angel-758415-compressor

par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière,

L’objectif de cette chronique est de vous inviter à regarder cette Vibraconférence qui a été publiée le 16 décembre 2015 où n’avez qu’à cliquer sur le lien suivant et qui a été intitulée : Êtes-vous PRÊT ou TIÈDE à ce qui vient en votre conscience? 

En regardant cette Vibraconférence, vous pourrez lire, un peu plus loin en vous, si vous êtes encore dans une dualité quelconque, à savoir, si vous avez quelques résistances de reconnaissances de vous-même que nous n’avez pas réalisées.

Certes, vous pourrez ainsi éclairer votre conscience afin de vous observer un peu loin ce qui vous maintient dans une ou plusieurs dualités. Celle-ci est un exerce de conscientisation, non pas d’une remise en question sur vous-même, mais une façon différente de mieux vous observer, et ce, sans vous culpabiliser ou de ne pas vous sentir à la hauteur de votre situation personnelle.

En somme, cette Vibraconférence a pour but de faire un tour d’horizon avec vous sur votre conscience, à savoir, si vous êtes prêt(e) ou tiède à l’arrimage de la Lumière Authentique qui est à nos portes, tout en nous aidant à nous libérer de l’enfermement. Ainsi, vous aurez à vous interroger en vous-même afin de percevoir, de vibrer ou de résonner ce que vous vivez intérieurement.

Ainsi, vous serez en mesure de discerner, par vous-même, par l’entremise d’une série d’enseignements ainsi que de contre-questionnements personnels, à savoir, si vous êtes encore dans la peur, la dualité, le doute ou en Paix avec ce qui vient en ces moments de Grâce qui se manifestent en votre Coeur Vibral.

Vous constaterez et selon les réponses honnêtes et transparentes en votre Être par ces contre-questionnements de l’intérieur, si vous êtes en mesure de vous Abandonner ou non à l’Intelligence de la Lumière qui veille sur nous en ces moments ultimes de Libération, tout en nous aiguillant sur ce QUI nous sommes dans notre multidimensionnalité.

Cette VibraConférence se veut un point névralgique à conscientiser, individuellement, sur ce dont vous vibrez ou pas dans cette Œuvre de la Lumière qui se manifeste, de plus en plus, en vous.

Évidemment, il ne s’agit pas d’un exercice pour vous moraliser, vous démoraliser ou vous culpabiliser. mais, bien, de vérifier, en dedans de vous, s’il y a encore des résistances ou d’anciennes croyances qui vous maintiennent, soit dans la peur ou le doute.

Après cette VibraConférence, vous pourrez avoir une idée d’ensemble de ce qui se passe en votre conscience qui est sur le point de basculer vers de l’inconnu. Cet inconnu est relatif aux Connaissances multidimensionnelles qui vous sont dévoilées, actuellement, à travers différents Instructeurs de la Lumière qui œuvrent en matière de spiritualité, mais, non religionisée, dans le sens endoctrinement! C’est, en partie, de cette façon que vous constaterez, par vous-même, si vous êtes encore dans la dualité ou dans l’Amour Vibral en votre Coeur.

Qui plus est, de nouvelles révélations vous seront dévoilées au cours des semaines et mois à venir qui vous feront prendre conscience du basculement, inévitable, de votre conscience. Que celles-ci soient par des Vibralisations, des articles, des chroniques, des images, des reportages, des vidéos, des VibraConférences, des Séminaires ou, simplement, des apparitions spontanées que nous n’avions jamais observées à ce jour sur le globe.

Je vous invite donc à faire ensemble ce tour d’horizon qui va vous permettre de cibler certaines résistances, mais, surtout, de vous inviter à lâcher prise afin de vous Abandonner à votre Foi intérieure, donc à la Vibration du Cœur qui ne peut vous mentir, vous trahir, vous faire tergiverser ou vous aiguiller en dehors de votre Êtreté!

C’est un rendez-vous, avec vous-même, que vous ne pouvez manquer!

@ Bientôt!

Que la Lumière Authentique Soit!

Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

[widgets_on_pages id= »NOELJUL »]

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: