Par Yvan Poirier

Hercolubus représente un Soleil Noir

Selon les histoires qui nous ont été racontées ou publiées sur différents médias d’information ou même de désinformations, nous avons confondu Nibiru et Hercolubus, mais, en réalité, c’est la même chose. Or, comme je vous l’ai signalé lors de la première chronique, j’utiliserai le nom d’Hercolubus. Il faut dire qu’il ne peut pas être visible, concrètement pour le moment, sans un outil qui permet de lire l’infrarouge, parce que c’est un Soleil Noir.

Ce que nous pouvons percevoir s’est sous des effets du Soleil qui peuvent être visibles sous nos yeux depuis fort longtemps et à différents endroits sur la planète. Il possède certains effets de résonance magnétique qui sont induits par cette étoile qui peuvent se voir au niveau du Ciel dans le rayonnement des planètes de notre propre système solaire.

Il faut mentionner que l’ouverture graduelle de l’héliosphère où nous apercevons, de plus en plus, des modifications importantes qui se produisent dans des distances mêmes existantes entre les différents systèmes Solaires, au surplus, sur des différentes étoiles. Il n’est pas évident pour nos astrologues de comprendre tout cela parce qu’ils ne peuvent trouver des explications astronomiques et encore moins scientifiques pour prouver quoi que ce soit de ces apparitions impromptues.

Actuellement, nous pouvons percevoir de façon visible dans notre Ciel qui ressemblent à des modifications colorées, des modifications du Soleil, comme si le Soleil dansait ou, encore, le soleil qui semble se dédoubler, un peu comme une masse qui bouge à côté du Soleil. Il s’agit, évidemment, d’une réverbération du Soleil par rapport à l’approche d’Hercolubus.

Hercolubus revient tous les 3 600 ans, en s’approchant dans une périphérie à presque quelques millions d’années. Nous rentrons dans une configuration cosmogonique et cosmologique qui est hors du commun. Ce qui signifie que ce dont nous visualisons dans notre ciel astronomique, ce sont des effets de cette étoile. Nous pouvons considérer qu’elle n’est pas très loin de nous, mais son influence est, de plus en plus, excessive.

Nous n’avons qu’à penser à ce dont nous observons, actuellement, au niveau des changements climatiques, que ce soient par des séismes de grandes envergures, notamment au niveau de la Ceinture de feu du Pacifique. Il faut mentionner qu’il y a un allumage des volcans de cet endroit en 2005 ce qui a provoqué des séismes dans cette ceinture.

Il faut noter que ces grands mouvements sur le globe jouent un rôle prépondérant qui sont préalables à la révélation multidimensionnelle de la Lumière Authentique ainsi qu’à l’Ascension. Nous ne pouvons en douter d’un iota, nous sommes en plein dedans. Ces manifestations se font présentement, ce n’est pas pour demain, c’est dans l’Ici et Maintenant que toute cette mécanique quantique se manifeste journellement.

Les perturbations que nous vivons sont réelles et concomitantes à l’éveil de la conscience qui s’expanse. Leurs manifestations sont, de plus en plus, fréquentes sur la Terre et nous ne pouvons le nier. La visibilité d’Hercolubus se fait autant au Canada, en Europe de l’Est qu’en Inde, tout en étant, également, visible aux pôles.

Hercolubus émet dans les infrarouges. Il  réchauffe, il bouleverse les climats de tout le système solaire. D’ailleurs, au cours des derniers millénaires, Hercolubus a entraîné des basculements des pôles qui se sont réalisés sur beaucoup de planètes du système solaire. Ainsi, nous pouvons constater que la luminosité particulière de certaines étoiles, de certaines planètes, serait liée à ces manifestations cosmologiques. On peut constater que nous percevons, de plus en plus, des signes célestes, notamment, des aurores boréales, des formes des nuages particuliers avec des formes surprenantes, des couleurs des Ciels qui varient continuellement ainsi qu’à des déploiements aériens liés aux courants.

Le rôle d’Hercolubus 

Depuis plusieurs années, différents prophètes de différents acabits, différentes sources ésotériques et religieuses nous ont annoncé l’apparition ainsi que la manifestation d’Hercolubus qui se produirait au sein de notre monde, et ce, dans tout le système solaire. Donc, nous sommes au seuil d’un changement de magnétisme Terrestre, voire même une inversion des pôles, tout en réveillant en nous une nouvelle Conscience, qui sera juste avant l’arrivée de la Vague Galactique.

Il faut noter que certains peuples dits primitifs, comme certaines tribus Indiennes d’Amérique ou encore de certains prophètes, nous pourrions percevoir un deuxième Soleil, un peu comme une deuxième Étoile. Le prophète Bença Deunov qui a été, selon l’histoire, Nostradamus ou Michel de Nostredame en formulant que par sept jours, l’Étoile brûlera dans le Ciel. En outre, ces sept jours auraient pu survenir à n’importe lequel moment depuis l’année 1984 jusqu’à ce jour. Nous savons que sans l’aide de certains instruments technologiques, nous ne pouvions voir Hercolubus, mais qu’un certain nombre d’événements cosmiques seraient en synchronicité au sein de la planète ainsi que dans le système solaire.

Nous savons que la science nous cache tout ça. Toutefois, il est, quand même, possible avec des formules mathématiques, avec des outils d’optique qui sont des technologies de fine pointe, nous pouvons observer sa présence au sein de nos cieux avec des lunettes infrarouges. Il n’en reste pas moins que ce n’est plus une croyance que nous pourrons observer Hercolubus, mais, directement, avec l’œil, c’est-à-dire notre vision rétinienne. Cela nous indiquera que Hercolubus représente l’impulsion finale du retour total de la Lumière Authentique.

à suivre…

Que la Lumière Authentique Soit en votre Coeur Vibral!

Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

[widgets_on_pages id= »NOELJUL »]

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: