

Ainsi, le déploiement, voire le dés-emprisonnement de notre ADN quantique va nous bousculer autant physiquement, psychiquement et psychologiquement, mais c’est cela qui va nous faire retourner intérieurement et extérieurement vers ce que nous sommes vraiment en tant qu’Être de Lumière. De cette façon, nous pouvons reprendre la manifestation intégrale de la Supraconscience qui avait été reléguée aux oubliettes, et que nous pourrons enfin en ré-bénéficier.

J’ai pensé vous faire lire un article du scientifique Claude BURKEL qui nous parle de l’accélération du temps :

« Dans le domaine de la recherche scientifique de très haut niveau, des chercheurs viennent de découvrir, une accélération du temps, dans la galaxie qui est la nôtre. Je viens donc vous apporter certains éléments de mes recherches personnelles.

Cela vient de la rotation de notre système solaire qui se dirige à environ 20 Km/s vers un point de l’Univers que l’on nomme APEX, qui se trouve dans la constellation d’Hercule.

Le temps accélérant ne change rien dans le domaine atomique ou moléculaire, que ce soit, minéral, végétal ou animal; mais transforme une attitude de ces éléments par une modification du comportement.

C’est-à-dire, que tous les atomes vont subirent un décalage par rapport au reste des éléments de l’Univers environnant. La vitesse de rotation des électrons autour des atomes reste toujours à 300 000 Km/s ainsi que la lumière, seule la vitesse de gravitation qui est de 340 000 km/s va changer et va donc modifier par une interférence dans le domaine galactique, le temps et l’espace par rapport aux éléments qui dirigent l’Univers dans son intégralité.

Pour expliquer cela, il faut dire que dans la vie de tous les jours sur terre, rien ne change dans l’apparence, la minute a toujours 60 secondes, et la journée 24 heures et une année reste à 365 ¼ jours. Mais dans le domaine du temps, tout est accéléré, il y a souvent des personnes qui disent « que le temps passe vite, nous sommes déjà à Noël, je n’ai pas vu les jours passés ? »

Voila la raison qui n’est pas évidente à comprendre :

L’accélération du temps agit, surtout sur la mémoire de la matière ou de la densité, qui a enregistré des informations depuis sa création, et son accès dans les trois dimensions, et que nous sommes tous actuellement. La troisième dimension agit alors sur la dégénérescence de tout ce qui est en action avec la mémoire des atomes qui composent notre corps, également sur les animaux, végétaux et minéraux.

Cela provoque la vieillesse de tout ce qui existe dans notre monde, à différents degrés, cela en fonction de la composition atomique de tous les corps, et surtout de leurs programmations de départ.

La gravitation de l’Univers est très différente suivant la position des éléments qui tournent autour du centre de notre galaxie : l’accélération du temps. Ce qui provoque la fréquence de résonance de la Terre. Ce que l’on désigne par la résonance de Schumann, ce que les géophysiciens désignent comme « le Battement de Cœur de la Terre ».

À partir de 1987, cette fréquence de vibration s’est lentement accélérée, et depuis 1997 s’accélère de plus en plus. Alors que, pendant des milliers d’années, cette résonance était de 7,8 hertz (7,8 cycles par seconde), elle a atteint aujourd’hui une valeur record à 12,9 hertz. Cette élévation de la fréquence de la Terre s’exprime également au niveau temporel. Autrement dit, plus la vibration ou le taux vibratoire s’élève, plus le temps s’accélère, et va s’accélérer de plus en plus, sans que nous nous en rendions compte.

TOUT CELA EST DÛ À LA DIFFÉRENCE SUR LA GRAVITATION UNIVERSELLE DE L’UNIVERS PAR RAPPORT À LA POSITION DE LA PLANÈTE DANS LA GALAXIE.

De nos jours, une journée de 24 heures correspond à 16 heures de temps réel. Tout va de plus en plus vite. Qui n’a pas ressenti que les journées sont de plus en plus courtes, et nous avons de moins en moins de temps dans la journée ? Pendant la transition, l’accélération du temps nous permet de vivre un futur immédiat. Nous alternons entre la 3e, la 4e et la 5e dimension.

La 3e dimension nous replonge dans nos anciens schémas, le passé. C’est notre mental qui empêche toutes possibilités de résonance, avec l’Énergie-Lumière. La 4e dimension, c’est l’accélération du temps qui ouvre le passage de notre conscience. La zone de l’espace neutre, le Soi Lumineux ou Supérieur. De plus en plus, nous avons accès à l’intemporalité, soit la 5e dimension.

Cela est dû à nos atomes que la matière possède en nous et à leurs programmations qui provoquent tout ce phénomène, que nous avons du mal à comprendre. »

Comme vous pouvez le constater le temps et les heures linéaires ne semblent plus être vécus de la même façon, ce qui joue aussi au niveau de notre caractère qui est plus fragile, plus émotif, moins patient et moins tolérant. C’est, en somme, la Lumière Authentique qui fait bouger les choses en nous afin que nous puissions traverser de l’autre côté du voile au moment opportun.

D’autre part, ici, je vous réfère à un de mes articles publié à partir de mon blog dans lequel je parle de l’hyper-synchronicité. Cet article va vous permettre de comprendre un peu plus ce que peut représenter ces synchronicités du temps…

Or, nous vivons des mouvements de la Lumière Authentique qui sont incommensurables. Personne ne peut prévoir ou prédire ce qui advient ou adviendra de ces mouvements célestes, ne pouvant être mesurés d’aucune façon par nos mécanismes scientifiques. Nous ne pouvons qu’avoir des projections possibles, mais pas de mesures quantifiablesm qualifiables ou mathématiques justes.

En outre, de plus en plus, nous entendons parlé, nous lisons sur les mécanismes de la physique ou la mécanique quantique qui nous révèlent ce qui sous-tend la vie autant dans la forme que dans ses infra-formes quelles qu’elles soient.

Comme je ne veux pas donner d’explications détaillées sur cette mécanique quantique ainsi que sur les sauts quantiques, j’ai pensé vous donner les liens suite à des chroniques que j’ai écrites sur ces sujets d’actualité universelle :

Une partie de la réalité de la mécanique quantique (partie 1)

Une partie de la réalité de la mécanique quantique (partie 2)

Une partie de la réalité de la mécanique quantique (partie 3)

Les Sauts Quantiques seraient des étapes intermédiaires pour rejoindre le Corps d’Êtreté (1 de 2)

Les Sauts Quantiques seraient des étapes intermédiaires pour rejoindre le Corps d’Êtreté (2 de 2)

Comme vous pouvez le constater, nous sommes actuellement dans une conjoncture imminente que nous ne pouvons nier ou même en douter. Tout ce qui vient à nous est déjà en nous, mais nous avons besoin de l’Étincelle de la Lumière Authentique pour nous réveiller et nous éveiller à l’ouverture de notre conscience qui devient et deviendra, dans un avenir rapproché, une Supraconscience ou une Conscience Universelle.

À suivre…

Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

[widgets_on_pages id= »NOELJUL »]

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: