1146512_567476766643855_529260753_n-compressor

par Yvan Poirier

Salutations chers Frères et Sœurs de la Lumière,

Comme vous le savez sans doute, la thématique dont je parle depuis plusieurs années est surtout relative à la Multidimensionnalité. Pensez-vous que c’est voulu et que nous soyons au stade de ce Face-à-face imminent?

Pour moi, la Multidimensionnalité représente, en grande partie, tout ce qui nous habite et ce qui se manifeste directement et indirectement en nous que nous savons de l’intérieur, mais que nous ne reconnaissons pas encore tout à fait. Que cela concerne nos chakras, nos corps subtils, nos couronnes radiantes, notre Merkabah, notre canal central que notre Antakarana, tout ça, fait partie de notre Être Multidimensionnel.

C’est, somme toute, une facette multidimensionnelle que nous pouvons reconnaître à partir de notre propre Arbre de Vie que les Cabalistes ésotériques utilisent comme moyen d’enseignement à l’égard de la Vie Systémique. En réalité, nous vivons dans une 3e dimension falsifiée, mais nous sommes vraiment au-delà de celle-ci.

Nous sommes, fondamentalement, des Enfants des Étoiles, voire des Semences d’Étoiles, et il est temps que nous le reconnaissions. C’est, en somme, l’aspect Supramental ou la mécanique au-delà du mental discursif en nous qui s’exprime et qui revêt une partie de notre Multidimensionnalité qui doit, enfin, être dévoilée à tous les points de vue. Donc, nous sommes au stade de réaliser que nous sommes en train de retrouver, graduellement, notre Liberté Divine dans notre conscience afin d’exprimer l’Être Supramental reconnu comme étant le Corps d’Êtreté que nous sommes fondamentalement d’emblée.

Ainsi, la Science Supramentale est un vecteur d’énergie très précieux et très puissant qui nous amène, tôt ou tard, à faire un Face-à-face avec nous-mêmes. Ce Face-à-face est à l’égard de notre vie actuelle ainsi que de nos vies antérieures sur ce monde qui, soit-dit en passant, n’est vraiment pas notre vrai monde. Comme le disait le Christ : « Nous sommes dans ce monde, mais nous ne sommes pas de ce monde! ». C’est également le Face-à-face de ce que nous sommes autant, selon notre Origine Stellaire ainsi que vis-à-vis de nos Lignées interstellaires.

Peu importe qui nous sommes sur cette Terre, nous devons comprendre que nous faisons tous et toutes à nos Face-à-face avec nous-mêmes et en nous-mêmes. Ce que nous annonçons en ces temps de révélations apocalyptiques, n’est certes pas, une légende urbaine. Nous devons passer par cette phase essentielle ainsi qu’existentielle de transparence et de transcendance. Tout ce processus est présent, en vue de la libération de nos anciens paradigmes, croyances et connaissances qui n’ont plus leur place en ce qui nous concerne ainsi qu’au niveau collectif.

La Science Supramentale ramène en nous de l’ordre dans nos pensées, dans nos actions ainsi que dans notre conscience, en nous suggérant de faire cet exercice de transparence par un Face-à-face on ne peut plus important, pour notre préparation multidimensionnelle vers l’Ascension prochaine.

Par ces Énergies Supramentales ou Particules Adamantines d’Amour Vibral provenant de la Source Centrale, nous pouvons réaliser ce que cette décision a comme effet dans notre vie personnelle, en créant une harmonisation vibratoire de l’estime de soi et l’augmentation, humblement substantielle, de la Confiance en soi.

Avant tout, il est important de constater par nous-mêmes que nous entreprenons un cheminement, qui nous permet d’avoir des mécanismes de transcendances multidimensionnelles, qui s’enclenchent, succinctement, durant une période relativement courte de notre vie.

D’emblée, il faut admettre que le Face-à-face n’est pas uniquement une question de confrontation avec l’extérieur de nous, mais, principalement, une rencontre et une reconnaissance d’une remise en question et à niveau avec ce que nous sommes illusoirement comme ego/personnalité et mental. Il s’agit, forcément, de constater que nous portons, tous et toutes, ce masque qui représente l’aspect tridimensionnel de notre identité individuelle sur le Globe, soit notre personne qui est illusoire.

Évidemment, cela n’empêche pas le fait que nous ayons à nous confronter, à un Face-à-face, avec les gens de notre entourage. Ce Face-à-face est directement lié aux projections des jugements que nous portons vers nous et vers l’extérieur, et, qui sont, en réalité, nos propres ennuis et nos propres projections qui nous viennent de très loin dans notre existence, mais nous sommes sur le point d’y faire face dans toute son ampleur, dans un temps imparti que nous ne connaissons guère, faisant partie du Temps Galactique ou Cosmique ainsi que de notre ADN quantique.

Il s’agit donc d’un duel qui dure depuis que notre conscience a été suspendue et divisée, ce qui a créé une dynamique de dualités entre l’ombre et la Lumière, et ce qui a été programmé par ces êtres malveillants connus sous le nom des Archontes. Comme nos corps subtils et nos chakras ont été diminués et occultés de 12 à 7, nous avons été emprisonnés dans une mécanique de dichotomie psychique. C’est pour ces raisons que nous sommes en train de rapatrier et de re-fusionner ces principes psychiques afin de nous reconnecter à notre Corps d’Êtreté.

Or, nous devons réaliser que la Multidimensionnalité doit être révélée afin de re-naître dans ce que nous sommes en tant qu’Être de Lumière. Sommes-nous prêts à vivre ces changements de cap en toute humilité, transparence et authenticité?

À l’instar de ce que je viens de vous écrire au cours de cette série, je vous avoue qu’il est temps que nous comprenions essentiellement que nous sommes dans cette période de retrouvaille intérieure et que nous nous devons ne point en douter.

D’autre part, concernant cet éveil de conscience que nous sommes en train de faire, sommes-nous vraiment conscients qu’il y a des Êtres actuellement qui nous guident et nous expliquent ce que sont les réalités multidimensionnelles?

Je sais fondamentalement que l’être humain est encore sous la tutelle de pensées discursives et relatives qui occasionnent sa non-reconnaissance de lui-même ainsi que des autres. Je rappelle qu’il y a des hommes et des femmes qui œuvrent, en ces moments de Grâce, à ce que nous retrouvions notre Multidimensionnalité, mais, surtout, la reconnaître.

Au cours de ma vie actuelle, j’ai vécu d’amples expériences, des initiations à plusieurs niveaux vibratoires, tout en faisant la rencontre de plusieurs Êtres Multidimensionnels autant dans ma propre maison qu’à travers plusieurs voyages initiatiques dans différents pays.

Aujourd’hui, je peux vous assurer que je ne doute pas d’un iota de toutes ces expériences à plus d’un point de vue. Lorsque nous vivons une expérience ou une initiation avec la Lumière Authentique, quelle qu’elle soit, je la vois comme une Vérité Absolue qui s’exprime autant à l’intérieur ou l’extérieur de nous-mêmes. Cette Vérité est, intrinsèquement, personnelle est d’un ordre différent des autres, c’est pour cela que nous ne pouvons en douter. Ici, il ne s’agit pas d’une Vérité d’une autre personne, mais de la révélation de notre propre Vérité intérieure qui se dévoile selon notre taux vibratoire à partir du Coeur Vibral.

En outre, je vous souhaite de reconnaître, de plus en plus, les effets multidimensionnels de votre multidimensionnalité qui s’expriment en votre conscience qui augmente son taux vibratoire, mais qui font en sorte de vous libérer de l’enfermement qui nous a maintenu dans les dualités ainsi que dans le médiocrisme.

Je suis persuadé que vous êtes en train de prendre conscience de ces mécanismes qui nous permettent d’évoluer, de transcender et de découvrir ce qui nous sommes en tant qu’Être Multidimensionnel.

Êtes-vous fin prêts à vous réveiller et de traverser de l’autre côté du voile dans le BUT de vous retrouver comment vous étiez initialement selon votre Origine Stellaire ?

Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

[widgets_on_pages id= »NOELJUL »]

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: