photo-nibiru-compressorpar Yvan Poirier

Au cours des dernières années, j’ai répondu à quelques questions sur mon blog relativement aux apparitions ainsi qu’à la manifestation de NEB-HIRU ou HERCOLUBUS. Lors de mes réponses, j’avais donné quelques détails importants afin de comprendre ce qui se manifeste et se manifestera prochainement au niveau de nos cieux, afin d’avoir une vue d’ensemble des tenants et aboutissants de ses apparitions spontanées que nous pouvons et pourrons percevoir, simultanément, avec nos yeux de chair partout dans le monde.

Depuis quelques semaines, j’ai reçu quelques demandes et questions fort pertinentes à ce sujet afin de parler un peu plus en profondeur de l’arrivée, voire de l’apparition circonstancielle de Nibiru ou d’Hercolubus. D’ailleurs, je vais, plutôt, utiliser le mot Hercolubus dans ces chroniques. Je mentionne que personne sur la planète connaît une date précise de son apparition, au sein de notre monde.

D’emblée, j’ai pensé vous présenter, dans une série d’articles, cette thématique extrêmement importante, voire imminente, qui va jouer un rôle multidimensionnel de dés-enfermement, autant au niveau du système solaire qu’en notre conscience.

Dans un premier volet, j’aimerais vous raconter l’expérience ressente que mon épouse et moi avons vécus face à la vision d’Hercolubus. Pour notre part, mon épouse et moi étions sur la route tout près de chez nous, notamment, lundi 28 novembre 2016 vers 9 h du matin. Comme le hasard n’existe pas, bien entendu, nous avons perçu Hercolubus directement situé au côté du Soleil qui s’est manifesté devant nos yeux. Il faisait assez sombre, donc c’était nuageux, mais nous pouvions, quand même, très bien identifier les deux phénomènes astraux sous nos yeux remplies de reconnaissances. Ainsi, du fait que nous étions sur la route en voiture, nous n’avons pas pu prendre de photos. Toutefois, la photo qui est publiée ressemble assez bien à ce dont nous avons perçu.

Or, je reviens de nouveau sur la visibilité d’Hercolubus qui se pointera partout sur le globe, au moment juste et parfait, qui avait été établi par la Source Centrale. Il est, définitivement, possible que nous pouvons voir cet astre avec nos yeux de chair, qui ressemble plus en une espèce d’hologramme via une interaction avec le soleil sous un angle très précis, dépendant du pays où il peut s’exposer. Cela signifierait que sa taille de ce qu’on voit dans le ciel peut-être beaucoup plus grande que celle à ce moment-là. Son apparition peut se faire, du coup, sans nous y attendre en pleine journée, cela peut-être via un arc-en-ciel dès que les conditions atmosphériques sous différents angles de vision se fassent de façon progressive.

Voici une vidéo issue d’un site qui se spécialise dans la recherche et le dévoilement d’Hercolubus :

THE MOST AMAZING VIDEO OF 2 SUNS! 1/17/2017

En outre, j’ai pensé vous indiquer ci-dessous une prophétie de Michel de Nostredame selon le Centurie 2, dans le quatrain 41 qui nous parle de l’apparition de cette étoile ou de ce soleil :

NOSTRADAMUS

Centurie 2, quatrain 41

La grand’estoile par sept iours bruslera,

Nuée fera deux soleils apparoir :

Le gros mastin toute nuit hurlera,

Quand grand pontife changera de terroir.

Bref Historique d’Hercolubus

C’est en août 2009 qu’un rayon précis avait été émis depuis l’étoile Bételgeuse sur l’objet métallique, voire une espèce de gros vaisseau spatial de fer qui a été appelé également Nibiru. Ce rayonnement a permis d’expulser hors de l’orbite d’Hercobulus qui se situait très loin vers la Grande Ourse d’où son origine. Ainsi, nous ne pouvions plus être affectés par sa présence qui faisait courber, voire dévier la Lumière Authentique de la Source. Ce qui faisait en sorte que nous avons été obligés d’être déconnectés de la Source, ce qui a engendré l’enfermement séculaire dans lequel nous sommes, pour encore un certain temps, emprisonnés.

Effectivement, cette sphère magnétique qui était le siège des Anunnaki ou des Archontes qui nous ont enfermés dans cette illusion de cette grande pièce de théâtre, nous coupant, littéralement, de la Source. Ce mécanisme d’enfermement a créé des enveloppes isolantes par l’entremise de son champ électromagnétique/gravitationnel, nous emprisonnant, tout en faisant recourber et comprimer l’espace-temps de notre système solaire.

Tout ce processus d’enfermement, nous a, forcément, empêché de recevoir la Lumière Authentique de la Source. Cela dure, depuis environ 320 000 ans. Durant cette période, nous avons vécu six cycles distincts de  52 000 ans avec l’arrivée de Neb-Heru ou Hercolubus sur la surface de la terre qui nous libérera de l’enfermement qui sera une remise à zéro. La terminologie du mot Neb-Heru qu’on retrouve, également, dans les écrits Égyptiens sous la forme NebHeru, qui signifie « Seigneur Horus » dans le livre des morts Égyptien. Semble t’il que Horus aurait associé à NebHeru aux cataclysmes survenus sur terre et à la terreur du peuple.

On peut affirmer que Nibiru n’est pas Neb-Heru. Les Archontes ou Annunaki ont copié ce nom afin de maintenir une vision dimensionnelle falsifiée de la dualité parce qu’ils connaissaient déjà les futures manifestations d’Hercolubus. Ils ont appelé leur vaisseau, disons de ferrailles, du nom de Nibiru, mais qui n’est pas le Neb-Heru qui est sur le point de se manifester entre le ciel et la terre.

Voici, d’ailleurs, la raison pour laquelle j’utilise, plutôt, le nom d’Hercolubus que le terme Nibiru. Nous sommes, donc en ces moments de Grâce, à vivre un Alignement Galactique final qui est le moment butoir où nous aurons un alignement systémique total du Soleil avec le Centre Galactique. Nous sommes investis et pénétrés sous l’influence de rayons cosmiques particuliers avec des particules extrêmement singulières, communément appelées, les tachyons et les bosons. Ces particules sont en train de s’infiltrer en masse au sein de notre dimension de 3D falsifiée afin de la libérer de l’enfermement.

En outre, nous rentrons, graduellement, dans une Ère, soit dit en passant, du Verseau (Déversement des Feux de l’Eau Unifiée ou Lustrale ou les Eaux d’en haut ou des Cieux) où nous ne retrouvons pas encore sous le maximum de ces bombardements cosmiques. Cet alignement planétaire extrêmement précis, s’est, plutôt, produit durant l’année 2012. De cette façon, les phénomènes de mutation de la conscience ont été achevés, tout en harmonisant des réajustements planétaires, mais pas de la conscience humaine. À partir de cette année mémorable de 2012, nous pouvons dire que cela représente l’Alignement Galactique final où aucun autre système Solaire de la Galaxie ne sera plus coupé de la Source centrale.

Il en est ainsi de ce que la Source a décidé afin que nous puissions, enfin, être libérés de cet emprisonnement qui nous a maintenu dans des peurs, des doutes, des croyances, de fausses vérités ainsi que par des enseignements via des organisations religieuses, ésotériques ou sectaires, nous cachant la Vérité de ce QUI nous étions en tant qu’Être multidimensionnel. Il est donc décrété par la Source que cette expérience de compression et d’isolement que nous ne puissions jamais plus être coupés, d’aucune manière, de la Source d’où nous sommes issus.

Toutefois, pour ceux et celles qui n’accepteront pas le principe Unitaire de Liberté Absolue continueront leur cheminement dit-spirituel au sein de cette dualité par la loi d’action/réaction qui maintient les forces par les polarités du bien/mal jusqu’au moment où les 132 jours auront terminés les ajustements à faire dans leur conscience. Par la suite, cela va permettre à chacun de se diriger dans un monde de 3D Unifiée afin de parfaire leur conscience. Pour ce qui est des 132 jours, vous aurez plus de détails qui suivent dans d’autres articles.

à suivre…

Que la Lumière Authentique Soit en votre Coeur Vibral!

Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

[widgets_on_pages id= »NOELJUL »]

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: